X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction française Roma Surrectum II 2.6

    Bonjour à tous,

    Comme le titre du sujet vous l'aura sans doute suggéré, je me propose d'entamer un traduction française toute neuve pour Roma Surrectum II V. 2.6. Seulement, j'aimerais savoir si :
    1 - Il y a des gens que ça intéresse encore (joueurs de Roma Surrectum II francophones, levez la main, je vous prie ! )
    2 - Il y'aurait des gens susceptibles de me donner un coup de main. Ça ne tiendrait qu'à moi, je ferai bien tout tout seul, mais la tâche à laquelle je propose de m'atteler est pour le moins considérable, et un coup de pouce ferait plaisir.
    3 - Étant donné qu'il s'agit de ma première implication dans le monde merveilleux du modding, je sais à peine ou trouver et quels sont les fichiers nécessitant une opération de traduction, comment y accéder, bref, à part traduire, je sais pas faire grand chose, traduction : Comment c'est-y qu'on fait tout ça ? Je vous serait reconnaissant de m'en informer si la chose vous intéresse !

    Je tiens enfin à préciser que ce que je veut proposer est une véritable traduction (ça fait partie de mes études, d'où mon intérêt pour la chose) et absolument pas une succession de copiés/collés signés GoogleTrad. Enfin, j'ai déjà tout ce qu'il faut d'installé et tout marche très bien !

    Merci d'avance à toutes les personnes de bonne volonté qui seront d'accord pour me filer un coup main !
Chargement...
X