X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse mise à jour avec notamment l’introduction de la domestication des animaux, de nouveaux animaux, l'évolution des chambres (elles ont désormais un rôle basé sur ce qui est à l'intérieur, et des caractéristiques - richesse, propreté,... ), de nouveaux traits de caractères, équipements, incidents, interface retravaillée, modifications de gameplay et corrections de bugs divers, etc.

    Les anciennes sauvegardes ne sont pas compatibles.

    https://ludeon.com/blog/

    Commentaire


    • Ah ! Va falloir tester ça (on est censés recevoir un mail pour la maj non ?)

      Commentaire


      • Oui, c'est comme ça que je l'ai vue

        Commentaire


        • "Les anciennes sauvegardes ne sont pas compatibles." ça pique un peu...

          Commentaire


          • J'ai un soucis avec l'alpha12, je ne trouve plus le banc de recherche :/

            [edit] trouvé, ils l'ont déplacé d'endroit et de graphisme.
            Dernière modification par Aaltar, 24-08-2015, 19h42.

            Commentaire


            • Je uppe ce topic pour la bonne cause.

              Avec l'arrivé du jeu sur steam et le Workshop y a vraiment une chiée de mod vraiment bon.
              L'alpha 15 étant sortie depuis quelques mois, les principaux mods sont à jour mais il manque la MAJ de la CCL pour vraiment profiter à fond des ajouts de la communauté.

              Petits screens de ma partie actuelle en Cassandra Intense dans la jungle:

              Spoiler:


              Spoiler:



              Spoiler:


              Comme vous pouvez le voir je suis en train de me monter une meute de warg cybernétiques (j'en ai acheté 2 à un marchands et ils se sont reproduits <3 )
              Ils me permettent de protéger les frontières de ma base, je les lâche sur les envahisseurs ou sur les survivants en fuite!

              Il faut dire que ma ligne de défense et un véritable mur infranchissable:
              Spoiler:


              J'ai pas mal de mods installé, notamment un qui me permet d'installer des prothèses bioniques ou pas sur mes animaux, mes colons (y a même des côtes synthétiques qui distribuent de la drogue!), j'ai un mod de pisciculture, un qui ajoute des ruches, un qui met Cthullu et ses potes en event random (il y a aussi les gars d'Arkham)... bref ce jeu c'est l'éclate, j'y avait pas joué depuis un moment t je me régale.
              Je ferai ptet un AAR un de ces 4

              Commentaire


              • Envoyé par Elanion Voir le message
                Je uppe ce topic pour la bonne cause.

                Avec l'arrivé du jeu sur steam et le Workshop y a vraiment une chiée de mod vraiment bon.
                L'alpha 15 étant sortie depuis quelques mois, les principaux mods sont à jour mais il manque la MAJ de la CCL pour vraiment profiter à fond des ajouts de la communauté.

                Petits screens de ma partie actuelle en Cassandra Intense dans la jungle:

                Spoiler:


                Spoiler:



                Spoiler:


                Comme vous pouvez le voir je suis en train de me monter une meute de warg cybernétiques (j'en ai acheté 2 à un marchands et ils se sont reproduits <3 )
                Ils me permettent de protéger les frontières de ma base, je les lâche sur les envahisseurs ou sur les survivants en fuite!

                Il faut dire que ma ligne de défense et un véritable mur infranchissable:
                Spoiler:


                J'ai pas mal de mods installé, notamment un qui me permet d'installer des prothèses bioniques ou pas sur mes animaux, mes colons (y a même des côtes synthétiques qui distribuent de la drogue!), j'ai un mod de pisciculture, un qui ajoute des ruches, un qui met Cthullu et ses potes en event random (il y a aussi les gars d'Arkham)... bref ce jeu c'est l'éclate, j'y avait pas joué depuis un moment t je me régale.
                Je ferai ptet un AAR un de ces 4
                Mods ?

                Commentaire


                • Alors j'ai le crashlanding, qui modifie le départ du jeu. En gros tu commence à poil avec tes colons et tu a ton vaisseau qui tombe en flammes partout autour de toi avec des colons blessés (une demi douzaine en plus des 3 de base environs) des ressources qui tombent partout, et bien sur il y a des incendies terribles, donc il faut choisir entre sauver tes colons ou récupérer des ressources.

                  Map generator: qui rajoute des bâtiments en ruine sur la map. Très bon mod pour bien commencer une partie mais gaffe au mécha dans les ruines

                  Achtung mod: (c'est Charlie comme mod même si le titre le fait pas), ça permet de mieux gérer ses colons, c'est vraiment super ergonomique.

                  Call of Cthulhu: rajoute ledit dieu et ses sbires.

                  Call of Cthulhu neutral faction: rajoute les faction humaines de l'univers de Cthulhu

                  Rimkea: rajoute du mobilier façon Ikea de l'espace

                  Bees'n'honey: miel et abeilles, sympa à gérer

                  Where is rich soil: met en évidence les sols fertile par une couleur plus prononcé

                  Industrial rollers: met des tapis roulant pour faire des chaines de production

                  bridges: met des ponts

                  Medieval times! rajoute des faction et pleiiiiin d'équipement médiévaux, ainsi que des objets de production, excellent mod.

                  Hunters spot: pour chasser automatiquement selon des paramètres définis

                  LED technology: rajoute des LED, c'est joli

                  Fish industry: rajoute la pisciculture et la possibilité de pêcher

                  facial stuff: pleins de barbes et de coiffures supplémentaires

                  A dos said: permet de rajouter plein d'options de contrôle pour les animaux de compagnie. c'est super cool

                  Prisoner harvesting: permet de diminuer les effets au moral si vous souhaitez prélever des organes sur les prisonniers.

                  JTreplacewalls: meilleure gestion de construction des murs, vraiment ergonomique!

                  Selling prisoners with no guilt: vendre les prisonniers aux négriers sans malus de moral

                  LT-DoorMAt: rajoute des paillassons pour éviter de crader la base.

                  repair workbench: rajouter des kits de réparation et des établis de réparation pour réparer le matos abîmé

                  Miscellanous robots: rajoute des robots (drones de transports et robots de nettoyage). Super mod!!!

                  Rimfridge: rajoute des petits frigo pour mettre de la bouffe dedans. Pratique dans la prison, l'hopital ou la salle commune.

                  Miscellanous Core: rajoute plein de batiment énergétiques et de production.

                  colony manager: pour macro gérer la colonie sans se faire chier a attribuer des taches spécifiques aux colons.

                  Defensive position: attribue des positions défensives automatiques (après les avoir attribués au préalable) au colos. Pratique pour les raids.

                  more furniture: rajoute plein de mobilier.

                  Hospitality: permet d'interragir avec les visiteurs, même de tenter de les recruter.

                  more vanilla turrets: rajoute pleins de tourelles différentes.

                  EdB prepare carefully: pour éditer au poil de cul les conditions de départ de la partie.

                  Practise target: rajoute des mannequins d'entrainement pour maintenir le skill des soldats et les divertir.

                  more trade ship: rajoute des vaisseaux commerciaux

                  expanded prosthetics and organ engineering: le mod ultime, rajoute plein d'option médicales et surtout tout un tas de prothèses pour les colons et les animaux.

                  Xeva's rimhair: plein de coiffures marrantes en plus.

                  Voila c'est tout, j'en ai ptet oublié un ou deux mais j'èspère que tu ne m'en tiendra pas rigueur

                  Commentaire


                  • Whaou génial Elanion, merci pour la liste des mods. Une bonne dizaine m’intéresse et me ferait bien relancer une partie

                    Commentaire


                    • De rien, sinon si tu as vraiment de grosses burnes tu peut tenter le Hardcore SK mod Pack sur l'alpha 14 (ou l'alpha 13 mais c'est pas le même lien).
                      C'est un pack qui rajoute tellement de truc (la gestion de munitions, pleins de traits de caractères, des milliards d'autres trucs en plus) mais c'est vraiment hardcore!

                      Commentaire


                      • Déjà que j'ai du mal à faire survivre ma tribu plus de quelques années, je verrais quand j'aurais plus de coffre pour le hardcore

                        C'est possible de survivre sans creuser la montagne ? Je galère avec les raids. Je gagne grâce aux tourelles, mais j'ai toujours des blessés mutilés, et c'est très handicapant sur le long terme.

                        Et y a une technique pour recruter les prisonniers plus facilement ? Sinon c'est bien de les relâcher ou c'est une mauvaise idée ?

                        Commentaire


                        • Attention ça tease :





                          Vous pensez à la même chose que moi ?

                          Commentaire


                          • Enfin ! Ça permettra le multijoueur en plus ce genre de feature.

                            Mais du coup les devs reviennent sur un fondement du jeu de base, réussir à faire son vaisseau pour se barrer, là on est clairement plus dans une colonisation massive de la planète.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Zastis Voir le message
                              Déjà que j'ai du mal à faire survivre ma tribu plus de quelques années, je verrais quand j'aurais plus de coffre pour le hardcore

                              C'est possible de survivre sans creuser la montagne ? Je galère avec les raids. Je gagne grâce aux tourelles, mais j'ai toujours des blessés mutilés, et c'est très handicapant sur le long terme.

                              Et y a une technique pour recruter les prisonniers plus facilement ? Sinon c'est bien de les relâcher ou c'est une mauvaise idée ?

                              Alors: Oui c'est possible mais c'est plus dur car il y a plusieurs angles d'attaque, conseil: essaye de te protéger au moins un flanc par une montagne, un marais... et déboise bien les zones ou tu peut te faire attaquer de façon a enlever tout les couverts possible exploitable par tes attaquants.
                              Pour recruter, non, juste booster la compétence sociale de ton geôlier et croiser les doigts.
                              Relâcher les prisonniers et utile si tu veut avoir de bonnes relations avec certaines factions neutre qui peuvent te détester spontanément (genre un visiteur meurt d'insolation ou par un rataboom...). Mail il est impossible d'avoir de bonnes relation avec des factions hostile dès le départ (c'est scripté), donc les prisonniers soit tu les bute pour les manger si t'es cannibale, soit tu les vends comme esclave (no ban je suis charlie) soit tu leur prélève les organes pour les utiliser ou les revendre (c'est méga rentable) Attention, vendre ou disséquer tes prisonniers te mettra un léger malus d'humeur pendant un temps (sauf si tes persos ont des traits de psychopathes).

                              Mais du coup les devs reviennent sur un fondement du jeu de base, réussir à faire son vaisseau pour se barrer, là on est clairement plus dans une colonisation massive de la planète.
                              @LeFoureur: Colonisation massive je suis pas sur, a mon avis ça se cantonnera a envoyer des caravanes ou des exploitants de ressources, voire des raids, mais pas de s'établir ailleur (ce qui est très bien car je vois mal un multi si tout le monde envoie ses colons fonder des bases partout, ce qui doit être galère a micro gérer)

                              Commentaire


                              • Du multi ? Rhôôô, j'ai bien fait de me l'acheter ces jours-ci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X