X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ugo26971
    a répondu
    Merci ! Mais quand je clique j'ai un message du site m'indiquant que je n'ai pas l'autorisation pour accéder à cette page. :/ (je précise que j'ai un compte Paradox)

    Laisser un commentaire:


  • Lunarc
    a répondu
    Présent ici pour la version 1.03:
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...thread.744962/

    Laisser un commentaire:


  • Nilfinwen
    a répondu
    Tu es sûr ? Tu as bien regardé sur le forum PARADOXE ? Auxquels cas tu as les liens de téléchargements qui traînent sur les anciens posts de GPO dans les parties de présentations mais ce sont les anciennes versions certainement incompatibles avec les mises à jour récentes.

    Je n'ai aucune réponse a la question sinon.

    Laisser un commentaire:


  • ugo26971
    a répondu
    Bonjour !

    Est-ce normal si ce mod est désormais introuvable en ligne ?

    Laisser un commentaire:


  • Nilfinwen
    a répondu
    Si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur le TS, nous y répondrons volontiers. N'hésite pas non plus à nous rejoindre en GPO, c'est le meilleur moyen de progresser et s'amuser

    Laisser un commentaire:


  • Vae Victis
    a répondu
    J'ai tester le Mod franchement sympa je pense me lancer dans ce jeu

    Laisser un commentaire:


  • Gouggar
    a répondu
    Envoyé par bakwardub Voir le message
    edit final: bon j'ai reussi à regler mon problème.
    j'ai enlevé les fichiers dans map/cache du jeu.
    Ah bah j'allais te répondre ça
    Sur Victoria, dès qu'il y a un problème de lancement, il faut supprimer ces fichiers.
    Et pas besoin de les mettre de côté, dès que tu jouera à la vanilla, le jeu les régénéra (c'est pourquoi le premier lancement est plus long que les suivants).

    Laisser un commentaire:


  • bakwardub
    a répondu
    Salut, moi quand je mets le mod, j'ai un crash avec le message :
    file exception:
    Exception in: virtualfilesystem.cpp, line: 662. Description: Le fichier spécifié est introuvable

    edit: j'ai mis le mod PoD 3.06 final dans steamapps/common/victoria 2 /mod
    j'ai donc un fichier PDM et PDM.mod
    ensuite le PoD Final Hotfix A (que je n'avais pas mis avant l'édit)
    J'ai mis les deux fichiers dans ce mod

    mais toujours le même problème

    edit2: j'ai testé le lien d'hadrienIer mais ca fait pareil. Ca crash pendant le chargement de initialise maplogic
    je n'ai pas testé le lien de gouggar APD+final.rar, est ce que je dois le mettre ?

    edit final: bon j'ai reussi à regler mon problème.
    j'ai enlevé les fichiers dans map/cache du jeu.
    j'ai gardé les fichiers de coté, est ce que ca sert à quelque chose pour rejouer à la vanilla ?
    Dernière modification par bakwardub, 02-08-2015, 13h02.

    Laisser un commentaire:


  • TheEmperor
    a répondu
    Et bien, j'ai essayé différentes résolution, sans pouvoir changer le problème. A chaque fois il me met en fenêtré alors que je le lui ai interdis. Là je joue en 1600*900, autant dire que c'est petit.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Salut! Quand tu es en fenêtré, quelle est ta résolution?

    Laisser un commentaire:


  • TheEmperor
    a répondu
    Salut à tous, je suis en train d'installer le mod : https://forum.paradoxplaza.com/forum...thread.744962/
    Mais quand je le lance, il me met en fenêtré alors que j'ai bien spécifié dans les settings que je voulais du full screen. Pour les autres mods et le jeu en Vanilla, je n'ai pas de problème.

    Du coup si quelqu'un a une solution, je suis preneur, car je suis obligé de jouer en plus petite résolution pour avoir accès aux 4 coins de la fenêtre.
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    http://www.partage-facile.com/RDRH4N...emand.rar.html

    Lien pour télécharger pop Demand.
    Dernière modification par Hadrien1er, 19-07-2015, 19h20.

    Laisser un commentaire:


  • Gouggar
    a répondu
    Lorsque tu installes un nouveau mod sur Victoria, il faut souvent supprimer ton dossier cache, map (dans Mes Documents/Paradox/Vicotria ou/et directement dans le répertoire du jeu, je ne sais plus)

    Laisser un commentaire:


  • Kodell
    a répondu
    À un moment, je vais finir par croire que le jeu ce fout clairement de ma gueule ... mod enfin installé, plantage prévisible lié au mapologic, je cherche la solution, trouve le lien qui explique tout et ...
    Paradox Interactive Forums - Error
    You do not have permission to view this page or perform this action.
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Qui est le parfait abruti qui a codé ce forum ? Qui empêche d'accéder à une aide pour fixer un crash de mod ? Non, mais sérieusement, QUI ?

    Laisser un commentaire:


  • Gouggar
    a répondu
    De ce que j'ai vu et de ce que je m'en rappelle, cela corrige certains type de rebelle et des events autour de la guerre de sécession.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X