X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Izer51
    a répondu
    Envoyé par Larkh Voir le message
    Avec plaisir
    Larkh tu devrais penser à ouvrir une start-up pour le SAV des jeu Paradox en Francophonie
    Dernière modification par Izer51, 02-06-2017, 19h32.

Laisser un commentaire:

• Marechalmarco
    a répondu
    le mod marche c'est super merci beaucoup a tous.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Avec plaisir

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    Merci Larkh j'avais une mauvaise version du coup ! Là c'est bon !

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Pour POD, la seule et unique bonne version est celle que tu trouveras ici: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-3-0-4.907494/
    Note bien que lorsque tu extrait un dossier, tu dois avoir nettoyé ton document MOD de toutes versions précédentes, au risque de créer des bugs ou de rendre inutilisable le mod.

Laisser un commentaire:

• Marechalmarco
    a répondu
    Pour le logielle d'extraction je vien d'installer winrar mais le problème n'est pas résolue car après avoir rajouter les fichier manquant,le probléme ne fus toujours pas résolue. J'ai donc étais voir dans le forum de paradoxe et il y avait plein de version différente j'ai tester la plus part des version mais le problème continu.
    SVP Si quelqu'un sais quel son les seul version nécessaire pour que le mod fonctionne bien ça serait sympas qu'il donne les lien sur ce forum ?

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    De mémoire, nous jouons avec AKLA

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Je n'ai pas le checksum là maintenant car je n'ai pas vicky sur cet ordi (Quelqu'un peut le donner svp?), quel est ton logiciel d'extraction?

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    Hem j'en profite pour demander : quel est le checksum normal ?

Laisser un commentaire:

• Marechalmarco
    a répondu
    J'ai téléchargé le fichier mais le probleme c'est que je n'arrive pas a extraire les fichier.

Laisser un commentaire:

• Marechalmarco
    a répondu
    je pense que cest le mod qui n'est pas a jour car je vien de trouvé ceci https://forum.paradoxplaza.com/forum...-3-0-4.907494/

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Je te conseille de vérifier les versions puis de revenir nous dire si tu es à jour s'il te plait

Laisser un commentaire:

• Marechalmarco
    a répondu
    La version du jeu est V2 v3.04 et celle du mod c'est v1.24
    C'est peut-être pour ça que le mod ne marche pas.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Tu n'as pas le Checksum normal. Quelle est la version de Victoria 2 sur ton ordinateur, et quelle est celle du Mod?

Laisser un commentaire:

• Marechalmarco
    a répondu
    Merci
    Mon Cheksum est WNVU

Laisser un commentaire:

Chargement...
X