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  • Crusader Kings 3 : Combines, secrets et emprises

    Crusader Kings 3 : Combines, secrets et emprises



    Crusader Kings 3 : Combines, secrets et emprises


    Voici la traduction du 5ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré aux combines, secrets et emprises. ...
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  • Crusader Kings 3 : Développement et bâtiments

    Crusader Kings 3 : Développement et bâtiments



    Crusader Kings 3 : Développement et bâtiments


    Voici la traduction du 4ème carnet de développementde CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré au développement et aux bâtiments. ...
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  • Crusader Kings 3 : Guerre

    Crusader Kings 3 : Guerre


    Crusader Kings 3 : Guerre


    Voici la traduction du 3ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré à la guerre. ...
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  • Crusader Kings 3 : Dynasties et Maisons

    Crusader Kings 3 : Dynasties et Maisons



    Crusader Kings 3 : Dynasties et Maisons




    Voici la traduction du carnet de développement publié cet après-midi par Paradox Development Studio pour son prochain jeu CK3 dédié aux Dynasties et une nouveauté, les Maisons. ...
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    Dernière modification par Mouchi, 31-10-2019, 22h07.

  • Crusader Kings 3 : Paradox répond à 12 questions majeures à propos de Crusader Kings 3 [Partie 2/2]



    Crusader Kings 3 : Paradox répond à 12 questions majeures à propos de Crusader Kings 3 [Partie 2/2]



    US Gamer a discuté avec le directeur de jeu Henrik Fåhreus à propos des plus importants changements apportés par Crusader Kings 3. Arko vous propose une traduction de cet énorme article qui est publié en 2 fois. ...
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    Dernière modification par Mouchi, 28-10-2019, 20h58.

  • Crusader Kings 3 : Paradox répond à 12 questions majeures à propos de Crusader Kings 3 [Partie 1/2]



    Crusader Kings 3 : Paradox répond à 12 questions majeures à propos de Crusader Kings 3 [Partie 1/2]





    US Gamer a discuté avec le directeur de jeu Henrik Fåhreus à propos des plus importants changements apportés par Crusader Kings 3. Arko vous propose une traduction de cet énorme article qui sera publié en 2 fois.
    ...
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    Dernière modification par Mouchi, 28-10-2019, 20h59.

  • Crusader Kings 3 : Un héritier est né

    Crusader Kings 3 : Un héritier est né

    Crusader Kings 3 : Un héritier est né




    Paradox Development Studio a annoncé le nom de son prochain jeu qui sortira l'année prochaine. Hier Crusader Kings 2 est passé en free to play après n'avoir plus donné de nouvelles depuis le dernier patch de mai. Ainsi comme de nombreuses personnes l'avaient pressentie, c'est Crusader Kings 3 qui a été annoncé.
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    Dernière modification par Mouchi, 27-10-2019, 21h39.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°154 : Designer l'expérience utilisateur dans Stellaris.


    Stellaris, carnet des développeurs n° 154 : Designer l'expérience utilisateur dans Stellaris.

    Bonjour à tous, ici Hldor Andux, l’ergonome de l’expérience utilisateur sur Stellaris. Je suis arrivé en décembre dernier et j’adore travailler sur ce jeu. Ceci est mon premier carnet de développement et je vais partager avec vous mon approche de l’ergonomie de l’expérience utilisateur sur ce jeu.
    Attention : Nous/L’Équipe ne sommes pas encore prêt à révéler nos plans pour le moment. Nous attendons la PDX Con (NdT : le 19/10) pour le faire. Ainsi le carnet parlera plus des processus de création que de nouveautés futures à apparaître dans le jeu. Si vous êtes intéressés par savoir comment est fait un jeu et par entrevoir les coulisses, bienvenue à vous.

    Le tableau blanc ou le coin de l’expérience utilisateur (XU) :

    Les tableaux blancs sont
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    Dernière modification par Vilcoyote, 29-09-2019, 10h44.

  • Annonce de Imperator: Rome

    Annonce de Imperator: Rome


    Annonce de Imperator: Rome

    Paradox Development Studio est heureux de vous annoncer Imperator: Rome, le futur jeu de grande stratégie du monde classique, des jours glorieux d’Athène à l’établissement de l’Empire Romain quatre siècle plus tard. Jouer n’importe quelle nation sur la carte la plus détaillé à ce jour du studio, des piliers d’Hercules jusqu’à l’Inde profonde vous autorisant à fonder un empire qui ridiculisera celui d’Alexandre. Gouvernez républiques ou monarchies, mais gardez à l’esprit de conserver l’équilibre entre les factions et surveillez la loyauté de vos généraux les plus habiles.

    Les mécaniques d’Imperator : Rome sont :

    -Gestion des personnages : Un monde vivant de personnages avec des traits et des compétences variés s’ouvre à vous. Ils mèneront votre nation, gouverneront vos provinces et commanderont vos armées et vos flottes. Nous avons aussi
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  • Rem
    a crée une discussion Runemaster (Projet Nero)

    Runemaster (Projet Nero)



    Runemas
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    Dernière modification par Le-Nain, 25-08-2014, 10h12.
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