X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Strength & Honour 2

    Strength & Honour 2 : une alternative aux TW ?

    Certains d'entre vous connaissent-ils ce jeu ?

    ? lire l'article sur Cyberstrat?ge :

    http://www.cyberstratege.com/magazin...ngth-honour-2/

    Si oui, tient t-il la comparaison avec RTW, m?me mod? ?

    Par ailleurs, je crois que c'est ce qui manque ? la s?rie des TW, un vrai concurrent, qui les obligerait peut-?tre ? revoir leur politique qui finira par nous d?gouter de notre jeu pr?f?r? ...

  • #2
    J'ai un peu regardé... Déjà, y a mon antivirus qui stresse quand j'arrive sur le site. Mais bon. Pour le côté gestion, ça a l'air bien sûr plus poussé que n'importe quel TW, mais c'est aussi plus laid. Je préfère encore Vae Victis. Pour le côté bataille, (il faut regarder sur un autre site pour avoir un aperçu), ça a l'air complètement pompé sur RTW, on dirait un mod assez laid avec une interface assez laide. RTW est beau. D'autant plus qu'il est plus vieux : Strenght & Honor 2 date de l'année passée, soit après ETW. Autre chose me choque : tandis qu'on cherche visiblement à pousser le côté gestion, le jeu ne consiste en fait qu'en l'opposition entre quelques civilisations ("gréco-romaine", chinoise, égyptienne, on est même au niveau qu'AOE, l&#224. Maintenant, je ne veux pas juger sans tester, mais je dirais que RTW + mod vaut bien deux S&H2. À première vue.

    Commentaire


    • #3
      Franchement, pour l'?uvre un petit studio ind?pendant, ?a m'a l'air plut?t bien ... Et rien que l'id?e d'une carte allant jusqu'? la Chine, ?a me donne vraiment envie d'essayer.

      Commentaire

      Chargement...
      X