X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug empire at war foc

    bonjour a tous ce post n'est pas pour présenter le jeux mais plutôt exposer un problème que j'ai depuis quelques temps avec

    par nostalgie un ami et moi avons voulu ce refaire quelques conquête avec ce bon vieux empire at war accompagne du sempiternelle stratégic improvement (dernières versions) tout ce passait relativement bien mis a part les erreurs de synchro que trop fréquente mais en pensant a sauvegarde et en étant têtu on arrivait toujours bien a les reprendre ces a ce moment qu'il a décider de faire "disparaitre" les sauvegardes impossible de les ravoir dans les parties sauvegardés, y a une ou deux qui ont réapparu histoire de pouvoir refaire un mois ou deux et le plantage après re-disparue et pour de bon >_> pourtant elles sont bien dans leurs dossiers (petroglyph-blabla-saves)

    et bon quand on arrive aux douzièmes mois (surtout vu la vitesse ou ils s'écoulent) ces enrageant et pas moyen de faire une partie complètes en LAN par contre les parties solo n'ont pas ce problème étrange si quelqu'un a une solution qu'il hésite pas a la partager

  • #2
    Ta phrase fait des kilomètres.
    Sinon, je peux pas t'aider.

    Commentaire

    Chargement...
    X