Annonce

Réduire
Aucune annonce.
14 résultats en 0,0034 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
  • Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.

carnet des développeurs x

  • Stellaris carnet des développeurs n°136 : "Le Guin" et MegaCorp, les notes de la mise à jour.


    Stellaris carnet des développeurs n°136 : "Le Guin" et MegaCorp, les notes de la mise à jour.

    Bonjour à tous, ici Jamor qui remplira pour vous les notes de la mise à jour "Le Guin" et de MegaCorp. Comme vous pouvez l'imaginer, Wiz et grekulf sont quelques peu occupés. Il est donc temps de les présenter.

    Spoiler:


    Bienvenue,

    Stellaris a (une fois de plus) subit de profonds changements! Le mise à jour 2.2 s'est concentrée sur la refonte de l'économie du jeu. Le but étant de rendre la gestion des planètes plus sympa et incitatif. Les cases ne sont plus, remplacé par les quartiers, de nouveaux bâtiments et les activités. Les quartiers seront divisés entre les quartiers urbains, agricole, industriel ou générateur ainsi que de nombreux bâtiments avec des rôles plus spécialisé qu'auparavant. Quartiers et bâtiments fournissent des
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 01-12-2018, 19h07.

  • Stellaris carnet des développeurs n°134 : Le marché aux esclaves et autres nouveautés.


    Stellaris carnet des développeurs n°134 : Le marché aux esclaves et autres nouveautés.

    Bonjour à tous,

    Nous sommes de retour cette semaine pour vous donner votre ration de carnet de développement de Stellaris. Cette semaine nous couvrirons un mélange de nouvelles mécaniques gratuites et payantes, plus exactement le marché aux esclaves, les ambitions culturelles et les mandats.
    Avant que nous commençons, rappelez-vous que les valeurs, les images et même quelques détails des mécaniques ne sont pas finaux.

    Le marché aux esclaves (inclus dans l’extension) :

    Pour faciliter le jeu esclavagiste, nous avons ajouté le marché aux esclaves à l’extension MegaCorp. Ce dernier vous autorise à transférer les esclaves entres les empires. Rien ne vous entravera plus dans votre poursuite du profit. L’accès au marché aux esclaves est possible une fois
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 16-11-2018, 20h26.

  • Stellaris carnet des développeurs n°133 : Les Caravaniers.

    Stellaris carnet des développeurs n°133 : Les Caravaniers.


    Stellaris carnet des développeurs n°133 : Les Caravaniers.

    Bonjour à tous, aujourd’hui nous sommes de retour pour un nouvel épisode des carnets des développeurs pour Stellaris.
    Non, nous ne pouvons toujours pas révéler de date de sortie. En outre, l’interface contient toujours des images de « remplissages » et les valeurs ne sont toujours pas finales. Ceci dit, vous êtes maintenant libre d’honorer la tradition d’ignorer le message précédent et de commencer à vous disputer à propos des chiffres ou de demander une date de sortie (NdT : Sur le forum de paradox et celui de mundus dans notre cas).

    Bon, commençons ! Aujourd’hui nous parlerons des caravaniers, une nouvelle et super fonctionnalité de MegaCorp (NdT : on nous avait aussi promis le marché aux esclaves mais il a l’air d’être passé à la trappe pour la semaine prochaine).

    Les caravaniers :

    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 10-11-2018, 04h04.

  • Stellaris carnet des développeurs n°132 : Les Oecuménopoles et les nouvelles mégastructures.


    Stellaris carnet des développeurs n°132 : Les Oecuménopoles et les nouvelles mégastructures.

    Bonjour à tous !
    En ce jour lumineux vous serez autorisés à lire un de nos carnets de développement à propos de notre nouvelle extension : MegaCorp. Aujourd’hui nous parlerons des Oecuménopole et des mégastructures. Comme toujours, images et valeurs ne sont pas toujours finales.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris carnet des développeurs n°131 : Les Méga-Corporations.

    Stellaris carnet des développeurs n°131 : Les Méga-Corporations.


    Stellaris carnet des développeurs n°131 : Les Méga-Corporations.

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet des développeurs de Stellaris ! Aujourd’hui marque le premier carnet à propos de MegaCorp, la prochaine extension majeure accompagnant la mise à jour 2.2 “Le Guin”. Nous parlerons de sa mécanique principale : les méga-corporation. (NdT : les images et valeurs ne sont pas finales.)

    Les méga-corporations :

    Une méga-corporation est un nouveau type d’empire utilisant le nouveau gouvernement “Corporation” ajouté dans le CTA MegaCorp. Structuré comme une entreprise, ce gouvernement se concentre sur le commerce et une forte productivité pour générer d’importante quantité de crédits énergétiques. À la différence des consciences collectives ajoutées dans nos précédentes extensions, les autorités corporatistes peuvent se former à partir
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris carnet des développeurs n°130 : Commutations et nouveautés des technologies.


    Stellaris carnet des développeurs n°130 : Commutations et nouveautés des technologies.

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet des développeurs de Stellaris. Aujourd’hui nous parlerons des changements appliqués aux technologies ainsi que des nouveautés venant dans la mise à jour 2.2 “Le Guin” (NdT : les images et valeurs ne sont pas finales comme d'habitude).

    La transformation des technologies économiques :

    Faisant partie des changements du système économique et de la gestion des planètes, nous avons dû revoir une partie des technologies directement affectées à ces derniers. Précédemment, une technologie économique débloquait une amélioration pour un certain bâtiment (exemple une mine) et démarrait un cycle d’amélioration du dit bâtiment sur toutes vos planètes. L’un des objectifs des nouvelles mécaniques est de réduire la micro-gestion
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 18-10-2018, 23h38.

  • Stellaris carnet des développeurs n°129 : Les traditions, adaptations et nouveautés.



    Stellaris carnet des développeurs n°129 : Les traditions, adaptations et nouveautés.


    Bonjour à tous! Nous sommes une nouvelle fois de retour pour un carnet des développeurs pour Stellaris, le moment où votre vie monotone s’illumine de joie et d’excitement. Aujourd’hui, comme promis la semaine dernière, nous vous présentons les nouvelles traditions pour la mise à jour 2.2 “Le Guin”. (NdT : comme toujours pas de date de sortie de la maj et images et valeurs ne sont pas finales).

    Commençons ! Adapter les traditions fut ainsi une nécessité à cause des changements de l’économie mais un seconde objectif était aussi de les rendre plus thématiques et que chaque tradition soit bien définie. Les arbres de tradition collent maintenant à un certain style de jeu et les bonus sont changés pour qu’ils soient plus uniques et plus plaisants.

    Expansion : Les traditions
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 12-10-2018, 01h01.

  • Stellaris carnet des développeurs n°128 : Les Décisions et le bombardement planétaire.


    Stellaris carnet des développeurs n°128 : Les Décisions et le bombardement planétaire.

    Bonjour à tous! Nous sommes de nouveau de retour pour un carnet des développeurs pour Stellaris. Aujourd’hui on parlera des décisions et du bombardement planétaire qui viendront dans la mise à jour 2.2 “Le Guin” comme promis la semaine dernière. Bien sûr nous ne pouvons toujours rien révéler sur la date de sortie et comme d’habitude les images où les valeurs que vous pourrez voir et interpréter ne sont pas finales.

    Les décisions :

    Les Édits planétaires sont morts, vives les Décisions! Nous voulions depuis longtemps faire plus avec les édits planétaires et les décisions nous donnent cette possibilité. Certaines décisions peuvent être promulguées sur toutes les planètes à l’intérieur de votre empire (qu’elles soient colonisables ou non). Les décisions
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris carnet des développeurs n°127 : Valeur et Routes commerciales.


    Stellaris carnet des développeurs n°127 : Valeur et Routes commerciales.

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet des développeurs de Stellaris ! Aujourd’hui nous parlerons de la valeur commerciale et des routes associées ajouté dans la mise à jour 2.2 “Le Guin” (NdT : toujours pas de nouvelles sur le DLC pour le moment). Comme d’habitude les valeurs et les images ne sont toujours pas finales.

    La valeur commerciale :

    La valeur commerciale est une nouvelle ressource pour les empires qui ne sont pas des consciences collectives. Elle représente les taxes imposées à votre économie civile et aux entreprises privés de votre empire si vous avez l’infrastructure nécessaire. Toutes vos populations génèrent de la valeur commerciale en fonction de leurs conditions de vie, plus ces dernières seront élevées, plus l’individu produira de la valeur
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 29-09-2018, 20h14.

  • Stellaris carnet des développeurs n°125 : Le marché intergalactique.

    Stellaris carnet des développeurs n°125 : Le marché intergalactique.


    Stellaris carnet des développeurs n°125 : Le marché intergalactique.

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet des développeurs de Stellaris ! Aujourd’hui on parlera toujours la mise à jour 2.2 “Le Guin” à propos du marché galactique (NdT : Toujours pas de contenu pour l'extension en vue). Comme dit précédemment, nous ne sommes pas encore prêt à révéler la date de sortie de cette mise à jour et nous avons encore de nombreux sujets à couvrir avant de pouvoir le faire. Aussi gardez en tête que les captures et les valeurs ne sont pas finales.

    La marché :

    Le marché est une nouvelle interface accessible dans la barre du haut où vous pourrez vendre et acheter des ressources contre des crédits énergétiques. Les prix varient suivants de nombreux facteurs comme la fondation du marché galactique, l'offre et la demande et possiblement certains évènements.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 15-09-2018, 14h47.

  • Stellaris carnet des développeurs n°121 : Refonte planétaire, dépôts, quartiers et bâtiments.


    Stellaris carnet des développeurs n°121 : Refonte planétaire, dépôts, quartiers et bâtiments.

    Bonjour et bienvenue à un nouveau carnet des développeurs pour Stellaris ! Aujourd’hui nous parlerons de la refonte des planètes venant avec la mise à jour 2.2 ”Le Guin”, c’est à dire le changement complet de la gestion des planètes par le remplacement de la mécanique des cases. Le sujet étant très vaste il y aura quatre parties. Dans le carnet d’aujourd’hui, nous jetterons un œil sur les dépôts, les bâtiments et les quartiers. S’il vous plaît, gardez en tête qu’il reste encore du travail à faire et que tout ce que vous pourrez voir ici n’est pas terminé, notamment les interfaces, les images et l’équilibrage (de toute façon, vous vous plaindrez quand même malgré ce commentaire )

    Refonte planétaire, le pourquoi du comment :

    Avant d’aller plus en avant, je
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 24-08-2018, 01h39.

  • Stellaris carnet des développeurs n°114 : Les nouveautés de l'extension "Niven".


    Stellaris carnet des développeurs n°114 : Les créatures de l’espaces, les ressources stratégiques et la navigation subspatiale.

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de développement pour Stellaris. Aujourd’hui nous continuerons de parler de la mise à jour 2.1 “Niven” qui est accompagnée de l’extension Distant Stars. Tout ce qui sera mentionné dans ce carnet fera partie de la mise à jour et non du contenu d’évènements.

    Premier contact avec les créatures de l’espace :

    Avec la mise à jour “Niven”, nous sommes revenus sur les 1ers contacts avec les créatures de l’espace (Amibes, Cristaux, etc) et nous avons amélioré les projets associés ainsi que les récompenses. Plutôt que d’avoir des récompenses apparemment aléatoires et pas assez équilibrées comme actuellement, il y aura entre la découverte de ces créatures et la fin du projet spécial
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris - Carnet des développeurs n°112 : La constellation L

    Stellaris - Carnet des développeurs n°112 : La constellation L


    Stellaris - Carnet des développeurs n°112 : La constellation L

    Bonjour à tous et bienvenue pour ce nouveau carnet de Stellaris. Aujourd’hui, nous vous parlerons de la nouveauté principale de la prochaine extension de Stellaris: Distant Star (NdT : ou étoiles égarées) qui accompagnera la sortie de la mise à jour 2.1 “Niven”.

    L’amas L :

    Dans Distant Stars, certain systèmes comportant des trous noirs hébergeront de mystérieuses “portes L” que le joueur pourra trouver en explorant la galaxie. A l’origine faisant partie du réseau de portes galactiques, ces “portes L” ont été sévèrement modifiées peu de temps après leur construction. Les portes sont fonctionnelles mais restent bloquées dans un cycle de maintenance infini, possiblement dû à un sabotage. Elles ne pourront pas être activées via la technologie habituelle des portes stellaires et à
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris - Carnet des développeurs n°111 : Exploration étendue et refonte des anomalies


    Stellaris - Carnet de développement n°111 : Exploration étendue et refonte des anomalies

    Bonjour à tous et bienvenue à ce nouveau carnet de Stellaris. Aujourd’hui nous parlerons de la mise à jour 2.1 “Niven” qui sera la prochaine mise à jour majeure. Pour le moment, je ne peux pas vous donner plus de détails sur le thème de cette mise à jour ou sur la date de sortie, mais je peux cependant vous parler de certains changements en cours et des nouveautés à propos de l’exploration, des anomalies et de la génération des galaxies. ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X