X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16



    Commentaire


    • #17
      Mais il les produisent à la chaine

      Commentaire


      • #18



        Commentaire


        • #19




          Commentaire


          • #20





            Commentaire


            • #21
              Il s'est passé beaucoup de choses dans le monde des cités, de la politique et des mythes de la Grèce antique ! Chaque semaine, notre Polis devient plus grande, plus bruyante et tout simplement plus vivante. Dans les sections précédentes du résumé des progrès, nous vous en avons dit un peu plus sur les bâtiments, les citoyens et la vie urbaine en tant que telle. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter quelque chose de complètement différent. Au cours des deux dernières semaines, nous avons décidé de mettre tout cela sur la carte... enfin, la minimap.

              UN PEU D'INTERFACE UTILISATEUR - CARTE DU MONDE ET MINIMAP
              Ces derniers temps, nous avons accordé beaucoup d'attention à l'interface utilisateur. Après tout, l'IU est l'intermédiaire entre ce qui se passe à l'écran et les intentions du joueur. Grâce à quelques outils spéciaux, nous pouvons décider de l'aspect de notre cité antique. C'est l'interface utilisateur qui nous permet de choisir entre ériger de nouveaux bâtiments, semer des champs, étendre les routes ou démolir les masures inutiles.

              L'un des objectifs les plus importants que nous voulions atteindre en concevant l'interface utilisateur était de la rendre aussi intuitive et facile à utiliser que possible, mais en même temps pleine d'options variées et d'outils de prise de décision. Bien sûr, l'interface utilisateur est toujours en cours de développement... mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas vous en parler, n'est-ce pas ?

              Quiconque a déjà joué à des jeux de stratégie sait combien il est important d'utiliser la carte et la minimap de manière efficace. La minimap nous permet de naviguer rapidement dans l'univers du jeu, elle facilite la planification du développement de la ville et aide à s'orienter dans la situation actuelle. N'oublions pas les mouvements de la caméra - zoom avant et arrière, rotation et déplacement - utilisez-les tous, et vous découvrirez bientôt que le monde du jeu n'a plus de secrets pour vous.

              En outre, nous poursuivons notre travail sur une carte beaucoup plus grande, concernant l'ensemble des environs de votre ville. Comme vous le savez, dans Builders of Greece, la gestion des relations avec les voisins est un élément très important du gameplay, vous aurez donc besoin d'une bonne carte !



              Commentaire


              • #22
                Nous sommes très heureux de constater le développement rapide de ce projet. Jour après jour, nous l'enrichissons de nouvelles fonctionnalités, d'éléments graphiques et de mécaniques diverses. Ceci étant dit, nous pensons que c'est le bon moment pour révéler un petit secret... les dernières captures d'écran sont tout simplement incroyables ! Nous espérons qu'elles seront prêtes à être présentées dans la prochaine partie de la série Résumé des progrès. Ce n'est pas une promesse mais nous ferons de notre mieux ! Quoi qu'il en soit, laissons le futur pour un moment et revenons à la présence. Voyons sur quoi nous avons travaillé récemment.

                AMÉLIORATIONS VISUELLES DE L'ENVIRONNEMENT ET DES ARBRES
                Comme nous l'avons mentionné dans les "Résumés" précédents, nous travaillons à l'amélioration et à l'embellissement des graphismes de Builders of Greece. Actuellement, nous nous occupons principalement de l'environnement qui entoure la ville du joueur - nous voulons qu'il reste aussi réaliste et agréable à l'œil que possible. Les arbres sont certainement un élément très important d'un tel environnement. Au cours du jeu, ils apparaissent en permanence sur notre écran. Ils couvrent souvent de vastes zones du monde du jeu et sont faciles à trouver, quel que soit l'endroit où l'on pointe la caméra.

                C'est pourquoi nous leur accordons beaucoup d'attention en ce moment et veillons à ce qu'ils aient l'aspect prévu. Bientôt, vous pourrez les abattre, les transformer en planches, outils et autres biens importants... ou simplement admirer leur beauté naturelle !

                VOTRE VILLE EST MAINTENANT ENRICHIE DE DEUX BÂTIMENTS SUPPLÉMENTAIRES : UNE FERME D'ÉLEVAGE ET UNE CARRIÈRE DE MARBRE.
                Plus il y en a, mieux c'est - nous pensons que la plupart d'entre nous sont d'accord avec cette affirmation ! Le large éventail de bâtiments à votre disposition signifie un gameplay plus étendu, plus intéressant, et un peu plus exigeant. Et c'est exactement ce que nous voulons offrir à nos joueurs !

                C'est pourquoi nous nous sommes efforcés d'augmenter le nombre de bâtiments parmi lesquels vous pouvez choisir. Bon, quels sont ces bâtiments ? Le premier d'entre eux est la ferme de bétail - regardez ces adorables vaches qui broutent l'herbe fraîche et verte ! Pour fonctionner efficacement, la ferme a besoin d'un approvisionnement constant en foin - assure-toi de t'occuper de sa production avant d'inviter des éleveurs de vaches dans ton Polis !

                Le deuxième bâtiment dont nous voulons vous parler est le Marble Pit. En avoir un dans votre ville vous permettra d'obtenir de la pierre précieuse, utilisée pour construire des bâtiments prestigieux, comme des temples ou les maisons des habitants les plus riches de votre ville. Quelle classe !



                Commentaire

                Chargement...
                X