X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours de Noël 2014 de l'Alliance Francophone Sudden Strike

    Bien le bonjour à tous les habitués !
    Gloire à Mundus et à ses dictateurs administrateurs.


    Certains d'entre vous se souviennent - peut-être - que l'année dernière l'AF organisait un concours de Noël avec plusieurs lots à la clé, dont des STR (notamment l'anthologie de Company of Heroes), du contenu pour des jeux des jeux de tir (chars/compte premium pour World of Tanks), et quelques autres joyeusetés...

    Et, ma foi, comme chaque année, nous avons remis le couvert
    J'ai donc quelques secondes pour vous dire que c'est de la dynamite cette fois, vous pourrez bien sûr à nouveau jouer, répondre à notre questionnaire, mais aussi et surtout gagner :


    - Le "Pack Steam" pour War Thunder
    - Le char FCM 50 t pour World of Tanks
    - La trilogie des jeux Commandos
    - Le jeu World in Conflict et son extension Soviet Assault
    - Des jeux Defcon
    - Le jeu Velvet Assassin
    - Un lot de consolation dantesque dont je vous laisse découvrir la teneur...



    Ces jeux reflètent tous une facette de notre identité, une partie de la sphère d'intérêt des suddeniens, et c'est avec plaisir que nous vous invitons à venir partager avec nous un peu de cet univers vidéoludique, quelque part entre stratégie tactique et simulation, quelque part entre 2nde Guerre Mondiale et Guerre Froide...

    Vous avez jusqu'au 31 décembre au soir pour répondre. Attention, certaines questions sont difficiles, ou en tout cas nécessitent un peu de recherche. C'est que, voyez-vous, un FCM 50 t, ou encore un P-36A... ca se mérite

    Haut les coeurs, et bonnes fêtes à tous !




    PS - J'ai un peu hésité sur l'endroit adéquat et idéal pour ce message, je laisse donc les modérateurs sévir s'il y a lieu !
    Dernière modification par Denis_48, 07-12-2014, 01h17.
Chargement...
X