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  • Stellaris, carnet des développeurs n° 151 : La version 2.3.3.

    Stellaris, carnet des développeurs n° 151 : La version 2.3.3.


    Stellaris, carnet des développeurs n° 151 : La version 2.3.3.

    Bonjour à tous!

    Nous avons bien travaillé sur le patch 2.3.3 mais avant de le rendre officiel, ce dernier doit passer notre cycle de bêta habituel. Pour le tester, comme d’habitude, il faut passer par l’onglet bêta dans les propriétés de votre jeu, la bêta se nomme stellaris_test.
    La compatibilité entre deux versions n’est jamais garantie. Si vous pouvez cependant revenir sur l’une des versions précédentes du jeu via le même onglet bêta.
    Cette bêta a déjà quelques soucis que nous allons résoudre avant d’en faire la version officiel que vous pouvez voir ci dessous :


    Spoiler:

    AI Robot empires are a bit slow to expand with outposts.
    We have added a Relic stealing feature, but it only works while in a Galatron war instead of when not in a Galatron war
    While Caravaneers
    ...
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  • Stellaris Ancient Relics disponible.

    Stellaris Ancient Relics disponible.


    Stellaris Ancient Relics disponible.

    Découvrez les ruines de civilisations depuis longtemps disparues, fouillez des mondes reliques mystérieux et tentez de reconstituer l'histoire de leur ascension et de leur chute. Partez à la découverte de leurs villes enfouies et emparez vous de puissantes reliques afin de satisfaire vos propres ambitions. ...
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°149 : Améliorations Techniques.

    Stellaris, carnet des développeurs n°149 : Améliorations Techniques.


    Stellaris, carnet des développeurs n°149 : Améliorations Techniques.

    NdT : L'article qui suit est une synthèse du carnet du 23/05 et n'est donc pas une traduction complète des propos de Moah. Pour plus d'informations les sources sont disponibles en fin d'article.

    Dans ce carnet, Moah, le chef de projet technique sur Stellaris, nous parle des changements techniques et technologiques opérés dans le patch 2.3 "Wolfe".

    Tout d'abord et comme les autres jeux de Paradox, Stellaris migre vers une version en 64 bit. Malgré ce qu'on a pu lire comme quoi cette migration serait "le Graal" et la réponse à tous nos problèmes de performances, Moah tempère la chose. Dans les fait cette migration amène moins de crash en fin de jeu lorsque celui ci veut utiliser plus de 4 gb de mémoire. C'est surtout utile sur des galaxies moddées avec 3k de planètes.
    ...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 26-05-2019, 21h28.
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