X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où mettre les points du "Couple Eternelle" plus autres informations?

    Bonsoir à tous, voilà je viens de commencer depuis peu le jeu total War Warhammer 2 (j'ai acheté le 1 en même temps) et je suis devenu fou amoureux de la faction des Von Carstein.
    Je voulais savoir, pour vous, où vous mettriez les points de compétences pour Vlad et pour sa compagne Isabella.
    Car j'ai quasiment tout mis, pour les deux, dans le jaune et une partie dans le bleu (jusqu'à l'attaque éclair).
    J'ai remarqué que pour Vlad c'était une bonne orientation, mais pour Isabella je n'ai vraiment pas l'impression.
    Est-ce que j'aurais dû orienter Isa vers la magie ou vers les améliorations de l'armée?
    Ma dernière question, est-ce que pour avoir Manfred comme seigneur (en commençant avec les Von Carstein) on est obliger de conférer avec les Comte Vampire ou il existe un autre moyen?
    Voilà, je sais que certaine de mes questions vont vous paraître évidentes, mais comme je l'ai dis plus haut je viens à peine de commencer avec le jeu.
    Je remercie déjà toutes les personnes qui voudront bien me renseigner et je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Chargement...
X