Thrones of Britannia (A Total War Saga) - Victoire Ultime

Après la Victoire par la Gloire, la Conquête et le Royaume, voici la condition de Victoire Ultime dans Thrones of Britannia - A Total War Saga. Le Directeur de Jeu Jack Lusted nous en dit plus. Bien entendu, si vous souhaitez garder la surprise et découvrir ceci directement en jeu, ne lisez pas plus loin !
Les joueurs Total War de longue date auront sans doute noté que nous offrons souvent un rebondissement afin de donner aux campagnes une fin théâtrale, quelque chose pour susciter un sentiment d'accomplissement et de récompense après un tel voyage. Les opus précédents présentaient un défi de fin de jeu de différentes manières. Shogun 2, par exemple, avait le Realm Divide, Rome II les guerres civiles, WARHAMMER II le Vortex et la bataille finale.
Thrones of Britannia a la condition de Victoire Ultime.

J'ai lu quelques hypothèses selon lesquelles la Victoire Ultime serait liée à l'an 1066 et l'Invasion normande, ou les conquêtes de Cnut en Angleterre en 1015. Et bien, il y a quelques similarités, mais dans Thrones nous ne voulions pas voir la fin de campagne fixée par des événements historiques. Cela semblerait trop forcé et désynchronisé avec le reste du jeu. Nous voulions quelque chose en accord avec notre approche qui place le joueur et ses décisions au centre de la trame narrative. De plus, ancrer le déclencheur de ce défi final à ces dates particulières pourrait impliquer pas mal de temps d'attente.

Après avoir atteint d'importe quelle condition de victoire longue, vous devriez vous renforcer et vous préparer à la guerre. Sans aucun doute, vous aurez alors établi un royaume puissant et prospère à ce moment du jeu. Vous pourriez avoir dominé votre coin de la carte et peut-être plus, mais certains au loin pourrait vouloir s'emparer de ce que vous avez eu tant de mal à acquérir.

Vous commencerez à recevoir des rumeurs de vos marchants à propos de rois étrangers tournant leurs yeux vers vos terres prospères. Qui arrivera, et combien seront-ils dépendra de nombreux facteurs y compris du niveau de difficulté que vous avez choisi et où vous vous trouvez sur la carte de campagne.

Je n'en dirai pas trop pour le moment, mais sachez que vous pourrez potentiellement rencontrer les Normaunds (Normands), les Dene (Danois) et/ou les Norses à vos portes. En effet, en jouant en Difficulté Légendaire, votre scénario pourrait faire passer la Bataille de Hastings pour une soirée pyjama.

Nous ne voulons pas que les événements associés à la condition de Victoire Ultime soient les seuls défis de fin de partie auxquels vous ferez face, bien entendu. Nous équilibrons actuellement le jeu afin de nous assurer que vous devrez avoir à faire avec d'autres grandes nations de Britannia et d'Irlande, avec certains défis afin de garder vos personnages loyaux envers votre faction.

De cette manière, la fin de jeu dépend de tous ces aspects, et de nouveaux défis offrent beaucoup de rejouabilité d'une campagne à l'autre avec de nouveaux scénarios générés par le joueur à chaque fois. Nous pensons que ceci est une bonne fin pour une campagne de Thrones of Britannia, et fournira des heures innombrables de défi stratégique à vous mettre sous la dent.

Venez réagir à cet article et partager vos attentes sur notre forum !