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  • Stellaris, carnet des développeurs n°149 : Améliorations Techniques.

    Stellaris, carnet des développeurs n°149 : Améliorations Techniques.


    Stellaris, carnet des développeurs n°149 : Améliorations Techniques.

    NdT : L'article qui suit est une synthèse du carnet du 23/05 et n'est donc pas une traduction complète des propos de Moah. Pour plus d'informations les sources sont disponibles en fin d'article.

    Dans ce carnet, Moah, le chef de projet technique sur Stellaris, nous parle des changements techniques et technologiques opérés dans le patch 2.3 "Wolfe".

    Tout d'abord et comme les autres jeux de Paradox, Stellaris migre vers une version en 64 bit. Malgré ce qu'on a pu lire comme quoi cette migration serait "le Graal" et la réponse à tous nos problèmes de performances, Moah tempère la chose. Dans les fait cette migration amène moins de crash en fin de jeu lorsque celui ci veut utiliser plus de 4 gb de mémoire. C'est surtout utile sur des galaxies moddées avec 3k de planètes.
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    Dernière modification par Vilcoyote, 26-05-2019, 21h28.

  • Rem
    a crée une discussion Les patchs

    Les patchs

    [IMGsans]http://www.mundusbellicus.fr/image/strategieettactique/Logo-Europa-Universalis-4.png[/IMGsans]

    Les Patchs


    Hotfix
    ...
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    Dernière modification par Rem, 16-07-2014, 21h19.

  • The Last Days of the Third Age : Crashs - Optimisation - Performances



    1. Si votre jeu plante en bataille (RGL errors, ou pas de message) :
      • Désactivez l'affichage des cadavres. Cela peut permettre
    ...
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