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version 2.0 x

  • Le mod Ancient Empires pour Total War : Attila est disponible en v2.0

    Le mod Ancient Empires pour Total War : Attila est disponible en v2.0


    Ancient Empires - Sortie v2.0

    Alors en fait cette nouvelle version 2.0 est disponible depuis mars dernier, mais il n'est jamais trop tard pour mettre à jour un sujet sur Mundus Bellicus ! Ancient Empires est un mod de conversion totale transposant Total War : Attila en 202 av. J.-C, alors que la bataille de Zama et la Seconde Guerre punique sont sur le point de se conclure. S'il traite d'une période assez similaire à celle de Total War : Rome II, Ancient Empires utilise la meilleure moddabilité d'Attila afin de proposer une campagne plus poussée et plus historique.
    Le mod comporte par exemple un certain nombre de cités uniques sur le champ de bataille comme Rome, Pella, Byzantium, Carthage, Ephèse et bien d'autres, utilise certaines villes d'Attila et d'autres de Thrones of Britannia pour « les Barbares ».
    De plus, vous pouvez profiter de milliers de nouvelles unités disséminés sur la carte, d'une refonte de l'économie, d'un système d'approvisionnement, d'arbres généalogiques historiques et d'une refonte graphique globale.
    Enfin, la campagne vous propose quand même pas moins de 45 factions jouables et pratiquement 200 factions présentes sur la carte. Voici le contenu apporté par cette nouvelle v2.0, trois ans après la première sortie.
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  • Total War : Haegemonia - aperçu des mécaniques de jeu de la version 2.0

    Total War : Haegemonia - aperçu des mécaniques de jeu de la version 2.0


    Total War : Haegemonia - aperçu des mécaniques de jeu de la version 2.0

    Nos chers fixa et Melcor nous présentent un aperçu des nouveaux mécanismes de jeu de la future version 2.0 de leur projet, le mod francophone Haegemonia pour Total War : Rome II.
    Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, il s'agit d'une refonte totale du jeu visant à le rendre plus réaliste, plus profond et beaucoup plus fidèle historiquement. Les moddeurs se servent notamment des dernières avancées archéologiques afin de développer les factions, les unités et les modèles.
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