X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Fais pas genre, tu as les tentacules qui tremblent de peur !

    Commentaire


    • #77
      Victoire des HL contre les tentacules de Nurgle ! Un bon match, plein de rebondissements et de baffes !

      Commentaire


      • #78
        Si seulement j'avais pas oublié de bouger mon porteur je suis une brêle, et je déteste les HL

        Commentaire


        • #79
          j'avoue que c'etait vraiment bête x) Après, même si tu l'avais bouger, c'était pas encore gagné ! Mais tu me sors un saurus, et ça c'est pas rien !

          Commentaire


          • #80
            Je préfère marquer un touchdown que de sortir un saurus mais soit gg au vainqueur, malheur au vaincu !

            Commentaire


            • #81
              Joe Barem où en est ton match avec Anleal !

              Commentaire


              • #82
                On est en contact et on cherche un créneau commun pour que je me fasse botter les fesses !

                Commentaire


                • #83
                  Pour tout les joueurs de BloodBowl Mundus : La "Ligue officielle Mundus.B" est crée. Je l'ai crée afin d'avoir une ligue officielle permanente pour faire des matchs quand vous le voulez.

                  2 ladder : une classique avec vieillissement, blessure, ect... reservé à des équipes normales et une dite "FUNNY" ou personne ne meurt et l'argent est illimité pour pouvoir tester des choses.

                  Dorénavant vous pourrez créer des compétitions directement depuis cette ligue (et ceux afin d'éviter de mettre des tag "mundus" partout). Pour les organisateurs de compétitions demandez à devenir admin sur cette ligue

                  Derien ! (et puis du coup j'aurais accès au replay de ligue et donc pouvoir retransmettre vos matchs !)

                  Commentaire


                  • #84
                    Bah je demande à être admin la de suite x') on l'utilisera la prochaine fois !

                    Commentaire


                    • #85
                      Très bien ! ton nom de coach c'est bien Slobodan hein ?

                      Commentaire


                      • #86
                        VerminLord tout comme mon pseudo steam ! Avec une face de rat en avatar il me semble

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par slobodan Voir le message
                          Joe Barem où en est ton match avec Anleal !
                          Très difficile de le planifié je résume :
                          - Je travail dans l'évènementiel, donc j'ai des horaires bizarres jamais identiques et souvent en soirée et week end.
                          - J'ai une fille de 1 mois et 2 semaines, donc même pendant mes jours de repos mon planning est très bizarre

                          Donc tout mit bout à bout, c'est très difficile de trouver un créneau avec mon adversaire qui lui aussi doit avoir quelques soucis IRL.
                          Mais on va y arriver XD

                          Commentaire


                          • #88
                            Bon comme dirait Bob : "Bon et bien... égalité"
                            Après un match haut en couleur (rouge sang) aucune des deux équipes n'a su trouver le TD qui fera la différence. Mais un grand chapeau à l'adversaire qui a su à 3 contre 9 marquer un TD. L'esquive de ses foutus elfes aura été la clé de leur non défaite malgré un terrible nombre de sortie.

                            Commentaire


                            • #89
                              Je trouve l'union elfique très fragile mais bon ça compense

                              Commentaire


                              • #90
                                Journée confirmée ! Prochains matchs :
                                Kaza - Nains
                                VerminLord - Nurgle

                                Galadas - Hommes-Lézards
                                Joe Barem - Union Elfique

                                warpc - Hommes-Lézards
                                Nhlyll Zain - Nains du Chaos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X