Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
33
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
10
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
30
33
template
Suivante
Dmonyak
a répondu
18-09-2017, 19h06
Envoyé par
Kofoult
Voir le message
Le shu est alléché par ces nouvelles...
Ne t'allèches point trop, tu pourrais te faire du mal
mais je peux comprendre que vu la coalition en Chine (je dis ça, je dis rien) tu puisses manquer de cibles ...
Dernière modification par
Dmonyak
,
18-09-2017, 19h12
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kofoult
a répondu
18-09-2017, 18h37
Envoyé par
Dmonyak
Voir le message
Salut, salut,
Diderlord, serait-il possible que tu modifies la sauvegarde sur ces quelques points concernant le Bengale et éventuellement le Népal même s'il ne veut pas car il ne veut pas te déranger pour si peu.
La demande légitime
:
- La premiere session le Bengale n'a pas été joué et je me suis retrouvé avec un emprunt de 100 ducats à rembourser en début de 2nde session.
La demande honorable en faveur du charitable Dalai Lama (Scoutix) :
- En tant que gros noob j'ai oublié de remettre l'entretien de mon armée en attaquant mes rebelles où Scoutix est venu m'aider ce qui nous a fait perdre la bataille et lui a amputé 5000 hommes sur ses réserves terrestres.
La demande déplorable du triste noob que je suis ahahah concernant mes GROSSES BOULETTES (liste non exhaustive car je ne souhaite pas devenir romancier) (les moqueries sont acceptées et même encouragées, ça m'apprendra) :
- Dans cette même bataille je me suis fait stack-wipe car je n'ai pas replié mes troupes assez loin, j'ai perdu 13 régiments soit 13 000hommes et 175gold de recrutement...et les rebelles tout fiers sont encore là...
- J'ai également attaqué comme un casu sans casus belli par erreur alors que j'avais bien un diplomate sur le territoire prêt à faire une revendication... Soit -2 de stabilité, environ 400points administratifs.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette GPO et je vous en remercie.
Merci d'avance Diderlord si tu peux nous réimplanter ceci, en espérant que mes boulettes vous auront fait esquisser un sourire.
Signé DMonyak, que l'on prononce généralement démoniaque (ou éventuellement gros noob), c'est écrit ainsi afin que je sois reconnaissable dans tous les jeux
Le shu est alléché par ces nouvelles...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
MiniaAr
a répondu
18-09-2017, 12h30
Envoyé par
dkstick
Voir le message
https://www.noelshack.com/2017-37-7-...sans-titre.png
https://image.noelshack.com/fichiers...sans-titre.png
j'ai peut-être oublier un pays !
Elles sont superbes tes maps, tu donnes pas des cours par hasard?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Liquidstuff
a répondu
18-09-2017, 12h23
Envoyé par
Dmonyak
Voir le message
Salut, salut,
Diderlord, serait-il possible que tu modifies la sauvegarde sur ces quelques points concernant le Bengale et éventuellement le Népal même s'il ne veut pas car il ne veut pas te déranger pour si peu.
La demande légitime
:
- La premiere session le Bengale n'a pas été joué et je me suis retrouvé avec un emprunt de 100 ducats à rembourser en début de 2nde session.
- En tant que gros noob j'ai oublié de remettre l'entretien de mon armée en attaquant mes rebelles où Scoutix est venu m'aider ce qui nous a fait perdre la bataille et lui a amputé 5000 hommes sur ses réserves terrestres.
La demande déplorable du triste noob que je suis ahahah concernant mes GROSSES BOULETTES (liste non exhaustive car je ne souhaite pas devenir romancier) (les moqueries sont acceptées et même encouragées, ça m'apprendra) :
- Dans cette même bataille je me suis fait stack-wipe car je n'ai pas replié mes troupes assez loin, j'ai perdu 13 régiments soit 13 000hommes et 175gold de recrutement...et les rebelles tout fiers sont encore là...
- J'ai également attaqué comme un casu sans casus belli par erreur alors que j'avais bien un diplomate sur le territoire prêt à faire une revendication... Soit -2 de stabilité, environ 400points administratifs.
Merci d'avance Diderlord si tu peux nous réimplanter ceci, en espérant que mes boulettes vous auront fait esquisser un sourire.
Signé DMonyak, que l'on prononce généralement démoniaque (ou éventuellement gros noob), c'est écrit ainsi afin que je sois reconnaissable dans tous les jeux
Les erreurs font partie du jeu. Tu vas pas arrêter une guerre parce que tu as fais une erreur, non ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
arverne
a répondu
18-09-2017, 10h45
si quelqu'un veut reprendre la Moscovie, je lui la laisse
si personne ne veut la reprendre, je continuerai pour ne pas déséquilibrer la partie et parce que je me suis engagé
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
unnul
a répondu
17-09-2017, 22h08
Envoyé par
louis-sama
Voir le message
je pense qu'on devrait aussi rembourser les emprunts de tous les joueurs et les remettre full mp
si c'est rétroactif je veut bien
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
louis-sama
a répondu
17-09-2017, 21h45
je pense qu'on devrait aussi rembourser les emprunts de tous les joueurs et les remettre full mp
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Dmonyak
a répondu
17-09-2017, 21h13
Salut, salut,
La demande légitime
:
Dmonyak
,
17-09-2017, 21h25
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kofoult
a répondu
17-09-2017, 15h41
Tu as aussi oublié les vassaux du Dai Viet (dali) qui bloque mon extension -pacifique- au sud
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
AriaAmell
a répondu
17-09-2017, 14h53
Envoyé par
dkstick
Voir le message
tu as oublié les vassaux de Castille (aragon et fez), du danemark et la province genoise en crimée appartient à milan
autrement très joli map
AriaAmell
,
17-09-2017, 15h03
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Cha Malhô
a répondu
17-09-2017, 13h18
Scramouille
Tu oublies les dégâts au niveau moral.
Rajoutez-lui 2 000 ducats de dommages et intérêts.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Scramouille
a répondu
17-09-2017, 12h22
DiderLord
Demande d'édit :
- Je VEUX qu'on me remette 200 points admin je n'irai pas en dessous de 150, l'IA a swap le truc de l’attitude envers les sous-êtres indigène et j'ai du le remettre.
- Je veux avoir 2-3 colonies supplémentaires parceque l'IA colonise moins vite qu'un joueur
- Je veux qu'on m'annule ma corruption et mon inflation qui sont le fait de l'IA UNIQUEMENT !
- Je veux qu'on me rembourse l'argent dépensé en nouveaux navires, sans me supprimer les dits navires si possible
- je veux qu'on reset mon âge d'or
Merci d'avance.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
dkstick
a répondu
17-09-2017, 11h30
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Riambe
a répondu
17-09-2017, 00h42
Demande d'édit pour le Brunei:
Remplacer les deux doctrines économiques prises par l'IA par deux doctrines d'expansion.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ntrotin
a répondu
17-09-2017, 00h13
L'éthiopie se demande si elle a le droit de prendre les provinces du monomotapa
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1