Annonce

Réduire
Aucune annonce.
3 résultats en 0,0069 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
libra x

  • Stellaris, carnets des développeurs n°242 et 243 : Les notes de la mise à jour 3.3 et l'après Libra.


    Stellaris, carnets des développeurs n°242 et 243 : Les notes de la mise à jour 3.3 et l'après Libra.

    Bonjour à tous!

    Nous sommes maintenant prêts pour la sortie de la mise à jour 3.3 Libra pour le mercredi 23 février. Accompagnant cette annonce, vous trouverez ci dessous les notes de la mise à jour :


    Spoiler:
    VERSION 3.3.1

    Mécaniques de jeu :

    - Refonte de l'unité :

    * Suppressing or Promoting factions no longer costs Influence.
    * Known Issue: Unity costs for Faction Manipulation are not yet functioning.
    * All other technologies that increased unity production now instead increase Edict Fund by 20.
    * Autochthon Monument, Corporate Monument, and Simulation Site building lines now generate a small amount of Unity and increase Unity generation from jobs on their planet.
    * Autochthon Monuments and other
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.

    Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.


    Stellaris, carnet des développeurs n°239 : L'IA version 3.3.

    Bonjour à tous ici Offe. Cette semaine nous parlerons une nouvelle fois d’IA.

    Le système d’attribution des activités :

    Je commencerai par les modifications qui affectent aussi les joueurs et pas seulement les IAs.

    Comment cela fonctionnait-il avant :
    À chaque événement important arrivant sur une planète comme l’apparition d’une population ou l’ouverture de nouvelles activités grâce à un bâtiment, chaque population devait se mettre à jour pour savoir où allait-elle travailler. Ainsi toutes les populations étaient desassignées de leurs activités puis étaient réassignées suivant les priorités calculées à ce moment.
    Il y a des avantages et inconvénients à cette approche. Ainsi il n’y a pas de calculs à réaliser lorsqu'il n’y a pas d’événement
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°238 : Ascensions planétaires, Unité et bien d'autre chose.


    Stellaris, carnet des développeurs n°238 : Ascensions, Unité et bien d'autre chose.

    Bonjour à tous,

    La semaine dernière nous parlions des bases de la refonte des mécanismes de l’unité. Cette semaine nous allons vous présenter les nouveautés qui vont avec ainsi que différentes annonces.

    Les ascensions planétaires :

    Les ascensions planétaires sont un moyen d’améliorer vos mondes principaux en dépensant de l’unité. Elles représentent le soutien de votre population envers votre gouvernement et qui donne un peu plus d'elle-même. Pour les empires mécaniques ou de ruche, cela représente l’efficacité gagnée au fil des cycles par des drônes qui réalisent continuellement les mêmes tâches.
    Dans tous les cas, passer un niveau d’ascension augmente le bonus lié au focus planétaire de +25% et ce quelque soit le focus.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X