X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la gestion économique...

    Hello,

    je suis à une petite centaine d'heures de jeu et je suis toujours mitigé entre "super jeu bien chronophage" et "jeu de frustrations bien chronophage"...
    en dehors des problèmes reportés par d'autres joueurs sur les règles de succession, j'ai quand même une question sur la gestion de mon patrimoine familiale.

    Là, j'ai commencé une partie en Aquitaine, j'ai un peu de chance, mon 1er grand dirigeant va vivre longtemps et a une certaine efficacité

    Néanmoins, petit soucis que je ne comprends pas

    Bordeaux est ma capitale => j'y investis un maximum et toutes les cases de bâtiments sont pleines (les 4 cases de base et la casse ducale) et de niveau 2.
    (rem.: durant la (longue) durée de mon règne, je parviens aussi à bâtir sur tous mes territoires des bâtiments et la plus part aussi de niveau 2).

    Les hivers ne sont pas rudes en Aquitaine mais à 92 ans, mon grand Duc est finalement emporté par la maladie.
    j'avais tout bien préparé (1 seul héritier... le reste est au couvent ou morts) sauf que dans tous les territoires hérités, je ne retrouve aucun bâtiment de niveau 2 et j'ai parfois aussi des cases à construire
    = > comment est-ce possible???

    rem.: le fait que des bâtiments disparaissent (même les militaires) n'a aucun impact sur la force de mon armée ...

    = > je ne comprend spas = > merci d'avance pour vos explications




  • #2
    Je n'ai jamais eu ce problème en 100 heures de jeu. Cela devait surement être un bug, certainement résolu depuis le temp

    Commentaire


    • #3
      thank you in advance for your Explanations
      JoinSuperSet Login
      Dernière modification par Ruletauinn, 18-11-2021, 16h32.

      Commentaire

      Chargement...
      X