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  • Stellaris, carnet des développeurs n°232 et 233 : Mise à jour 3.2 "Herbert" et Aquatics.


    Stellaris, carnet des développeurs n°232 et 233 : Mise à jour 3.2 "Herbert" et Aquatics, Équilibrage, Performance et notes de la mise à jour.

    Bonjour à tous, aujourd’hui nous parlerons des changements du patch 3.2 “Herbert” (d’après l’auteur Franck Herbert) qui accompagne l’extension Aquatics. Ces derniers sortiront lundi 22/11. En fin de carnet vous retrouverez comme à l’habitude les notes de la mise à jour.

    Équilibrage :

    - Architecture Fonctionnelle et Constructobot, réduction du nombre d’emplacement de bâtiment de +2 vers +1,
    - Paradis Agraire, +1 emplacement de bâtiment tous les 4 quartiers agricoles,
    - Réduction de l'entretien des flottes pour les amiraux clones de 5/10/20% selon les décisions,
    - Le site archéologique Ruines de Shallash ne donnera plus une quantité d’unité identique à si vous gagner face à la
    ...
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°181 et 182 : Des Threads et des Checks.


    Stellaris, carnet des développeurs n°181 et 182 : Des Threads et des Checks.

    Bonjour à tous, ici The French Paradox!

    De la part de toute l’équipe de Stellaris, nous espérons que vous avez passé d’agréables vacances d’été malgré la situation actuelle !
    Nous sommes de retour au travail (mais pas encore au bureau cependant). Les six prochains mois s’annonce déjà excitant avec tout un tas de nouveautés à venir. Nous sommes tout aussi excités de pouvoir les partager avec vous dans les semaines à venir!

    Aujourd’hui j’ouvre la voie des nouveautés de la 2.8 avec un sujet des plus techniques que nous, les programmeurs, avons développé cet été. Le reste vous sera révélé par l’équipe au fur et à mesure des carnets futurs.
    Sans plus de blabla, parlons des threads!

    Threads? Quels threads? :

    Il existe un gag récurrent qui
    ...
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  • Stellaris, carnet des développeurs n°170 : Des performances et autres problèmes techniques.


    Stellaris, carnet des développeurs n°170 : Des performances et autres problèmes techniques.

    Bonjour mes amis ! Ici Moah, le responsable du développement/programmation de Stellaris. Je peux enfin vous parler de ce que vous attendez tous : combien d’ornithorynques seront dans l’extension Fédération? Après plusieurs semaines …..

    Ah, apparemment, le sujet devait être plus technique. Avant de se plonger dans les méandres du code de Stellaris, je voulais vous parler de l’équilibre entre l’ajout de nouvelles mécaniques, l’amélioration des performances et la stabilité du jeu (spécifiquement en multijoueur et de ses redoutables désynchronisations de mon point de vue).

    Un Équilibre délicat :

    Stellaris, comme la plupart des programmes codés de cette taille, est comme un jeu de mikado ou une tour de Jenga. Chaque partie est connectée
    ...
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    Dernière modification par Vilcoyote, 25-02-2020, 13h48.

  • Melcor
    a crée une discussion Nouveau Clan : Otomo

    Nouveau Clan : Otomo

    Clan Otomo - CTA pour Total War: Shogun 2











    Source : http://w...
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    Dernière modification par Melcor, 04-12-2012, 23h19.

  • ALG
    a crée une discussion Better Textures & Performance Boost (inclus dans Darthmod)

    Better Textures & Performance Boost (inclus dans Darthmod)

    Mod Better Textures & Performances v11.0:

    Améliorations:
    - Sillage des navires
    - Feu des canons
    - Grenades
    ...
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    Dernière modification par ALG, 03-02-2012, 02h16. Motif: Mise à jour
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