X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DoubleSquall Voir le message
    C'est étrange, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible...
    J'imagine que c'est une histoire d'accord, peut être que les dev' refuse de verser une partie de l'argent des ventes précédentes ? (je ne sais pas du tout).

    Rem, fonce, c'est comme prison architect : des choix sur

    Commentaire


    • Normalement, les développeurs ont le droit de donner des clés Steam ou de les vendre autre part sans payer, donc ils n'auraient pas à payer pour en donner à ceux qui ont déjà acheté le jeu.

      Commentaire


      • Ou ils veulent se faire un peu plus de fric sur le dos des joueurs qui veulent une version Steam et qui devront racheter le jeu

        Commentaire


        • Je pense que la réponse la plus probable est que s'ils donnaient des clés Steam, pas mal de gens les redonneraient/revendraient et ils y perdraient pas mal.

          Commentaire


          • L'Alpha 11 est sortie

            Commentaire


            • Bon...ben j'ai craqué.

              Commentaire


              • Ahah Depuis que tu te tâtes !

                Commentaire


                • Voui, j'attendais la version Steam mais je me dis tant pis, au moins j'aurai une version sans le moindre DRM, et Valve est assez engraissé comme ça .

                  J'ai lancé une petite partie vite fait hier, au bout de dix minutes j'avais déjà un mort dans mes colons . Je maîtrise pas du tout le système de priorités pour l'instant.

                  Commentaire


                  • Regarde des vidéos sur youtube, ça t'aidera bien à comprendre les principes de base.

                    Commentaire


                    • @Rem : nous sommes tous passés par là

                      Commentaire


                      • Salut les rimworldiens,

                        Voilà j'ai un problème: j'ai ptet 100 h de jeu sur rimworld, mais je sais pas construire de navette pour envoyer mes colons dans l'espace, enfin je sais pas comment assembler le vaisseau.

                        quelqu'un à une idée ou un screnn ?

                        Commentaire


                        • RimWorld


                          RimWorld se définit comme étant un jeu de simulation de colonie.

                          J'ai des amis qui m'en parlent pas mal ces derniers temps, mais avant d'investir sur ce jeu, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, histoire de voir si ce jeu est si original que cela et s'il vaut la peine d'y passer du temps.

                          Commentaire


                          • Topic déja existant dans la rubrique gestion
                            Je n'aurais pas été le seul a me planter aujourdhui

                            Commentaire


                            • Je viens de commencer à jouer à ce jeu et il est vraiment sympa, c'est un Dwarf Fortress avec une touche de Prison Architect, il m'a l'air assez complet et addictif.

                              Commentaire


                              • Il est excellent et avec pas mal de mods c'est un must.

                                Mais je lui préfère Battle brothers en ce moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X