X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Archange
    a répondu
    Je serais là, mais sans doute en retard et je me coucherais pas trop tard

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Dispo par contre je serai crevé. J'ai des missions en stock et je peux en télécharger en cas de besoin.

    Laisser un commentaire:


  • Skarn
    a répondu
    quelqu'un va t il stream?

    Laisser un commentaire:


  • DoubleSquall
    a répondu
    C'est demain soir qu'on joue ? J'avais oublié ça je pensais à la semaine pro. Je devrais être là mais il faudra utiliser des missions existantes parce que je n'ai pas terminé en édition.

    Laisser un commentaire:


  • Valryan
    a répondu
    Potentiellement dispo.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Toujours dispo pour demain!

    21h?

    Laisser un commentaire:


  • Raph_VR
    a répondu
    Donc on joue demain ? apparemment Nico ne sera pas là, mais il y aurait déjà :

    Raph, Benoit (?), Archange, Ela, DS (en MJ ?)

    qui d'autre ? Ce serait pas mal d'avoir une section de six joueurs au minimum

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Je suis dispo le 16!

    Laisser un commentaire:


  • Nico.
    a répondu
    Partant mais pas le Lundi...

    Le Jeudi je suis libre, le Lundi c'est très rare.

    Laisser un commentaire:


  • DoubleSquall
    a répondu
    Je vais essayer de faire une mission d'entraînement (enfin, entraînement dans le sens où j'adapterai les forces en présence par rapport aux objectifs et vos capacités. Autrement ce sera de vrais objectifs, variés) pour cette date si ça vous tente.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Si je suis disponible, ok.

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    Moi je veux bien.

    Laisser un commentaire:


  • Raph_VR
    a répondu
    C'est vrai que j'aimerai bien jouer une mission que je n'ai pas édité moi-même (ça fait un sacré bail que ça ne m'est pas arrivé)

    En tout cas, je propose une session le lundi 16 février. Qui serait partant pour venir jouer sous mes ordres ?

    Laisser un commentaire:


  • Raph_VR
    a répondu
    Ce qui serait idéal c'est d'être 8 joueurs pour faire 3 alpha, 3 bravo et 2 charlie (chef de groupe)

    Pour les missions, je peux en éditer des "simplistes" à but "pédagogique", on peut en trouver sur le workshop ou éditer nos propres versions.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Partant. J'ai téléchargé plusieurs missions et depuis quelques semaines nous faisons une partie tous les 7 jours en petite comité (3-6 joueurs) et cela tourne plutôt bien, puis nous nous améliorons avec le temps.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X