X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partie multijoueur - La Grande vadrouille

    J'éditerai ce post pour remettre les règles.

  • #2




    Commentaire


    • #3
      Situation à la fin de la session:





      Commentaire


      • #4
        Suite à des tests de mods, la save que j'ai me semble "étrange" (erreur sur quelle save charger de ma part), ce qui est un euphémisme je précise. Quelqu'un a une save au moins d'avril 43?

        Commentaire


        • #5
          Je t'ai envoyé une save par MP (fin de la dernière session)

          Commentaire


          • #6
            Merci!
            D'habitude je sors toujours mes sauvegardes des GPO du fichier des save pour me permettre toute liberté sur mes tests, là je ne l'ai pas fait...

            Commentaire


            • #7
              j'ai oublié de préciser que le mdp de l'archive est: mundus

              Commentaire


              • #8


                Je mettrai les screens demain.

                Je serai absent mercredi prochain, Dider tu pourras host? Si quelqu'un veut soutenir Etrune sur l'URSS il en aura bien besoin.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour il me faut un remplaçant ce mercredi. Je ne pourrais exceptionnellement pas être là ce mercredi car je présente ma soutenance d'ingénieur le jeudi matin. Comme c'est l'aboutissement d'un an et demi de galère autant vous dire qu'il est hors de question que je prenne le moindre risque de retard ou autre en restant sur valence alors que ma soutenance est à Lyon.

                  Voila niveau consigne c'est simple. Faire pression sur el ricain pour qu'il arrête de faire le jeu du russe !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de problèmes, mais ça fait déjà deux absent !

                    Quant au reste, tu es responsable également des alliés ; de plus le seul jeu que je ne fais pas c'est le jeu du front national.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et dire que la seule chose que nous ayons vraiment demandé, nous l'avons pas eu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut. C'est à mon tour d'être absent demain, un événement qui s'est décalé de façon fort impromptue, je ne reviendrai pas chez moi avant 23h, donc autant dire que c'est mort.

                        Merci pour votre compréhension à tous.

                        Commentaire


                        • #13
                          D'accord, merci d'avoir prévenu. Nous cherchons donc quelqu'un pour jouer les USA ce soir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc, dernière session la semaine prochaine. Nous allons pouvoir lancer le sujet pour la prochaine partie bientôt.

                            Je vais mettre en ligne dans la journée la vidéo de la session, je ne peux que vous la conseiller.
                            Nous sommes en 1946, l'américain utilise l'armée nucléaire comme arme tactique, les russes et allemands s'affrontent avec des monstres blindés et des divisions illimitées, l'aviation se tire dessus aux missiles et lasers.

                            Perdez tout espoir, l'hiver nucléaire est pour bientôt. Si vous êtes français, vous êtes mort.

                            En bref, la prochaine session ressemblera à ceci:



                            La future bataille de l'Antarctique:



                            Le projet aérien nazi:



                            La future monture de Scrmouille:

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X