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  • WaterlooKiller1815
    a crée une discussion Victorian Era

    Victorian Era

    Bonjour,
    Voilà, j'aimerai énormément travailler sur un mod portant sur l'âge victorien en Europe, la période s'étendrait de 1850 à 1875-80...
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    Dernière modification par WaterlooKiller1815, 07-07-2019, 11h07.

  • Total War : Three Kingdoms – Tout ce qu’il y a à savoir avant la sortie du jeu



    Total War : Three Kingdoms – Tout ce qu’il y a à savoir avant la sortie du jeu

    Type : Stratégie au tour par tour et simulation de combat en temps réel

    Date de sortie : 23 mai 2019

    Plateforme : PC

    Prix : 59,99 euros sur Steam

    Bonus de précommande : DLC La Révolte des Turbans Jaunes offert

    Langues : anglais et français (audio, texte, interface)

    Avant toute chose, guettez les annonces de streaming du site pour les avant-premières du jeu !
    La dernière itération des Total War retourne, après une longue traversée du désert, à ses origines. Il se déroulera en effet dans une période historique troublée par les guerres, les Trois Royaumes chinois, au IIIème siècle avant notre ère. La stratégie historique (ou plus ou moins historique) de grande ampleur s’est faite longtemps attendre après l’atterrissage en
    ...
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  • Divide and Conquer - Version 3.0 (mars 2019)

    Divide and Conquer - Version 3.0 (mars 2019)



    Divide and Conquer – Enfin la version 3.0

    Type : mod overhaul
    Jeu : Medieval II : Total War
    Langue : anglais
    Lien de téléchargement : ici sur moddb
    Aussi incroyable que cela puisse paraître pour un mod dont le développement s’étale sur maintenant dix ans, la version 3.0 de Divide and Conquer, sous-mod bien connu du lui-même fameux Third Age pour Medieval II - Total War (la version Kingdoms, s’il vous plaît), vient de sortir publiquement.

    Si pour beaucoup d’entre nous, Medieval II reste le souvenir nostalgique d’une ère de chevaliers, de croisades et d’un réalisme historique impeccable, sa longue survie jusqu’à aujourd’hui doit tout aux très nombreux mods ayant rencontré un immense succès. Divide and Conquer, transposant le monde de Tolkien dans ses moindres détails dans le jeu de stratégie, est l’un deux.

    Qu’apporte donc cette nouvelle
    ...
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    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 06-07-2019, 09h16.

  • Divide and Conquer - Version 3.0 (mars 2019)



    Divide and Conquer – Enfin la version 3.0

    Type : mod
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  • Grim Dawn : Forgotten Gods le 27 Mars

    Grim Dawn : Forgotten Gods le 27 Mars



    Grim Dawn : Forgotten Gods le 27 Mars !!




    La nouvelle extension de Grim Dawn arrive fin Mars avec sa nouvelle classe, le OathKeeper dont voici l'arbre de talent sur Grimtools :
    https://www.grimtools.com/calc/ ...
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  • Wolferos
    a crée une discussion Fields of History: The Great War

    Fields of History: The Great War




    À l'occasion du Centenaire de l'Armistice, nous sommes heureux de vous présenter notre propre jeu de grande stratégie Fields...
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    Dernière modification par Wolferos, 11-11-2018, 17h46.

  • Total War : Rise of Mordor - Dernières mises à jour

    Total War : Rise of Mordor - Dernières mises à jour



    Total War : Rise of Mordor - Dernières mises à jour

    Type de mod : batailles personnalisées
    Statut : alpha jouable (dernière mise à jour le 27 octobre)
    Langue : anglais (pensez à passer votre jeu en anglais dans Steam !)
    Après de multiples turbulences et un long silence, Rise of Mordor est de retour ! La publication du mod, fin mars dernier, avait aussi signé la fin de l’équipe qui avait porté ce projet durant des années, qui dans un dernier effort a lancé à l’eau cette première mouture jouable. Et force est de constater que la qualité exceptionnelle des modèles et l’attention soutenue aux détails ont suscité des vocations, puisqu’une nouvelle équipe de volontaires s’est formée pour donner un second souffle au projet. Une première mise à jour la semaine dernière a donné le ton, introduisant 13 nouvelles unités et deux nouvelles cartes.
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  • Battle for Middle Earth : Reforged - Présentation

    Battle for Middle Earth : Reforged - Présentation



    Battle for Middle-Earth : Reforged

    Aujourd’hui, pas de dossier sur un jeu ou sur un mod… mais un peu des deux. Si vous avez grandi entre la fin des années 90 et la fin des années 2000, peut-être avez-vous déjà perdu des heures sur Battle for Middle-Earth I (sorti en 2004) ou son glorieux successeur Battle for Middle-Earth II (sorti début 2006). Deux jeux qui ont très correctement vieilli, puisqu’on retrouve leurs assets jusque dans des mods actuels comme Third Age pour Medieval II : Total War.


    Une licence fantastique correctement exploitée. Des mécaniques bien foutues. De la stratégie en temps réel à l’ancienne. Des pixels gros comme des Legos. Des mods et une communauté multijoueur fidèle à l’heure où World of Warcraft était à la mode. C’était vraiment dommage de laisser tomber tout ça à l’eau.

    C’est pourquoi voici venue l’heure
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  • Warhammer II : Total War - DLC La Malédiction de la Côte Vampire



    Total War : Warhammer II – Annonce du DLC La Malédiction de la Côte Vampire

    Type : DLC de faction pour Total War : Warhammer II
    Date de sortie : 8 novembre 2018
    Prix : 17, 49 euros (-10% en précommande), page Steam ici !
    Suite au petit teaser, hier, et à l’annonce aujourd’hui de la sortie prochaine de cette faction, plusieurs questions se bousculent au perchoir, répondues pour le mieux ici. Suite à quoi il y a aura un brin d’analyse et de spéculation sur le contenu encore caché dans cette sortie. Sans expressions de pirates gratuites – j’ai horreur de ça.

    Quésaco ? Le petit nom de ce DLC (Curse of the Vampire Coast pour les pirates anglais) renvoie à un temps que les moins de six cents ans ne peuvent pas connaître (Aznavour, notre mort-vivant à nous) : la vie de Luthor Harkon, archi-commodore profondément
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  • Warhammer II : Total War - DLC La Malédiction de la Côte Vampire


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  • conqueror
    a crée la discussion [Mod] Guides et astuces pour Pop Demand

    Guides et astuces pour Pop Demand

    Une journée, je m'ennuyais et je me posais des questions sur ce que je pourrais faire de mes après-midi libre. J'ai alors réfléchi et après présentation...
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    Dernière modification par conqueror, 23-08-2018, 12h34.

  • Total War : Three Kingdoms - Premiers aperçus de la carte de campagne et de bataille



    Total War : Three Kingdoms - Premiers aperçus de la carte de campagne et de bataille

    Les annonces pour Three Kingdoms, révélées au goutte-à-goutte, nous donnent à voir à travers deux vidéos officielles une partie de la carte de campagne et une bataille, en mode Romance. Pour rappel, le jeu comptera deux campagnes bien distinctes : une narrative et fantastique, la Romance, dans la lignée de Warhammer, et le bac-à-sable que l'on connaît bien, dans la lignée des titres historiques. A noter que ce sont deux trailers in-engine, donc visuellement fidèles à ce que l'on peut avoir avec une configuration optimale.
    TRAILER DE LA CAMPAGNE DE SUN JIAN


    La vidéo est une piqûre de rappel des éléments de la campagne romancée : le tyran Dong Zhuo, tenant d'une main de fer un royaume au bord de l'écroulement ; la coalition des trois royaumes menés par trois héros ; la rivalité
    ...
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  • Bretaben
    a crée une discussion On se présente avant d'entrer

    On se présente avant d'entrer

    Bonjour,

    Lecteur discret mais assidu de ce forum depuis plusieurs années déjà, mais aussi spectateur de la chaîne twich et Youtube...
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  • Warhammer II : Total War - Présentation du Kaedrin's Mod Manager


    Total War : Warhammer 2 – Présentation du Kaedrin’s Mod Manager

    Avec l’avènement de Warhammer 1 & 2, le modding a changé de visage, et il est relativement courant, entre mods graphiques, mods de gameplay, mods de compatibilité entre les overhauls, et mods de détail, de se retrouver avec une liste d’une jolie quarantaine de mods. Or, l’interface de Creative Assembly est tragiquement mal calibrée pour une gestion efficace. C’est pourquoi voici pour vous le Kaedrin’s Mod Manager, un outil créé par la communauté spécifiquement pour Warhammer 2, et gagner beaucoup, beaucoup de temps.

    Lien sur Steam, ici (version actuelle 1.7.2, prochaine version 2.0 sous peu). Le programme n’est qu’en anglais.


    Le programme vous propose toute une gamme d’actions extrêmement utiles, comme :
    • Sauvegarder des profils pour chaque configuration de mods (Nommer le profil > Save)
    • Modifier les mods directement dans le Pack File Manager (Clic-droit sur le mod > Edit in PFM)
    • Vérifier
    ...
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  • Lord Perhaps On The Roof
    a crée la discussion [Disponible] Kaedrin's Mod Manager

    Kaedrin's Mod Manager


    Total War : Warhammer 2 – Présentation du Kaedrin’s Mod Manager

    Avec l’avènement de Warhammer 1 & 2, le modding a changé de visage, et il est
    ...
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