X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beug sur le recrutement

    Bonsoir

    Je suis victime d'un bug et je suis déjà allez chercher de l'assistance sur le forum Anglais des TW (TWC topic de TGW) mais pour le moment sans réponse. J'ai débuter une campagne avec la France (Chauvin oblige) et j'ai vraiment très bien avancé, Vienne et Berlin prise, paix avec l'italie et la Grèce a vaincu l'empire Ottoman (Me demandez pas comment O.o) seulement, un léger problème est apparut. N'ayant pas finit de vaincre les Allemands et Autrichiens qui continue de spammer avec des révolutionnaire et des nouvelles troupes j'ai moi aussi continuellement besoin d'homme. Seulement la production de troupes du front suffit seulement a les tenir en echec mais pour que je puisse avancer il me faudrait du renforcement de l'arrière, c'est là que mon problème intervient. La Bretagne, la Normandie, la Provence ne peuvent plus recruter d'infanterie, Marseille et Alsace-Lorraine aussi. Ils ne peuvent recruter que des bunker totalement inutile et Marseille peut encore, avec miracle, recruter des artilleries. Mais voila, la situation s'empire, Paris ne peut désormais plus rien recruter ! Ni cavalerie, ni infanterie, ni artillerie rien ! La section "recrutement" est totalement vide. Et pourtant dans le Tyrole je peux recruter des conscrits... En Bavière je peux recruter des zouaves etc. Mais la France est totalement inactive. J'ai vérifier, il y a encore assez d'habitants dans les régions mais je ne peux pas recruter.

    Pensant que la France était buggé j'ai migrer en Grande-Bretagne. Là, je n'ai même pas eu le temps de franchir la mer du nord que les pays de galles, l’écosse et l'Irlande ne peuvent plus recruter que des troupes d'élites et de rares artilleries. C'est très handicapant lorsqu'on sait qu'on ne posséde que deux armée compléte et que l'une est sur le point d'être massacré en Belgique. (J'avoue que j'ai très mal géré sur cette partie-là)

    Une solution ? Le beug est-il connu ?

    Merci
Chargement...
X