X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par slobodan Voir le message
    Surtout le blind pick en 3 manches est vraiment compliqué à organisé, si quelqu'un a des propositions qu'il n'hésite pas, ça serait dommage de réduire bo3 à bo1
    J'ai plus simple; déclarez tous forfait, et donnez la victoire à R2sus.

    Problème réglé.

    Commentaire


    • #47
      Pourquoi ça serait plus complexe pour 3 manches que pour une ? Tu dis juste les 3 factions à l'organisateur au lieu de 1 (même si il n'y a que 2 manches) et il révèle tout en même temps avant le match ou alors il y a une difficulté que j'ai pas saisie.
      Dernière modification par Revok, 07-11-2018, 23h00.

      Commentaire


      • #48
        la question que tout le monde se pose est de savoir si R2sus va refaire un full roi des tombes

        Commentaire


        • #49
          Revok tu veux dire donner les 3 factions que tu veux jouer dans l'ordre ? Erf heureusement qu'on m'aidera pour ce tournoi haha.

          Après si tu révèles les factions que tu veux prendre au début, le problème se posera pour le choix de la carte, si tu sais ce que le mec prend en face à l'avance tu peux le pénaliser violemment.
          Juste, prenez votre faction qui est prévu après le choix de la map sans rien dire à l'autre, je vérifierai après coup si vous avez bien respectez vos choix, gaffe la sanction sera violente et sans pitié

          Commentaire


          • #50
            Oui c'est ça.
            Après pour les maps tu peux soit faire comme tu as dit soit imposé les maps, à voir.

            Commentaire


            • #51
              Règles mises à jour pour supporter le blind pick, si quelque chose m'a échappée n'hésitez pas à me le dire.

              Commentaire


              • #52
                https://steamcommunity.com/profiles/76561198170680165/ Moi aussi!

                Commentaire


                • #53
                  Je m'inscris si c'est encore possible.

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est possible jusqu'à ce week-end héhé ~
                    kamikaz900 je t'ai invité sur steam
                    Viash il me faut ton profil steam

                    Commentaire


                    • #55
                      https://steamcommunity.com/profiles/76561198316020781/

                      Commentaire


                      • #56
                        Je vous invite dans mes contacts puis dans le groupe du tournoi, il faut le faire avant le début de ce dernier

                        Commentaire


                        • #57
                          oulalalala viash est dans la place

                          Commentaire


                          • #58
                            On est là

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour à tous ! Fin des inscriptions pour le tournoi !
                              J'afficherai le premier tour demain, utilisez le groupe steam pour contacter votre adversaire, vous aurez une semaine pour faire votre match

                              Rappel pour ceux qui n'auraient pas suivis :

                              - Quand vous prendrez connaissance d'un tour, vous m'enverrez les 3 factions que vous voulez jouer par message steam ( blind pick ) bien dans l'ordre ( manche 1 - 2 - 3 ).
                              - Lors d'un match, vous bannissez une map chacun sur les trois que j'aurai sélectionné aléatoirement, et jouerez sur la troisième pour cette manche, à recommencer à chaque manche, une carte peut être sélectionner plusieurs fois.
                              - Puis vous prendrez la faction que vous m'aviez envoyer par message steam.
                              - à la fin d'un match, envoyez moi vos replays pour que je les place dans les archives.
                              - Si jamais je surprend quelqu'un qui ne respecte pas son choix de faction, ce sera une défaite auto voir un bannissement si répéter plusieurs fois ( je serai très vigilant là-dessus, alors gaffe )


                              On fera 5 tours étalés sur 5 semaines, je rappelle que ne pas faire vos matchs avant la date limite signifie une défaite auto.
                              Dernière modification par slobodan, 17-11-2018, 09h49.

                              Commentaire


                              • #60
                                Que le sang coule à flot , et que la Gloire soit au rendez-vous ! bon courage à tous ! o/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X