Annonce

Réduire
Aucune annonce.
18 résultats en 0,0012 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
  • Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.

fédération x

  • Stellaris, carnet des développeurs n°174 : Federation est de sortie, et maintenant?


    Stellaris, carnet des développeurs n°174 : Federation est de sortie, et maintenant?

    Bonjour à tous,

    L’extension Federation est sortie depuis un peu plus d’une semaine et nous espérons tous que vous vous amusez bien.
    Un événement particulier à célébrer aussi puisque nous avons battu le record de nombre de joueurs connectés simultanément avec 64 milles personnes jouant en même temps à Stellaris ce samedi 21/03. Nous voulions vous remercier pour le soutien massif que nous avons reçu avec cette extension! Nous espérons que vous avez tous trouvé cette extension super et aussi amusante que nous l’avons trouvé.
    Pendant que vous êtes occupés à jouer, nous continuons de travailler sur les prochains correctifs et mises à jour. Nous sommes sur la 2.6.3 actuellement et la beta devrait bientôt sortir. Ce correctif devrait être le dernier
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 29-03-2020, 13h04.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°173 : Les notes de la mises à jour 2.6 Verne et Federations.


    Stellaris, carnet des développeurs n°173 : Les notes de la mises à jour 2.6 Verne et Federations.

    Bonjour à tous !
    Dans quelques jours sortira finalement notre nouvel extension Federations (et la mise à jour 2.6 “Verne”). Une extension où nous avons travaillé dur et pendant longtemps. Nous sommes super excités de la voir entre vos mains et de voir ce que vous en pensez.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°172 : Le retour de l'IA (1ère partie : le ministère de la défense).


    Stellaris, carnet des développeurs n°172 : Le retour de l'IA (1ère partie : le ministère de la défense).

    NdT : Avant de commencer au vu de la longueur du carnet (et en particulier des commentaires des devs par la suite), il sera en deux parties. Par ailleurs je vous annonce que je lance un multijoueur en preview vendredi soir prochain (si tout se passe bien) afin de tester cette nouvelle version tous ensemble. Pour plus d'information je vous invite à aller sur le sujet. Certaines informations ont aussi pu être récupérer des nombreux commentaires des développeurs ayant répondu aux questions sur le forum (à voir en sources).

    Bonjour à tous, ici the French Paradox ! Pour ceux qui ne me connaissent point, j’ai rejoint l’équipe de Stellaris fin Décembre après avoir passé un an et demi dans l’équipe de programmation sur EU4. Aujourd’hui je vous...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 12-03-2020, 02h16.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°171 : Fédérations, la revue vidéo et une date de sortie.


    Stellaris, carnet des développeurs n°171 : Fédérations, la revue vidéo et une date de sortie.

    Bonjour à tous,

    Cette semaine point de carnet, à la place grekulf/daniel nous propose une revue vidéo sur la prochaine extension de Stellaris : Federations accompagnée du patch 2.6 "Verne".
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 29-02-2020, 17h27.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°169 : Questions et Réponses, la question des Origines.


    Stellaris, carnet des développeurs n°169 : Questions et Réponses, la question des Origines.

    Bonjour à tous,

    Notre série de Q&R se poursuit une fois de plus aujourd’hui avec les Origines, révélées dans le carnet n°160.

    C’est parti !

    Les généralités :

    Les origines seront disponibles pour tous les empires du jeu. Les empires classiques auront accès aux origines décrites plus loin. L’origine “Race Ancienne” créé pour une fois de plus pour l’exercice de style est attribuée d'office aux empire déchus. Quand aux civilisations pré spatiales, une origine sera choisi en fonction de leur évolution (forcée ou non).

    Une fois la partie lancée, certaines origines auront des chaînes d’événements associés comme pour l’origine Au pas de la porte. D’autres comme celle de l’anneau brisé
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 22-02-2020, 13h58.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°168 : Questions et Réponses, le chambardement diplomatique.


    Stellaris, carnet des développeurs n°168 : Questions et Réponses, le chambardement diplomatique.

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui s'entame une nouvelle partie de notre série de Q&R à propos de différents sujet sur la prochaine extension/mise à jour. La semaine dernière nous vous demandions de nous poser des questions en rapport avec la diplomatie et nous vous remercions pour toutes celles que vous nous avez posés.

    Avant de passer aux réponses, je voulais prendre l’opportunité de vous mentionner que la série continue la semaine prochaine et nous attendons vos questions sur les Origines. On peut maintenant commencer le Q&R.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 11-02-2020, 13h11.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°167 : Questions et Réponses sur la Communauté Galactique.


    Stellaris, carnet des développeurs n°167 : Questions et Réponses sur la Communauté Galactique.

    NdT : Une fois de plus plutôt que de traduire simplement les questions et réponses une synthèse exhaustive de ce qui s'est dit a été faite.

    Bonjour à tous !

    On continue les sessions de Questions et Réponses cette semaine avec la Communauté Galactique (NdT : CG). Comme espéré vous nous avez posé de nombreuses questions et certaines ont été condensées.
    Quelques questions relatives aux futurs mécaniques de la diplomatie ont pu trouver une réponse cette semaine, mais nous attendons les vôtres pour le carnet de la semaine prochaine ici. Ceci dit, revenons à nos moutons !

    L’Appartenance à la Communauté Galactique :

    La fondation de la communauté galactique se fera lorsqu'un empire non génocidaire et non de conscience
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 04-02-2020, 14h34.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°166 : Questions et Réponses, les Fédérations.


    Stellaris, carnet des développeurs n°166 : Questions et Réponses, les Fédérations.

    Bonjour à tous !

    La semaine dernière nous vous parlions du nouveau format des carnets sous la forme d’un Q&R qui durera quelques semaines. Nous vous avions demandés de poser vos questions et nous sommes très content du succès que nous y avons rencontré.

    Commençons donc ce Q&R (NdT : les réponses reformulant les questions, une réorganisation de ces dernières et une synthèse sera faite à chaque sujet) :

    Les sujets (vassaux, tributaires):

    Les sujets rejoindront une fédération en fonction des lois d’acceptations au sein de celle ci. Ainsi si une fédération refuse l’intégration des sujets, ils ne seront pas accepté au sein de la fédération, en revanche il resteront sujet. Par ailleurs il n’est pas possible de faire
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 07-02-2020, 00h05.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°164 : Restrospective de l'année 2019.


    Stellaris, carnet des développeurs n°164 : Restrospective de l'année 2019.

    Bonjour à tous !

    Noël se rapproche de jour en jour et avant que nous disparaissons tous pour cette fin d'année, nous pensons que ce serait bien de partager nos impressions sur l’année écoulée.

    2019 fut une année avec de nombreux défis (et parfois très différents) à relever. Commencée de mauvais pieds avec les nombreuses mises à jour correctives nous avons dû aussi terminer les différents petits projets que nous avions prévu pour l’année afin de continuer à développer le jeu.
    Cette année nous a aussi fait comprendre qu’il nous faut ralentir sur les nouveaux contenus afin d’améliorer leur qualité. En effet nous allions vraiment trop vite et soyez sûr que nous travaillons dur avec “Fédération” afin d’être certain de résoudre
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 14-12-2019, 20h51.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°163 : Poids Lourds en approche.

    Stellaris, carnet des développeurs n°163 : Poids Lourds en approche.


    Stellaris, carnet des développeurs n°163 : Poids Lourds en approche.

    Bonjour à tous !

    Du lourd au programme d’aujourd’hui : le Mastodonte et le Méga-Chantier. Ces deux béhémoths viendront avec l’extension Fédération.

    Le Mastodonte :

    Stellaris est en développement depuis maintenant quelques années et si il est une chose dont nous sommes sûrs et certains c’est que les gros vaisseaux c’est cool, mais qu’ajouter des vaisseaux encore plus gros c’est encore (plus super méga plus) cool. C’est avec cette logique imparable que nous nous devions ajouter un vaisseau supérieur en taille à un Titan.
    Les stations stellaires mobiles étaient par ailleurs une demande forte de votre part et ainsi pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups (NdT : "hit two avians with one lithoid").
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 06-12-2019, 01h03.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°161 : Digressions et développement.


    Stellaris, carnet des développeurs n°161 : Digressions et développement.

    Bonjour à tous,

    Cette semaine nous avons décidé de changer l’ordre de nos carnet pour pouvoir vous en dire plus sur certains travaux que nous menons plutôt que sur les nouvelles mécaniques de l’extension Fédérations.

    Nous comprenons que la marque Stellaris a été surveillée plus qu’à l’accoutumé ces derniers mois et nous voulions aborder le point des illustrations en cours de travaux/finitions sur les captures d’écrans de fédérations que nous avions pu vous montrer. Par exemple certains de ces derniers avaient des illustrations génériques qui furent posés là pour la PDXCon et qui ne sont pas reparu ensuite car ce n’était des des illustrations génériques justement. Nous voulons être clairs, ce ne sont pas les illustrations qui apparaîtront dans la version finale (NdT
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°160 : Les Origines révélées.

    Stellaris, carnet des développeurs n°160 : Les Origines révélées.


    Stellaris, carnet des développeurs n°160 : Les Origines révélées.

    Bonjour à tous,

    Dans le carnet n°155, nous parlions des Origines et aujourd’hui nous revenons sur le sujet mais plus en détails.
    Veuillez noter que même si cette liste est très exhaustive, il n’y a aucune garantie que toutes ces Origines seront dans l’extension une fois celle ci publié.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 17-02-2020, 01h28.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°159 : La Communauté Galactique.

    Stellaris, carnet des développeurs n°159 : La Communauté Galactique.


    Stellaris, carnet des développeurs n°159 : La Communauté Galactique.

    Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons de nouveau parler d’une nouvelle mécanique pour la futur extension Fédérations à savoir la Communauté Galactique !
    Cette dernière est très similaire à l’ONU mais à l’échelle de la galaxie. Les membres pourront proposer et voter des résolutions qui créeront le corpus de lois à suivre pour l’ensemble de la communauté.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 11-11-2019, 19h08.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°158 : La reprise des fédérations.


    Stellaris, carnet des développeurs n°158 : La reprise des fédérations.

    Bonjour à tous !

    Ce fut génial de finalement révéler ce dont nous sommes en train de faire à la PDXCON, et aujourd’hui nous sommes de retour pour un nouveau carnet de développement où nous allons nous plonger plus en détails sur les fédérations.
    Les captures d’écrans que vous pourrez voir sont toujours en phase de prototypage (en particulier les spécialisations de fédérations). L’équilibrage est aussi toujours en cours donc les nombres ne sont pas définitifs.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 05-11-2019, 22h31.

  • Paradox annonce Stellaris : Fédérations.

    Paradox annonce Stellaris : Fédérations.


    Paradox annonce Stellaris : Fédérations.

    Gardes tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore (le Parrain)
    L’art suprême de la guerre, c’est de soumettre son ennemis sans combat (Sun Tzu)


    Dans Fédération, la nouvelle extension pour Stellaris, les joueurs pourront étendre leur influence diplomatique sur la galaxie comme jamais auparavant. Utilisez toutes les astuces et les coup bas pour prendre l’avantage sur vos ennemis, comme vos amis grâce aux nouvelles mécaniques pour influencer, manipuler et dominer ce nouveau champ de bataille.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 05-12-2019, 22h42.
Chargement...
X