X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROBLÈMES : Les hordes (Huns blanc)

    Bonjour,

    Je suis un grand fan de tous les total war. C'est pour moi le meilleur jeux de stratégie. Très récemment je viens de me lancer dans le Attila Total War. J'adore, le jeu est très complet mais je trouve la gestion très difficile. J'ai commencé la première campagne avec les huns blancs, je suis toujours dessus.
    J'ai rencontré plusieurs problèmes auxquels j’espère vous pourrez m'apporter réponses.

    1) Peut-on faire des bateaux avec les Huns? Si oui comment?
    2)Peut-on cesser le mode horde et capturer une ville plutôt que de la piller ou la raser? Si oui, que cela implique t-il?
    3)Peut-on détruire une faction une bonne fois pour toute? Celles que j'ai anéanties n’arrêtent pas de ressurgir...
    4)Si vous pouvez m'aider en m'apportant quelques conseils de gestion cela m'aiderait beaucoup. Pour affaiblir mes ennemis et laisser une arrière garde peu défendue loin des conflits (horde destinée à rapporter du fric uniquement) j'ai rasé chacune des régions que j'ai croisées. Je pensais ainsi me débarrasser définitevement de mes ennemis. Mais là entre l'intégrité, la nourriture et l'argent j'ai de sérieux problèmes... D'un tour à l'autre ça change. Un coup je prévoi un bénéfice de + 4000 et le tour d’après je me retrouve à - 4000... C'est assez pénible.

    Voilà voilà, merci à tous et à toutes pour vos réponses!
    Je vous souhaite un très bon jeu

    Dayk'
Chargement...
X