X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L ottoman accepte la proposition de la Tunisie et de l'Éthiopie de devenir mes vassaux

    Commentaire


    • Bonjour, bonsoir, je dois malheureusement abandonné la GPO avec le pape du fait que je travaille maintenant en déplacement donc pas de disponibilité :/. J'espère qu'il y aura un remplacement, le pays est en bonne état et est prêt à faire face à l'hérésie venant de tout bord . Désolé de vous laisser en plan.

      Commentaire


      • Envoyé par warspite91220 Voir le message
        L ottoman accepte la proposition de la Tunisie et de l'Éthiopie de devenir mes vassaux
        Arf, si jeune, et déjà mort ! Notre rêve n'aura pas vécu bien longtemps ... Il aurait pourtant profité à tant de monde. Quel dommage !

        Commentaire


        • Donc pour résumé :
          Plus de Lubeck, plus de Brandebourg, plus de Venise, plus de Pape et surement plus de Pologne (vu qu'il arrête toute les GPO j'ai l'impression)

          Passionnant tout ca. On va bientôt aller plus vite a faire la liste des joueurs qui jouent encore...

          Commentaire


          • sa fera moins de bouleaux pour ce qui font les tiers

            Commentaire


            • Je peux reprendre un pays s'il faut, je suis théoriquement libre les jeudi

              Commentaire


              • Je n'ai jamais fait de GPO (700 h en solo, mais rien d'extravagant), mais je suis aussi disponible pour reprendre un pays dans une situation pas trop critique.

                Commentaire


                • vous voulez reprendre le mamelouk ? (Makourie non inclue)

                  Dernière modification par Asweurd, 16-03-2017, 13h00.

                  Commentaire


                  • Heu je suis innocent

                    Commentaire


                    • Pour les joueurs qui veulent rependre des pays c'est une GPO cool donc tous le monde peux venir, vener à vers 20h50 sur le TS

                      Commentaire


                      • dit le méchant ottoman tueur de joueurs mameloukS de père en fils ;p hihihi

                        je suis déjà loin...

                        Commentaire


                        • Salut, je suis partant pour reprendre un pays également (préférence pour les états pontificaux!)

                          Commentaire


                          • Aren si tu pouvais m'ajouter sur steam il faut parler de la province que tu me dois

                            Commentaire


                            • Des nouvelles du joueur Polonais sinon ?

                              Commentaire


                              • Demande d'edit :

                                supprimer le polonais des rivaux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X