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  • [Mod] Warhammer 40k



    "Forget the promise of progress and understanding, for in the grim dark future there is only war."
    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3640729
    https://steamcommunity.com/app/26147...4934902076411/

    Aller à la fin du message pour télécharger le mod.

    Situé dans l'univers de Warhammer 40K, ce mod pour Distant Worlds est une refonte complète, cela signifie qu'à peu près tout est différent de la version vanille. Le jouer prend le contrôle de l'une des 25 races qui étaient présentes au cours de l'une des époques de Warhammer les plus tumultueuses: la Grande Croisade. Le but de ce mod est de créer des batailles terrestres et navales plus intenses, une diplomatie plus complexe, plus de brouillard de guerre tout en minimisant la logistique et la difficulté économique. D'une manière générale, vous constaterez que les races sont bien moins amicales mais plus puissantes et plus agressives. L'expérience de jeu est plus intense avec des empires devenant des restes nucléaires et d'autres se relevant de leurs cendres. Des vaisseaux amiraux de la taille d'une lune se livrent bataille en orbite en même temps que des hordes de troupes se battent au sol. La paix est impossible sans une diplomatie des plus fines.



    Voici la liste des principaux changements de la version vanille:

    Histoire: Tout le contenu du mod est tiré de l'univers de Warhammer 40k: http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Warhammer_40,000.

    Navires et composants: Tout a été remplacé pour correspondre aux technologies de Warhammer 40k. Les joueurs se rendront rapidement compote que les comportements seront différents de ceux de la version vanille, particulièrement s'agissant des batailles navales. Chacun a un rôle spécifique. De plus, la taille maximale des navires amiraux a été augmentée.

    Recherches: L'arbre des technologies de la version de base a été entièrement remanié. A la place de technologies qui améliorent tout de 10%, les joueurs pourront améliorer spécifiquement chaque composant de leurs navires. Des centaines de nouvelles technologies ont été créées. C'est donc 900 technologies réparties en 120 groupes, ainsi qu'une dizaine de super technologies qui sont offertes au joueur.



    Races: Les races sont divisées entre mineures et majeures. Les races majeures sont les races connues telles que : the Eldar, Dark Eldar, Imperial, Necron, Ork, Tyranid et Chaos (désolé je ne connais pas les noms français0. Les races mineures sont par exemple : Auretians, Diasporex, Ghassulian, Gykon, Hrud, Interex, Jorgall, Kehletai, Kinebranch, Lacrymole, Laer, Megarachnid, Quietude, Scythian, Stryxis, Tarellian, Tushepta, and Vrakk. Chaque race a été équilibrée et de nombreuses possèdent leurs propres navires, troupes, dialogues, interface etc. Plus d'infos : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Xenos



    Bâtiments: Plus de 100 au total. Il s'agit essentiellement de merveilles à rechercher via les technologies.

    Economie et logistique: Les couts de maintenance ont été réduits, notamment s'agissant des troupes. Certaines races sont spécialisées en économie et possèdent sur ce point de grands bonus. Les joueurs sont encouragés à construire d'énormes flottes et à coloniser chaque planète et à y stationner le plus de troupes possibles. Ils peuvent investir dans d'énormes stations orbitales. Les joueurs vont s'étendre et se développer plus vite que dans la version de base.

    Resources: les joueurs ressources ont été revues pour un système plus simple.

    Gouvernance: 10 nouveaux gouvernements basiques et 2 gouvernements spécifiques ont été créées.



    Personnages: Le mod contient des personnages tirés de l'univers Warhammer et des forums Matrix.



    Catastrophes: de nouvelles catastrophes tirées de l'univers et en fonction de l'influence des dieux du Chaos.

    Art: Avec l'aide de la communauté un maximum d'immersion a été mis en place sur ce sujet.

    Musiques: Idem, de la musique tirées de l'univers.

    Crédits: (flemme de traduire )
    -The whole WH40k universe and lore is property of Games Workshop and all credit goes to them.
    -All artwork is attributed to its authors and I take no credit for any of the art in this.
    -All credit for this awesome game and its modding support goes to Matrix.
    -Credit for almost the entire soundtrack goes to Phocian.
    -Credit for the artwork goes to Japhet, Blackstork, Phocian, Swizzlewizzle, Vargius, and theniceshakturi.
    -Credit for our awesome UI's goes to Japhet and Blackstork (check out his mods here: http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3657646 )
    -Credit for star/system names goes to Osito for his fantastic work (check out his mod here: http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3656168 )
    -Credit for helping to make this mod better goes to all those who provide input, feedback and bug reports.

    Copyright: libre d'utilisation à condition de mentionner l'auteur.

    A faire:
    -meilleur équilibre des races
    -plus de navires et de troupes
    -des scenarios Warhammer
    -et plein d'autres

    Le Mod:

    v.13: https://www.dropbox.com/s/c541ohcyqq...0v.13.zip?dl=0

    v.12: https://dl.dropboxusercontent.com/u/...mod%20v.12.zip

    v.11: https://dl.dropboxusercontent.com/u/...mod%20v.11.zip

    Sous-Mods:
    Swizzle's Fleet battle mod: Ce sous mod se concentre sur des parties plus courtes et plus intenses.

    v.1 Fleet Battle: https://www.dropbox.com/sh/q3gw3lnyw...1cLj9CbLsqqCUa

    Contact :
    Email - mensreamc@gmail.com
    steam - foughthelaw&won
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