Crusader Kings 3 : Un nouveau voyage commence

Voici la traduction du 40ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré à la présentation de l'équipe et à son remerciement.

Salutations à tous !

Je suis Linda Tiger (alias Fogbound), productrice senior résidente sur Crusader Kings III.

J'ai l'habitude de me rendre en "coulisses" pour soutenir l'équipe, mais aujourd'hui est un jour assez spécial, comme vous le savez peut-être.
Dans quelques heures seulement, nous dévoilerons au monde entier notre travail d'amour et vous pourrez voir de vos propres yeux ce que cette équipe de développement étonnante a fait depuis un certain temps.

Nous avons partagé des informations sur les caractéristiques de notre jeu depuis que nous l'avons annoncé en octobre de l'année dernière. Aujourd'hui, nous ne parlerons donc pas du jeu, mais plutôt des personnes qui l'ont conçu au fil des ans, tant dans le passé que dans le présent.

Il est difficile de faire quelque chose. Sans conception, c'est impossible. Il n'a jamais été facile de donner suite à quelque chose que l'on aimait tant et que l'on appréciait tant avec Crusader Kings II, mais avec le directeur de jeu Henrik Fåhraeus au volant, nous avions une vision et un objectif clairs dès le départ.
Le concepteur en chef Alexander Oltner s'est assuré que nous avions toujours des conceptions simples à travailler, aidé par les concepteurs de jeux Emil Tisander et Joakim Andreasson.

Nous voulions nous assurer d'ouvrir la voie à une expérience centrée sur le joueur, et les créatifs concepteurs d'Expérience Utilisateur (UX) Jonas Wickerström & Peter Johannesson, ont joué un rôle déterminant dans ce travail.

Et pour s'assurer que chaque virage pris et chaque choix fait fasse la différence, notre fantastique équipe de concepteurs de contenu Linnéa Thimrén, Sean "Shoes" Hughes, Ewan Cowhig Croft, Bianca Savazzi, Mathilda Bjarnehed, Petter Vilberg et Camilla Isaksson ont inlassablement continué à développer l'immersion avec l'aide de Maximilian Olbers, responsable de la conception du contenu.

Il faut une sacrée équipe pour faire fonctionner un tel moteur, de l'architecture aux systèmes de base, en passant par l'assurance que toutes les pièces s'emboîtent parfaitement. Les responsables techniques Olof Björk, Lysann Schlegel et Joel Hansson se sont assurés que notre talentueuse équipe de programmeurs Igor Aleksandrowicz, Niklas Strid, Magne Skjæran, Anton Sorokin, Matthew Clohessy, Amanch Esmailzadeh, Ismael Serrano, Jimmy Selling et Daniel Eriksson ont gardé leur code propre et leurs rouages en bon état de marche.

Mais il n'y a pas que les trucs sous le capot qui importent - il est tout aussi important de donner une bonne image et de mettre les choses en mouvement ! Grâce au travail habile de nos artistes Petter Lundh, Malin Jonsson, Carlos Lundhall, Nils Wadensten, Nikolaos Kaltsogiannis, Anton Leirnes, David Horler, Erik Hammarbäck, Johan Lundqvist, Fabian Soon, Niklas Tammpere, Erik Forsström, Ahmed Albastaki, Ecbel Oueslati, Mattias Larsson, Oscar Sjöstedt et Noelia Skabar, nous pouvons vous proposer une balade visuellement attrayante - tout cela avec l'aide et le soutien de notre producteur artistique Philipp Glietsch, de notre responsable artistique Joacim Carlberg et des directeurs artistiques Pontus Olofsson et Fredrik Toll.

Nous sommes également fiers d'offrir une expérience audio grandiose, avec la musique du légendaire compositeur et producteur Andreas Waldetoft, et des paysages sonores solides des concepteurs audio Gustav Landerholm & Franco Freda - le tout en accord avec le directeur audio Björn Iversen et prêt à être mis en marche !

Parler, c'est très bien quand on connaît la langue, et grâce à notre éminente responsable de la localisation, Sara Wendel-Örtqvist, nous pouvons parler dans plusieurs langues.

La création de toutes ces parties peut être un effort réparti, mais s'assurer qu'elles s'assemblent, restent ensemble (même lorsque la route est longue et cahoteuse) et continuent d'être une expérience amusante et remplie de plaisir demande une attention particulière. Notre équipe implacable de testeurs qualité Matt Frary, Jakub Potapczyk, Karl Cederslätt, Nicholas Meredith, Andreas Olsson, Alexander Windahl, Anna Johansson, Katya Boestad et Niall Bird.

Et pour arrondir les angles, je n'aurais pas pu arriver à ce Jour de Sortie sans l'excellente aide de mes co-productrices Carmille Gidfors et Tegan Harris ; navigation sur les cartes, graissage des machines, identification des pièces tombées et levée des barrages routiers à gauche, à droite et au centre, pour s'assurer que notre équipe arrive à bon port.

Bien sûr, il y a beaucoup plus de soutiens dans les différents dépôts - tant internes qu'externes - qui ont contribué à nous amener là où nous sommes aujourd'hui. Et avec un développement qui s'étend sur une période aussi longue que celle-ci, l'équipe va naturellement changer de manière significative au fil du temps. Les personnes ci-dessus ont travaillé dans l'équipe de développement à un moment donné, dans le passé ou actuellement. Mais qu'elles soient nommées ou non, vous avez notre éternelle gratitude.
Et il y a bien sûr vous. Nos joueurs, nos fans, qui nous permettent de rester motivés pour que le spectacle commence. Nous espérons vraiment que vous apprécierez le voyage <3




Carte de Noël de l'équipe CK3 2019

P.S.1: Vous pourriez rencontrer certains de ces personnages - pouvez-vous deviner qui est qui ?















P.S.2 : Et enfin pour les notes de patch de sortie
1.0:
– Faire le jeu

Vous pouvez retrouver le catalogue des carnets de développements chez nos confrères de Jeux-Stratégie

Vous pouvez discuter de ce nouveau jeu sur le forum

Carnet traduit avec l'aide de DeepL
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