X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dmonyak
    a répondu
    Envoyé par Kofoult Voir le message

Le shu est alléché par ces nouvelles...
    Ne t'allèches point trop, tu pourrais te faire du mal mais je peux comprendre que vu la coalition en Chine (je dis ça, je dis rien) tu puisses manquer de cibles ...
    Dernière modification par Dmonyak, 18-09-2017, 19h12.

Laisser un commentaire:

• Kofoult
    a répondu
    Envoyé par Dmonyak Voir le message
    Salut, salut,

Diderlord, serait-il possible que tu modifies la sauvegarde sur ces quelques points concernant le Bengale et éventuellement le Népal même s'il ne veut pas car il ne veut pas te déranger pour si peu.

La demande légitime :
    - La premiere session le Bengale n'a pas été joué et je me suis retrouvé avec un emprunt de 100 ducats à rembourser en début de 2nde session.

La demande honorable en faveur du charitable Dalai Lama (Scoutix) :
    - En tant que gros noob j'ai oublié de remettre l'entretien de mon armée en attaquant mes rebelles où Scoutix est venu m'aider ce qui nous a fait perdre la bataille et lui a amputé 5000 hommes sur ses réserves terrestres.

La demande déplorable du triste noob que je suis ahahah concernant mes GROSSES BOULETTES (liste non exhaustive car je ne souhaite pas devenir romancier) (les moqueries sont acceptées et même encouragées, ça m'apprendra) :
    - Dans cette même bataille je me suis fait stack-wipe car je n'ai pas replié mes troupes assez loin, j'ai perdu 13 régiments soit 13 000hommes et 175gold de recrutement...et les rebelles tout fiers sont encore là...
    - J'ai également attaqué comme un casu sans casus belli par erreur alors que j'avais bien un diplomate sur le territoire prêt à faire une revendication... Soit -2 de stabilité, environ 400points administratifs.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette GPO et je vous en remercie.

Merci d'avance Diderlord si tu peux nous réimplanter ceci, en espérant que mes boulettes vous auront fait esquisser un sourire.

Signé DMonyak, que l'on prononce généralement démoniaque (ou éventuellement gros noob), c'est écrit ainsi afin que je sois reconnaissable dans tous les jeux
    Le shu est alléché par ces nouvelles...

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Elles sont superbes tes maps, tu donnes pas des cours par hasard?

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Envoyé par Dmonyak Voir le message
    Salut, salut,

Diderlord, serait-il possible que tu modifies la sauvegarde sur ces quelques points concernant le Bengale et éventuellement le Népal même s'il ne veut pas car il ne veut pas te déranger pour si peu.

La demande légitime :
    - La premiere session le Bengale n'a pas été joué et je me suis retrouvé avec un emprunt de 100 ducats à rembourser en début de 2nde session.

- En tant que gros noob j'ai oublié de remettre l'entretien de mon armée en attaquant mes rebelles où Scoutix est venu m'aider ce qui nous a fait perdre la bataille et lui a amputé 5000 hommes sur ses réserves terrestres.

La demande déplorable du triste noob que je suis ahahah concernant mes GROSSES BOULETTES (liste non exhaustive car je ne souhaite pas devenir romancier) (les moqueries sont acceptées et même encouragées, ça m'apprendra) :
    - Dans cette même bataille je me suis fait stack-wipe car je n'ai pas replié mes troupes assez loin, j'ai perdu 13 régiments soit 13 000hommes et 175gold de recrutement...et les rebelles tout fiers sont encore là...
    - J'ai également attaqué comme un casu sans casus belli par erreur alors que j'avais bien un diplomate sur le territoire prêt à faire une revendication... Soit -2 de stabilité, environ 400points administratifs.

Merci d'avance Diderlord si tu peux nous réimplanter ceci, en espérant que mes boulettes vous auront fait esquisser un sourire.

Signé DMonyak, que l'on prononce généralement démoniaque (ou éventuellement gros noob), c'est écrit ainsi afin que je sois reconnaissable dans tous les jeux
    Les erreurs font partie du jeu. Tu vas pas arrêter une guerre parce que tu as fais une erreur, non ?

Laisser un commentaire:

• arverne
    a répondu
    si quelqu'un veut reprendre la Moscovie, je lui la laisse

si personne ne veut la reprendre, je continuerai pour ne pas déséquilibrer la partie et parce que je me suis engagé

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    Envoyé par louis-sama Voir le message
    je pense qu'on devrait aussi rembourser les emprunts de tous les joueurs et les remettre full mp
    si c'est rétroactif je veut bien

Laisser un commentaire:

• louis-sama
    a répondu
    je pense qu'on devrait aussi rembourser les emprunts de tous les joueurs et les remettre full mp

Laisser un commentaire:

• Dmonyak
    a répondu
    Salut, salut,

La demande légitime :

Dernière modification par Dmonyak, 17-09-2017, 21h25.

Laisser un commentaire:

• Kofoult
    a répondu
    Tu as aussi oublié les vassaux du Dai Viet (dali) qui bloque mon extension -pacifique- au sud

Laisser un commentaire:

• AriaAmell
    a répondu
    tu as oublié les vassaux de Castille (aragon et fez), du danemark et la province genoise en crimée appartient à milan
    autrement très joli map
    Dernière modification par AriaAmell, 17-09-2017, 15h03.

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Scramouille

Tu oublies les dégâts au niveau moral.

Rajoutez-lui 2 000 ducats de dommages et intérêts.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    DiderLord

Demande d'édit :
    - Je VEUX qu'on me remette 200 points admin je n'irai pas en dessous de 150, l'IA a swap le truc de l’attitude envers les sous-êtres indigène et j'ai du le remettre.
    - Je veux avoir 2-3 colonies supplémentaires parceque l'IA colonise moins vite qu'un joueur
    - Je veux qu'on m'annule ma corruption et mon inflation qui sont le fait de l'IA UNIQUEMENT !
    - Je veux qu'on me rembourse l'argent dépensé en nouveaux navires, sans me supprimer les dits navires si possible
    - je veux qu'on reset mon âge d'or

Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• dkstick
    a répondu
    https://www.noelshack.com/2017-37-7-...sans-titre.png

https://www.noelshack.com/2017-37-7-...sans-titre.png

https://image.noelshack.com/fichiers...sans-titre.png

j'ai peut-être oublier un pays !

Laisser un commentaire:

• Riambe
    a répondu
    Demande d'édit pour le Brunei:

Remplacer les deux doctrines économiques prises par l'IA par deux doctrines d'expansion.

Laisser un commentaire:

• ntrotin
    a répondu
    L'éthiopie se demande si elle a le droit de prendre les provinces du monomotapa

Laisser un commentaire:

Chargement...
X