X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jusque quand...

    Hello,

    Flam er moi sommes au tour 120 de notre partie en multi (+/- mai 1810).
    Toutes les mers, tous les océans & toutes les iles sont anglais (yes, we do it) mais par contre l'empire français s'étend des pyrénées à l'oural...
    Il ne reste, hors nous 2, que l'espagne, le portugal, la suède, les état pontificaux et quelques états allemands (on est obligé de ne pas les supprimer sinon nos revenus commerciaux chutent drastiquement).

    je suis occupé à supprimer 80% de ma flotte (78 batailles navales pour être le seul à pouvoir barboter) et à part les bateaux pour bloquer les ports, je ne garde que des flottes pour pouvoir débarquer des troupes à gauche et à droite pour affaiblir l'empire français.

    Je pense que d'ici +/-20 tours, je pourrais enfin provoquer l'invasion définitive.. enfin on verra car je pensais pouvoir gagner mais Flam est un adversaire plein de surprises (et selon lui, je ne suis pas mal dans mon style) et surtout, nous essayons de jouer courtois => je ne débarque pas en France pour rusher 'bêtement', j'essaye de l'étrangler économiquement, d'armer d'autres pour se battre contre lui... bref de jouer comme les anglais ont vécu

    cela dit, une question me taraude...le jeu va-t-il se bloquer au-delà de 1815?
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h27.
Chargement...
X