X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'installation "The great war"

    Bonjour, j'ai un soucis, comme indiqué dans le titre avec le téléchargement du mod " The great war". J'ai pourtant bien suivi toute la procédure indiqué sur le forum:

    V. Téléchargement & Installation :
    1. Téléchargez le mod avec un des liens plus haut
    2. Copiez/collez le dossier « data » contenu dans l'archive téléchargée dans votre répertoire principal « napoleon total war »
      Exemple : « C:\Program Files\Steam\steamapps\common\napoleon total war\ »
    3. Si le répertoire existe déjà, acceptez d'écraser le contenu existant
    4. Double-cliquez sur le lanceur dans le dossier « The Great War » (faites-en un raccourci bureau si vous le souhaitez)
    5. Ouvrez l'archive du patch (« The_Great_War_5.1.4.zip ») et extrayez le répertoire « data » dans votre répertoire principal « napoleon total war ». Acceptez d'écraser les fichiers existants
    6. Jouez avec le nouveau raccourci que vous avez créé sur votre bureau


      Note : si le lanceur crashe pour une quelconque raison, suivez ces instructions :
      1) Placez tous les fichiers « .pack » contenus dans le répertoire « The Great War/Files » dans le répertoire « data »
      2) Placez le fichier « user.script.txt » contenu dans « The Great War/Files » dans votre répertoire « appData » qui se trouve ici : C:\Users\USER\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts


    je télécharge donc bien les deux liens, colle bien l'archive ect comme indiqué. puis extrait bien Te great war 5.1.4 zip ( d'ailleurs je ne comprend pas Le PATCH c'est ar à la fin, pas "zip" et celui ci, on ne peux pas l'ouvrir) puis ca ne me propose pas " d'écraser les fichiers existants" et quand je lance le lanceur, on le dit que le patch est introuvable. je suis perdu, quelqu'un aurait une solution ?

    Merci.
Chargement...
X