X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • thexmassteam
    a répondu
    Je viens de faire deux campagnes, avec les Vampires et les Nains (c'est cool les nains ). Je trouve que la Bretonnie met le bordel dés que L'invasion du chaos est finie. Elle déclare la guerre à plus ou moins tous ses voisins assez vite.
    Spoiler:
    Du coup elle se retrouve débordée par la faction vampire qui lui pop dessus

    Laisser un commentaire:


  • murlok
    a répondu
    j'ai pas dit que j'avais pas aimé
    au contraire j'ai adorer et la bretonnie est mon peuple favori (depuis le temps que je l'attendais ) enfin favoris avant les haut elfe .. dés qu'il seront la il passe en 2ième position
    pour le gameplay je précise 90 tour de jeu sa veut bien dire pas finis
    expansionnisme je suis pas d'accord déja quand les invasion norse commence et que tout le nord de l'empire se fait raser tu va pas laisser des zones vides , tu va coloniser et faire un tampon avec une ville full rempart et 2 armé pour pas que ces méchant viennent embêter les paysans bretonniens. mème si tu laisse toute la bretonnie en vassal t'aura forcément au bout d'un certains temps des villes raser à colo , c'est un total war et peu importe la race le principe à pas changer des masses pour les nations fixes .
    prochain essaie avec l'enchanteresse et surement tester la nouvelle nation vampire

    Laisser un commentaire:


  • Elladriel
    a répondu
    Juste pour info, j'ai joué les 2 autres héros, et sincèrement c'est très différent de ce que tu présentes, au moins pour ce qui est du début de partie.
    Ensuite, la difficulté tient évidemment avant tout de notre capacité d'adaptation à ce peuple qui ne se joue pas de manière expansionnisme et c'est ce qui en fait un game play très sympa de mon point de vue.

    Laisser un commentaire:


  • murlok
    a répondu
    Alors je suis en pleine campagne avec la bretonnie tour 90 et je vais donner mon avis si vous le permettez .
    Déjà je joue en difficile donc mon avis concerne cette difficulté et celle plus basse .
    Alors ma première partie à durer 30 tours et j'ai relancer pourquoi ? simple tours 3 j'avais pété le camp orc juste à coté et mis fin à la terreur et donc au armé rebelle qui poper en boucle ... du coup ne le sachant pas ba durant 30 tours j'ai rien fait ... et quand je dis rien c'est rien , mon voisin de l'empire avec qui je suis en guerre avait 2 armé et moi 1 donc le jeu bloquer ...
    Par contre si on pète pas le camp orc alors la on prend du plaisir , déjà exp vitesse de ouf surtout avec la tec anti orc , ensuite j'ai reussi à prendre la colo de marienbourg et du coup après 30 tours ou j'ai fait juste des siège j'ai pu chopper tout le territoire vers le tout 40 à 50 , et peu après j'ai achevé les tecs unification de la bretonnie ... juste avant j'avais l'option confédéré et personne voulait me rejoindre juste après la tec tout le monde me rejoint et je me retrouve avec la bretonnie quasi entière unifié à part 1 duc récalcitrant ...... je passe du rang 20 à a rang 3 ???? dés armé et des seigneur full exp des villes remplies bref .... à partir de la la facilité est clair , j'ai quasi rayer de la carte les elfes sylvains ne laissant que la faction principal avec 1 ville en plus de leur capital , j'ai 4 armé avec 4 héros rang 10 à 20 ..... sans parler de 5 ou 6 héros de plus entre rang 6 et 10 je suis tour 90 et mes 3 armée qui viennent de s'occuper des elfes vont partir s'occuper des querre du nord .....
    En fait des qu'on à unification avec le bonus amitié empire et nain , tout nos problèmes sont régler , l'or ba accords commerciaux avec tout les nains et nation de l'empire apte , armée , alliance militaire avec tout les nains et nations empire .... bref personne ne peux venir vers chez moi et les elfes viendront pas me faire chier avant 50 a 60 tours , je suis à 650 chevalerie et et je pense que la partie est finie en bref ... la nation la plus facile à jouer ou peu s'en faut ... avec l'empire ta tellement d'emmerde avec tous que même si ta des super unité tu galère et avec les vampires passer un certains stade j'était en guerre avec le monde entier et le manque d'unité à distance se faisait cruellement ressentir sachant que les bonne unité volante pour compenser coute la peau du cul et meure vite si tu fais une erreur ...

    Laisser un commentaire:


  • Finwë Tar-Meneldur
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message

    C'était sympa mais la bataille finale était vraiment tendue dans l'extrême Nord contre le Chaos et les 4 big boss à battre dans le même combat avec leurs armées de barjots! Par contre pour s'y rendre c'est vraiment la merde il faut se mettre en camps tout les tours a cause de l'attrition.
    C'est pour ça que j'ai attaqué les orcs.

    En plus, les nains les avaient éradiqués et j'étais immunisé à l'attrition du désert...
    Dernière modification par Finwë Tar-Meneldur, 07-03-2017, 20h10.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Envoyé par Elladriel Voir le message
    J'ai finis la campagne en très difficile hier avec l'Enchanteresse, après avoir échoué avec Bordelaux en Légendaire.
    Et bien franchement, j'ai vraiment beaucoup aimé cette campagne. Elle change vraiment des autres peuples, et ses mécanismes un peu déroutants au début sont passionnants.
    Et vous vous en avez pensé quoi?
    Je l'ai fini avec Louen et c'est la première campagne que je fini depuis 5 ou 6 ans sur un TW. J'avais juste Lyonesse, Couronne et Marienburg, le reste de la Bretonnie était vassale.
    C'était sympa mais la bataille finale était vraiment tendue dans l'extrême Nord contre le Chaos et les 4 big boss à battre dans le même combat avec leurs armées de barjots! Par contre pour s'y rendre c'est vraiment la merde il faut se mettre en camps tout les tours a cause de l'attrition.
    Sinon la campagne est sympa, les unités de chevaliers sont excellentes mais ça manque clairement de la profondeur de campagne d'un MedII moddé.

    Laisser un commentaire:


  • Finwë Tar-Meneldur
    a répondu
    Envoyé par Elladriel Voir le message
    J'ai finis la campagne en très difficile hier avec l'Enchanteresse, après avoir échoué avec Bordelaux en Légendaire.
    Et bien franchement, j'ai vraiment beaucoup aimé cette campagne. Elle change vraiment des autres peuples, et ses mécanismes un peu déroutants au début sont passionnants.
    Et vous vous en avez pensé quoi?
    Je la trouve excellente.

    Les mécaniques de jeu sont intéressantes et j'aime bien le fait de jouer la Franglie médiévale. Sans compter que ça Vult très très fort. ​​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • Elladriel
    a répondu
    J'ai finis la campagne en très difficile hier avec l'Enchanteresse, après avoir échoué avec Bordelaux en Légendaire.
    Et bien franchement, j'ai vraiment beaucoup aimé cette campagne. Elle change vraiment des autres peuples, et ses mécanismes un peu déroutants au début sont passionnants.
    Et vous vous en avez pensé quoi?

    Laisser un commentaire:


  • Elladriel
    a répondu
    Pour ce qui est des peaux vertes, c'est possible.
    Le chaos, ils ont peut-être enrolé des elfes noirs. Et la tilée, c'est des mercenaires... Tout s'explique, ou se justifie.

    Laisser un commentaire:


  • Revok
    a répondu
    Envoyé par Elladriel Voir le message
    Oui et non.
    Moi là je me les prends dans la tronche avec une attaque combinée de la Tilée, des Peaux vertes, du Chaos et ca fait bien bien mal...

    Enfin concernant le débat de la comparaison des cavaleries, nous avons exposé nos points de vue, et nous n'’arriverons visiblement pas à nous mettre d'accord, car chaque argument est contre balancé par un autre. Chacun se fera son avis.
    Depuis quand le Chaos la Tilée et les Peaux vertes ont des oreilles pointus ?

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    En tout cas la Bretonnie a une des armées les plus fumé en campagne comparé au autres factions, il suffit d'avoir un général avec tous les traits/serments et la bénédiction de la dame qui renforce au taquet, même avec plus de la moitié de l'armée en pécors les mecs montent vite à 90 de leadership. Et quand on voit l'impact des chevaliers du Graal et la tenue d'un corps à corps des chevaliers de la quête c'est facile de rouler sur une armée même full lanciers ou CM en quelques minutes.

    Laisser un commentaire:


  • Elladriel
    a répondu
    Envoyé par Revok Voir le message
    L'invasion des oreilles pointus c'est fini depuis le dernier patch
    Oui et non.
    Moi là je me les prends dans la tronche avec une attaque combinée de la Tilée, des Peaux vertes, du Chaos et ca fait bien bien mal...

    Enfin concernant le débat de la comparaison des cavaleries, nous avons exposé nos points de vue, et nous n'’arriverons visiblement pas à nous mettre d'accord, car chaque argument est contre balancé par un autre. Chacun se fera son avis.
    Dernière modification par Elladriel, 04-03-2017, 10h15.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Je surveille le débat. Du moment que ça reste centré sur la bretonnie du JV avec comparaison avec le fluff et le jeu de plateau, je laisse. Si vous voulez deviez sur un sujet plus général sur les rapports entre, fluff, JV et plateau, je vous invite grandement à ouvrir un sujet deçu avant que je ne vous fracasse les doigts avec mes bottes en Adamantium.

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    huhuhu le prend pas comme ça j'ai toujours le sourire quand je parle je disais ça car sa faisait pas mal de message qu'il n'était plus question du jeu c'est tout tu peut continuer si tu veut j'ai dit ça en conseil pas en censure XD

    Laisser un commentaire:


  • Peredhel
    a répondu
    Envoyé par Dalonashar Voir le message
    Même si je suis attaché au Fluff et que je suis plutôt d'accord pour les Chevaliers du Graal (qui sont sensés pouvoir tout mettre à terre normalement), on pourrait également arguer du même problème concernant les chevaliers de Sang (genre les mecs un chouïa vampires sur les bords qui passent leur temps à s'entrainer).
    Il faut pourtant trouver un équilibre au jeu (entre factions) et rendre chaque unité emblématique jouable tout en prenant en compte les spécificités de chaque race/nation en multijoueur et en campagne.

    Si on respectait parfaitement le fluff, on aboutirait à des unités Hauts-Elfes/Elfes Noirs complètement fumées par rapport à leurs homologues de l'Empire pour des coûts exorbitants (à la fois dans le jeu vidéo et/ou sur le jeu plateau).
    Je suis de ceux qui pensent que mettre fluff et jeu en accord est bénéfique pour une bonne expérience. De la même manière que plus un jeu historique est respectueux de l'histoire plus il est bon à condition que cela soit fait de manière intelligente. Ainsi avoir des Elfes aussi puissants que suggérés dans le fluff (mais je connais mal les Elfes de Warhammer : il me semble qu'ils sont plus agiles et meilleurs combattants mais plus fragiles que les humains aussi, non ?) ne peut qu'être bénéfique à la diversité des expériences de jeu : le joueur elfe se retrouverait à devoir gérer le sous-nombre, la difficulté à renouveler ses armées, etc. Une expérience radicalement différente des Peaux Vertes : qui s'en plaindrait ?

    Après j'ai l'impression qu'on m'impute une opinion qui n'est pas la mienne : je veux juste que les Chevaliers du Graal et les Chevaliers de Sang soient la plus puissante cavalerie montée sur des chevaux je ne défendais donc pas un changement de leurs stats qui a priori correspondent à la puissance qui est la leur dans le fluff.

    Envoyé par Aragox Voir le message
    Dans ces cas la on a une section "jeux de plateau" ou vous pouvez en parler, ici on parle seulement du jeu ! et des avis sur l'extension ! merci !
    Houlà c'est quoi cette censure arbitraire ? Je débattais justement de l'extension et de son rapport au fluff pas besoin de tout segmenter de façon exagéré sinon on ne parle plus de rien et on laisse juste ALG diffuser des news. Si tu penses que mon opinion n'a pas sa place ici ou dépasse les bornes/enfreint la charte réfères-en à un modo.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X