Portraits des Seigneurs Légendaires dans le DLC « L'Éveil des Rois des Tombes » de Total War : WARHAMMER II

The Creative Assembly nous présente les portraits et les capacités des quatre nouveaux Seigneurs Légendaires des Rois des Tombes, apportés par le DLC « L'Éveil des Rois des Tombes » de Total War : WARHAMMER II : Settra l'Impérissable, la Haute Reine Khalida, Khatep le Haut Hiérophante et Arkhan le Noir.
SETTRA L'IMPÉRISSABLE.


Settra est le roi de tous les Rois des Tombes. C'est un dirigeant impitoyable dont la soif de conquête est sans limite. Contrairement aux autres Rois des Tombes, sa volonté inébranlable est telle qu'il n'a jamais besoin de retourner dans son sarcophage pour se reposer. L'immortalité qu'il a tant désirée de son vivant lui est désormais accessible, et les civilisations qui ont prospéré en son absence subissent désormais son courroux.

Settra est un grand dirigeant, qui confère des bonus à la croissance et à l'ordre public tout en réduisant la durée de construction. Il confère également des armures bonus aux Chars Squelettes et aux Gardiens des Tombes, et dispose de plusieurs montures à déverrouiller telles que le Sphinx de guerre de Khemri et le Char des Dieux entouré de flammes.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


HAUTE REINE KHALIDA.


La Reine Guerrière de Lybaras était célèbre pour son intelligence, son honneur et sa bravoure. Son règne a été tragiquement écourté par sa cousine Neferata, qui avait tenté d'élaborer l'Élixir de Vie. Mais au lieu de la rendre immortelle, sa potion impure lui donna la forme tordue connue sous le nom de non-vie. Et alors que la première Vampire tua sa cousine au combat, elle lui donna un Baiser de Sang. Dans son dernier souffle, Khalida implora Asaph, la déesse-serpent, qui la purifia de cette souillure. Elle est désormais l'élue de la déesse, le venin divin d'Asaph coulant dans ses veines.

Khalida réduit toutes les formes de corruption, jouit d'un bonus de relations diplomatiques avec les autres factions des Rois des Tombes, et confère un bonus conséquent de munitions à toutes les unités à distance à travers sa faction. Elle confère également des attaques empoisonnées à toutes les unités de son armée et souffre beaucoup moins des effets d'usure.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


KHATEP LE HAUT HIÉROPHANTE.


À la tête du conseil hiératique du Culte Mortuaire, Khatep est le plus vieux et le plus sage des Prêtres Liches, et le premier d'entre eux à nier l'étreinte de la mort. C'est Khatep qui a réveillé Settra dans la non-vie après que le Grand Rituel de Nagash ait anéanti Nehekhara, mais la méfiance de Settra envers le Culte Mortuaire l'a contraint à quitter Khatep. Depuis, il erre dans la Terre des Morts, vient en aide aux Rois des Tombes lorsqu'il le peut, et cherche un moyen de retrouver grâce aux yeux de Settra.

Khatep confère un bonus de taux de recherche de dynastie et améliore la reconstitution des victimes et le déplacement des armées dans toute la faction. Il peut également recruter un grand nombre de héros Prêtres Liches et les faire évoluer à un rang supérieur.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


ARKHAN LE NOIR.


Lieutenant principal de Nagash, Arkhan a participé au coup d'État qui a permis à l'haïssable Archinécromancien d'accéder au pouvoir. Il a dirigé plusieurs armées contre les ennemis de Nagash avant d'être tué lors d'une riposte suicidaire contre les soldats du Roi Prêtre qui ont permis à Nagash de s'échapper. Il s'est fait ressusciter par son maître pour devenir le Roi Liche, et depuis d'innombrables générations suite à la mort de Nagash des mains du Roi Alcadizaar, épanche son courroux sur les terres des vivants.

Arkhan jouit d'un bonus de relations diplomatiques avec les factions des Comtes Vampires, et ses régions ne souffrent jamais de pénalités d'ordre public provenant de la corruption vampirique. Les héros implantés dans ses armées obtiennent des bonus d'attaque en mêlée et de défense en mêlée, et toutes ses armées obtiennent une amélioration de leur Réserve de puissance des Vents de Magie dans toute la faction.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


Venez réagir à cet article sur notre forum.