X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avez vous découvert M2TW et à quel âge vous y avez joué ?

    Comment avez vous découvert le jeu ? (Sondage)

    A quel âge vous avez jouez pour la première fois ? (à dire)

    Personnellement, c'est mon père qui m'a fait découvrir le jeu, je le regardais joué le soir puis parfois il me laissait jouer .

    J'ai commencé à 6 ans je croit.



    A vous !
    3
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 18-05-2015, 18h58.

  • #2
    Pif absolu. Quand j'étais plus petit (début de l'adolescence) j'avais un flair de folie pour trouver de bons jeux.
    Je me souviens avoir acheté Shadow of the Colossus purement par hasard aussi

    Commentaire


    • #3
      J'ai découvert le jeu chez un de mes correspondant. Je l'avais acheté, puis un peu laché avant de le ressortir lorsque j'ai découvert l'existence de TATW. Donc les deux passages sont 14 et 17 ans environ
      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 18-05-2015, 18h58.

      Commentaire


      • #4
        Suite logique de TW: Rome

        Donc vers mes 14-15 ans..
        Dernière modification par Chiefs, 18-05-2015, 19h00.

        Commentaire


        • #5
          C'était en 2008, du haut de mes 22 ans j'adorais les jeux de stratégie historiques...enfin mes connaissances se limitaient surtout à Cossacks et Age of Empires, et j'avais envie d'autre chose.

          Je me suis balladé dans le rayon jeux vidéo de la FNAC jusqu'à voir MedII en rayon, à 15 € je me souviens. Mes moyens étant limités, je suis rentré chez moi télécharger la démo, quelques heures plus tard j'installais le jeu complet rassuré et content de mon achat . C'est ainsi que je découvris les Total War.

          Commentaire


          • #6
            C'est très intéressant vous avez tous une histoire différente !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lombrenoire Voir le message
              Pif absolu. Quand j'étais plus petit (début de l'adolescence) j'avais un flair de folie pour trouver de bons jeux.
              Je me souviens avoir acheté Shadow of the Colossus purement par hasard aussi
              mon frere m'avais offert ce jeu ! j'ai toujours cru qu'il voulait secretement que je me suicide , tellement ce jeu est ennuyant ...... ( enfin à mon goût hein ! ) !


              pour le sujet ! 30 ans ma première fois, y'a pas si longemps donc !

              Commentaire


              • #8
                A la Fnac un jour j'ai vu Rome et je l'ai acheté. Après j'ai eu Medieval II. Puis les autres ( sauf les shoguns) J'ai commencé à 12 ans.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai voté bêtement internet avant de me remémorer que non justement, c'est par un ami que j'ai découvert ce jeu.
                  On avait discuté de civilization 3 (et son extension conquests) auquel on avait joué tout les deux, et il m'avait parlé de Med 2 et un peu de Rome Total War aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je devais commencer à 6 ans mais mon ordi le supportait pas du cous j'ai joué à rome et med 1,j'ai commencé med2 à 8 ans.
                    Moi aussi je détectes plutôt bien les bon jeux sauf sudden strike 3 (j'ai complétement foiré)
                    Dernière modification par CS.Hussard, 01-07-2015, 16h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'en passe j'avais déjà une manette dans les mains a 4 ans. et medieval 2 et le premier que j'ai connu et après bah les suivants nouveau et plus ancien vers le s 20 21 ans voila voili tout
                      Dernière modification par ledon18, 01-07-2015, 16h53.

                      Commentaire


                      • #12
                        Commencé la série des TW avec Medieval 1 quand j'étais en fac d'Histoire. Je les ai tous fait depuis dont Med 2.

                        Je me fais vieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tombé dessus dans un magasin en Californie. Quand j'ai vu les chevaliers sur la boîte, ça a fait tilt dans mon esprit. c'était en 2007-2008 si je ne me trompe pas(ou en tout cas avant Empire )

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ludwig Von Meck Voir le message
                            Tombé dessus dans un magasin en Californie. Quand j'ai vu les chevaliers sur la boîte, ça a fait tilt dans mon esprit. c'était en 2007-2008 si je ne me trompe pas(ou en tout cas avant Empire )

                            Californie ? Tu as fait un voyage ou tu habite là-bas ?

                            Et bienvenue sur le forum !

                            Commentaire


                            • #15
                              Faire un voyage en Californie et découvrir med2 .
                              ça c'est des vacances!
                              bienvenue..!
                              EDIT:Euuhhhhh...
                              Bah t'es pas nouveau en fait, tu est inscris depuis plus longtemps que moi!
                              Commandant Soso faut aussi regarder la date d'inscription.
                              Dernière modification par CS.Hussard, 02-07-2015, 09h47.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X