Annonce

Réduire
Aucune annonce.
2 résultats en 0,0212 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
field of glory ii x

  • Field of Glory II : Swifter than Eagles

    Field of Glory II : Swifter than Eagles


    Plus Rapide que les Aigles, l'ultime dlc

    6 ans après la sortie de Field of Glory II, le jeu reçoit sa dernière extension. Swifter than Eagles (Plus rapide que les aigles) est une belle façon de clore la page avec l'un des ajouts les plus copieux de cet opus. Byzantine games n'a pas lésiné pour l'ajout de contenu en créant 46 nouvelles unités en particulier pour les chars et l'infanterie moyenne. Très ambitieux, il couvre une période souvent peu connue de l'âge du bronze allant de 2 500 av J.-C. à 861 av J.-C. aussi appelé période biblique par les joueurs. Essentiellement porté sur le Moyen Orient, ce dlc permet de jouer de nombreux empires des Sumériens aux Néo-Hittites en passant par les Égyptiens et même les Mycéniens en route pour sauver la belle Hélène à Troie. Dans les autres contenus rajoutés de Swifter than Eagles, on note 4 campagnes historiques et de 8 batailles épiques. Ce dlc était aussi l'occasion de quelques équilibrages, correction de bug et pour nous francophones, d'amélioration de la traduction en partie grâce à Athos et la participation de la communauté francophone. Beaucoup d'heures en perspective sur une période qui va bouleverser nos habitudes de composition d'armée et d'analyse du terrain. A l'occasion de la sortie de Swifter than Eagles, toute la série est en promotion de quoi se lancer dans l'aventure ou compléter sa collection.

    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Aperçu - Field of Glory II

    Aperçu - Field of Glory II


    Field of Glory II, le retour de l'antique

    Si on est généralement d’accord pour admettre que le vieux et vénérable simulateur de batailles napoléoniennes Field of Glory, paru en 1993 et développé par MicroProse, n’a pas grand-chose à voir avec la série vidéoludique dont nous allons parler aujourd’hui, on peut toutefois préciser qu’il s’agit d’abord d’un jeu de figurines historiques créé en 2008 par Richard Bodley Scott. Utilisant le matériel historique développé depuis les années 70 par la société Wargames Research Group, qui a publié de très nombreux livres destinés à adapter les périodes historiques aux jeux de figurines, R. B. Scott a décidé de créer son propre système. S’en sont suivis de très nombreux livres d’armées, adaptant aussi bien l’Antiquité que la Renaissance, des armées romaines aux armées puniques, en passant par les Parthes, les Grecs, les Macédoniens, les Perses…
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X