X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asair123
    a répondu
    Envoyé par Turambar Voir le message
    Et ce que tu viens de poster, en plus d'être un déterrage inutile de sujet, ce ne serait pas aussi un peu... hors-sujet ?

PS : au fait, sais-tu que tu n'es pas obligé de répondre à tous les sujets présents sur le forum ?
    Tu n'as peut-être pas remarqué, mais je ne réponds qu'aux sujets qui m'intéressent. Il y a toute une section où j'ai rien touché. Après, c'est toi qui vois. Au pire, cela aurait été ton problème si j'avais touché à tous les sujets du forum? C'est ma vie, pas la tienne.

Edit:@ElPadrino: Je vais essayer d'éviter les emmerdes. Ce serait dommage que, déjà arrivé depuis un mois ou deux, j'ai déjà des problèmes, tu ne penses pas?
    Dernière modification par Asair123, 02-01-2015, 14h28.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    S'il vous plaît vous cherchez pas

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Et ce que tu viens de poster, en plus d'être un déterrage inutile de sujet, ce ne serait pas aussi un peu... hors-sujet ?

PS : au fait, sais-tu que tu n'es pas obligé de répondre à tous les sujets présents sur le forum ?

Laisser un commentaire:

• Asair123
    a répondu
    Franchement, Turambar, c'est très drole, ce que tu viens de mettre, mais c'est, comme tu t'en doutes, et ce pourquoi tu as fait exprès de poster ceci, hors-sujet. Désolé, je n'ai pas d'image minecraft à mettre. J'en mettrai une très prochainement j'espère.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Voici une magnifique construction, qui changera votre vie une fois que vous l'aurez regardée :

Spoiler:
    [WEB]http://www.la-ponctuation.com/majuscules.html[/WEB]

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a crée une discussion Vos images de construction Minecraft

Vos images de construction Minecraft

Je suis un grand Amateur d'images De Minecraft donc j'ouvre ce Sujet.

Je vous propose de postez des images de Constructions Historique/Ou pas.
Chargement...
X