X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warlock II - The Exiled

    http://www.warlock2.com/

    Le jeu vient d'être annoncé !



    "Turtle War"

    "Pure Hextacy"

    Ca va ils annoncent la couleur

    The world has been shattered

    ...and you have been exiled to one of its many shards. The time has come to return to Ardania and seek vengeance on those who cast you out.

    Warlock 2 is a turn-based strategy game of fantasy warfare. Rival against Great Mages, lead mighty armies into fierce battles, wield ancient magic, use cunning diplomacy and faith as your weapons.



  • #2
    Premier aperçu du gameplay prévu demain soir lors d'un live qui se déroulera ici .

    Commentaire


    • #3
      encore un jeu que je vais surveiller de pres

      Commentaire


      • #4
        Les premières images :









        Commentaire


        • #5
          Arf j'avais sauvegardé les liens hier, et j'ai oublié de poster les images :degout:

          Commentaire


          • #6
            c'est moi ou on dirait civ 5

            Commentaire


            • #7
              Encore ce vieux débat "ils ont pompé"... Il y a ni dragon ni squelette dans un Civilization :\ Pandora First Contact est du même acabit. On dirait Civ V parce que c'est le même genre de jeu.

              Commentaire


              • #8
                Exactement et pourquoi changer une recette qui fonctionne ?

                Si tout le monde pouvait copier les bonnes idées au lieu de faire la course au nouveau "concept" ça nous éviterai souvent des daubes mortes-nées.

                Commentaire


                • #9
                  Tout de même le jeu va jusqu'à prendre, à quelques détails près, l'interface de Civilization V j'ai d'ailleurs cru que c'était une extension ou une série en parallèle faite par les mêmes développeurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'habit ne fait pas le moine

                    Le premier Warlock est bien éloigné d'un Civilization, ils ont en commun d'être tous deux des 4X au tour par tour, mais la philosophie et le gameplay qui les anime n'est pas comparable.

                    Personnellement, j'attends les retours sur ce second opus, je n'ai pas beaucoup apprécié le premier mais surtout à cause de la déception que j'ai eu quand je me suis rendu compte (au bout de 3sec de jeu donc ) qu'ils avaient passé la franchise en classique 4X alors que les Majesty avaient un gameplay vraiment unique. Je l'avais pris les yeux fermés (ce qu'il ne faut jamais faire...) et je ne m'attendais vraiment pas à ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par roboute76 Voir le message
                      Tout de même le jeu va jusqu'à prendre, à quelques détails près, l'interface de Civilization V j'ai d'ailleurs cru que c'était une extension ou une série en parallèle faite par les mêmes développeurs.
                      Même interface ?

                      [TMB]http://www.gameblog.fr/images/jeux/6016/Civilization5_PC_ScreenshotTest_01.jpg[/TMB]
                      [TMB]https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/988366_682965008402571_638512340_n.jpg[/TMB]

                      À part mettre la mini carte ailleurs, les onglets dans un autre coin, la barre d'info à droite, etc. je ne vois pas de toute façon comment ils peuvent faire, pour un jeu du même genre, pour que ce soit totalement différent.

                      Sinon j'ai apprécié le premier malgré ses défauts et c'est vrai qu'il s'éloigne d'un Civilization. En revanche, ça ne m'étonne pas qu'on soit passé avec Warlock sur du 4X, l'univers d'Ardania ayant connu de nombreux genres et gameplay différents, ça va continuer je pense
                      Dernière modification par DoubleSquall, 28-11-2013, 09h13.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mettre l'interface au milieu pour qu'on ne voit plus la carte me paraît être une bonne idée originale.

                        edit DS : toi, t'es rudement en mode Troll en ce moment Mais c'est pas faux...
                        Dernière modification par DoubleSquall, 28-11-2013, 09h17.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est très schématiquement la même chose c'est pour ça que j'ai dit que c'était presque pareil, mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près il y a des différences Ceci dit pour je ne retire pas ce que je dit ça ressemble beaucoup à Civilization sur ce point là, je veux dire la Police des lettres et des chiffres sont quasiment les mêmes, les couleurs dominantes aussi ainsi que la forme de l'interface très géométrique et carré sur ses bords. Pour prendre un exemple l'interface de War Leaders est sensiblement différente de celle d'un Total War pourtant c'est le même style de jeu (je ne dit pas qu'elle est totalement différente elle reprend les mêmes bases). Enfin que l'interface soit copiée ça ne change rien à la qualité du jeu, si il est bon il est bon

                          Commentaire


                          • #14
                            On a déjà eu cette discussion un milliard de fois. Et il est aussi intéressant de voir ce que Civ a piqué chez ses concurrents que ce dont ses concurrents se sont inspirés...

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelques infos sur le jeu dans cette vidéo :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X