X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En développement] Anno 1800

    A l'occasion du Gamescom 2017, Blue Byte et Ubisoft viennent d'annoncer le développement d'Anno 1800, prévu pour une sortie aux environs de l'hiver 2018.

    Le précédent opus, 2205, avait divisé les fans, et bien que joliment réalisé et relativement plaisant pour certaines personnes, le jeu n'avait plus rien d'un Anno et ressemblait plus à un city-builder qu'à un jeu de stratégie temps réel, tels qu'on était en droit d'attendre.

    Anno 1800 corrigera-t-il le tir et ramènera-t-il la saga dans le droit chemin ? Les images et vidéos semblent aller dans ce sens et paraissent annoncer le retour de la gestion du flux des véhicules, la marque de fabrique de la série (mais il est encore trop tôt pour l'affirmer). L'annonce la plus marquante est quand-même le grand retour du mode multijoueur !

    De plus, pour marquer sa volonté de coller aux désidératas des fans "authentiques" de la série, Blue Byte propose une sorte de développement participatif, et l'accès à une longue bêta exclusive aux joueurs les plus motivés. Ceci leur permettra de soumettre leurs idées et de consigner leurs retours de gameplay.
    Pour y participer, c'est en suivant ce lien.


    Voici le trailer du jeu, présenté hier :


    Et quelques prises de vues ingame (en allemand) :


    Pour finir, je vous renvoie vers une ébauche de critique d'Anno 2205 (et mes aspirations personnelle sur une éventuelle suite) que j'avais formulée, jadis, sur ce forum, et qui est partie dans les limbes suite à sa restructuration :
    https://www.fichier-pdf.fr/2017/022/anno-zero/anno-zero.pdf
    Dernière modification par heraemoes, 22-08-2017, 14h09.
Chargement...
X