X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commencer en leader de faction ?

    Bonjour,je joue à Warband depuis un moment et j'aimerais savoir si il existait un mod ou un moyen de modifier les fichiers pour commencer en tant que leader de faction ou lord ? J'ai vu qu'ils allaient le faire pour le DLC "Viking Conquest" et j'ai beau cherché je ne trouve pas comment faire ! Quelqu'un saurait ?

  • #2
    Il te faut le module system de Warband et quelques connaissances en modding et modifiers les menus start_game, choose_skill, begin_adventuring, etc... de module_game_menus.py comme exemple un extrait de mon mod pour commencer en tant que lord:
    ...
    (try_begin),
    (eq,"$background_answer_2",cb2_rome),
    (call_script, "script_player_join_faction", "fac_kingdom_1"),
    (assign, "$player_has_homage" ,1),
    (assign, "$g_player_banner_granted", 1),
    (assign, "$g_invite_faction", 0),
    (assign, "$g_invite_faction_lord", 0),
    (assign, "$g_invite_offered_center", 0),
    (else_try),
    ......
    Bref c'est pas trop difficile si l'on connait le modding de ce jeu sinon t'embête pas:

    Pour les mods il y as 1257 AD (Que en tant que vassal), Hispania 1200 et KAOS Political Wars 1.0 (plus proche de Native) avec option de commencer en tant que roi ou vassal de ma connaissance.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour ta réponse ! Sais-tu ou j'aurais une chance de trouver un tutoriel qui explique comment faire ?

      Commentaire


      • #4
        Non, rien de spécifique, les tutos de modding sont plus sur les concepts et comment débuter le reste il faut faire soit-même ou voir s'il existe un pack open source qui le fasse. Je pense que le KAOS political wars as sont module system de dispo au public comme ça c'est possible de voir comment l'auteur du mod a fait.

        Commentaire


        • #5
          Haha merci je vais aller me renseigner sur ce qu'est un module system

          Commentaire

          Chargement...
          X