X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'avoue qu'on est la seule team FR depuis la fin de rome 2 a être active sur le multi et tournois On essaye de représenter tant bien que mal la France dans les tournois et on le réussit plutôt bien ! J'ai hâte de voir ce que va donner les 3 royaumes ! Tu as même pas mentionné les CDC la meilleure team fr et mondiale sur les tw (lolilol)

    Commentaire


    • #32
      Je ne suis pas intéressé des masses par les 3 royaumes, comme c'est une guerre civile ça risque de finir comme shogun 2, répétitif à cause d'une pauvre variété d'unités et de factions.
      à voir ce qu'ils en font !

      Commentaire


      • #33
        Les CdC étaient déjà mort et entérré dès le début de Rome 2 . En vrai je me souviens d'aucun CdC sur les tournois du début du jeu. Ils avaient peut être compris qu'ils étaient plus les meilleurs sur un nouveau jeu .
        J'avais l'impression que le déclin des CdC avaien tdéjà commencé avant Rome 2 mais après je voyais tout ça que de l'extérieur depuis la meilleur team de France .

        Pour 3K le côté répétitif de la campagne est vrai même si d'après les carnets de dev, il y a l'air d'avoir une rejouabilité acceptable (ou du moins plus élevé que celle de shogun).
        Pour le multi par contre je suis pas d'accord, le système de progression et de guerres des clans (même si pas parfait) permettait de faire rester les gens sur le multi pendant longtemps (cf regarder les heures sur Shogun de Shidoku ou de moi) et si ils mettent la même chose (en amélioré) sur 3K , je pense même que l'UFTW et d'autres team oubliées depuis longtemps pourraient revenir pour celui ci.

        Après c'est sûr qu'on aura pas une variété à la warhammer , mais au moins on aurra plus de double terrorgheist qui cycle charge à l'infini

        Commentaire


        • #34
          Terrorgheist ? Globadiers YES YES ! Même sur les anciens total war je sais qu'il y avait des unités et armées plus pétées que d'autres ( coucou les romains ) donc ça n'a pas trop changé huhu, c'est ça le problème de la variété.
          à l'inverse Shogun 2 au vu des factions / unités miroir la répétitivité a tué mon expérience solo, mais pour le multi j'imagine bien que du coup c'était ultra équilibré et que seul le skill comptait, à chacun sa préférence donc
          ( Dans tous les cas si 3K reprend la formule Shogun 2 je sais que ça ne m'intéressera pas )

          Commentaire


          • #35
            Si tu regardes bien sur le multi de shogun 2 slobodan certes il y avait les même unités mais ce qui différencier le gameplay n'était pas seulement le skill mais les compétences que tu mettais sur les unités et généraux. C'est ce qui empêchait tout ennui et répétition dans le jeu !
            Revok je suis d'accord avec toi 1 an/ 1 an et demi avant la sortie de rome 2 on avait déja une certaine lassitude chez les CDC ce qui était normal puisqu'ils gagnaient tout (kappa). J'ai tellement hâte de 3K et s'ils font une conquête de l'avatar 2.0 avec un vrai classement bien précis avec vict/déf et le ratio se sera tellement jouissif !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par shidoku Voir le message
              mais les compétences que tu mettais sur les unités et généraux. C'est ce qui empêchait tout ennui et répétition dans le jeu !
              Bof bof, ça ne suffit pas pour tout le monde il faut croire s'ils mettaient de vrais "arbalètes à répétition" dans 3K ce serait pas mal, quoique est ce que ça existait déjà... *wikipédia mon ami*

              Pour en revenir au tournoi, certaines personnes ( après inspection des fiches d'unités ) ont peur que les côtes vampires soient underpowered à leur sortie, j'espère que ça ne sera pas trop flagrant

              Commentaire


              • #37
                Des globadiers seuls ça stoppe pas deux terrorgheist avec du soutien (avec le mage qui stun les volants ça se discute)

                Une cavalerie légère avec le banzai c'était le feu sur shogun
                Je préfère éviter de me hyper pour un potentiel multi de 3K pour éviter la même désillusion que pour Rome 2 (Même si un classement avec moins de drop hack qu'à l'époque de shogun ça ferait plaisir).

                Juger une faction sur des stats avant ça sortie c'est toujours chaud parce que elles ne disent pas tout. Notamment parce que des stats comme la masse des unités sont cachés. Et aussi qu'une armée forme un tout et que c'est difficile à voir avec seulement les stats des unités individuelles.

                Les mornguls avaient l'air très puissant (le héros et l'unité). Leur monstres ont l'air lent et auront je pense plus un rôle de soutien des lignes de zombie.Leur artilleries et leurs fusils sont pas cher aussi. Les chauves-souris qui tirent avaient aussi l'air très chiante pour l'adversaire. Beaucoup trouvaient leur infanterie d'élite (Depth guards) cheaté lors du tournoi, mais ils coûtent cher et ne sont pas fait pour rivaliser avec les élites des autres factions donc à voir pour moi.
                De toute façon, il faudra attendre bien une semaine après la sortie (voir plus) pour voir le véritable level de la côte vampire.

                Commentaire


                • #38
                  Contre les comptes vampires, le technomage avec tempête warp est primordial, tu immobilises en ZONE pendant un moment les volants, et tes globadiers les déciment ( tester et approuver )

                  Généralement CA respecte ses dates de sortie j'ai l'impression, je ne m'inquiète pas trop je pense bien mettre la main sur les pirates des caraïbes jeudi prochain

                  Commentaire


                  • #39
                    Alors, vu que la mode est au counter pick en ce moment, et qu'avec la nouvelle faction l'équilibrage va être délicat, je vous propose de choisir si oui ou non vous voulez du Blind Pick ;
                    https://doodle.com/poll/fduntwyxbrwcpg8f

                    Le plan d'origine c'est que vous m'envoyez les noms des factions que vous voulez jouer avant chaque match, et je vérifierai que les choix ont bien été respectés sinon => défaite auto, voir exclusion si à répétition.

                    Mandor Lord Perhaps On The Roof PaggyDuPagne Solowee mastercheaf21 Revok R2sus Malphegor Marculf hazekeno shidoku
                    Dernière modification par slobodan, 07-11-2018, 19h32.

                    Commentaire


                    • #40
                      Perso je suis contre mais bon ce n'est que mon simple avis dans les tournois ça a toujours été comme ça ! Le blind pick est pour moi pas très intéressant . Et le counter pick n'est pas a la mode en ce moment il l'a toujours été et depuis napoléon ! Je pense que warhammer 2 est déja sorti depuis un moment pour qu'on sache ce qui marche et ce qui marche pas ce sont aux challengers de bien choisir leur faction et de réfléchir ! ca fait parti de la stratégie bien évidemment !

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai fais un match multi il n'y a pas longtemps, le mec choisissait sa faction, je changeais en fonction, il changeait en fonction, je changeais en fonction.[...] ça c'est la solution CA, évidemment que le counter est stratégique mais là c'est juste chiant, le premier qui cède donne un avantage à l'adversaire, le jeu n'est pas parfaitement équilibré bien sûr,.
                        Là ici il y a un système de lock, un joueur choisit d'abord sa faction et ne peut plus la changer, ce qui est pénalisant comme dit plus haut et pour rééquilibrer, il n'est pas obligé de se déplacer lors de la bataille, ce n'est pas grand chose mais bon.
                        Et enfin le blind pick que l'on connaît tous, et oui on y est toujours obligé de se creuser les méninges pour s'adapter à ce qu'il y a en face, mais dans la création d'armée, pas dans le choix de la faction.

                        Je le propose parce que plusieurs participants m'en ont parlé, à vous de voir maintenant.

                        Commentaire


                        • #42
                          oui mais en tournois tu n auras pas la possibilité de counter a chaque fois juste a choisir une seule faction par bataille

                          Commentaire


                          • #43
                            Je vous laisse voir ce que vous préférez, faudra adapter plusieurs règles derrière pour que ça tienne par contre ( choix de la carte, de l'hôte, et système d'attaque / défense ), si on ne trouve pas de consensus avant la date du tournoi, ce sera les règles déjà écrites qui s'appliqueront et on testera le blind pick la prochaine fois ( si le doodle est majoritairement pour bien sûr ).

                            Commentaire


                            • #44
                              Le problème c'est que sur un bo3, un joueur pourra potentiellement counter pick 1 fois de plus que l'autre, ce qui est pas vraiment équitable (à moins de gérer la dernière manche différement).
                              Le counter pick, ça existe depuis longtemps mais c'est vraiment plus prononçé sur warhammer que sur les historiques (le counter pick sur shogun lol) à cause de la variété des factions.

                              Commentaire


                              • #45
                                Surtout le blind pick en 3 manches est vraiment compliqué à organisé, si quelqu'un a des propositions qu'il n'hésite pas, ça serait dommage de réduire bo3 à bo1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X