X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WTWSMS - Questions sur le catholicisme et le Saint Empire Romain Germanique

    Bonjour à tous,

    Je me permets de poster cette discussion car j'ai du mal à comprendre comment fonctionnent les religions et l'avènement du Saint Empire dans le mod WTWSMS.

    1- Concernant le catholicisme, j'ai cru comprendre qu'à un moment, la religion nicéenne va subir un schisme et les religions catholiques et orthodoxes vont se substituer à elle. Mais pourriez-vous m'expliquer comment svp ? S'agit-il d'un événement programmer ou est-ce que certaines circonstances doivent être réunies ?

    2- Concernant le Saint Empire Romain Germanique, j'ai cru comprendre qu'il faut que le personnage soit catholique, en plus de détenir 2 royaumes et être de culture germanique... J'ai bien vu que le SERG est formable, via l'AAR de Enlil sur le site de Paradox : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-17554574 , et surtout l'image suivante :
    mais je voudrais avoir plus de précisions car je souhaite le former dans une partie commencée
    Quelles circonstances doivent donc être réunies pour former le Saint Empire ?

    Merci d'avance pour vos réponses
Chargement...
X