X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Jeu] les forces spéciale

    je trouve dommage la manière dont les force spéciale dans ce jeux soit traitée,les marines, les para et les chasseur alpins n'était des division "spéciale" c'était juste des soldat entrainés pour cette fonction , pour preuve les marines américain était un soldat comme un autre pourtant il représente presque la totalitée des forces américaine . J'ai donc réfléchis à un systeme et je voulais savoir votre impressions.
    1)suprimée le systeme qui limite le nombre de division de marines ,para,chasseur alpins
    2) créait une fonction via les décisions nationale qui créerait des division de soldat d'élite bien supérieure aux soldat normale qui serait spécialisait dans certaine fonctions exemple :
    des division spécialisait dans le combat de char avec une attaque lourde supérieure à la moyenne, des division spécialisait dans l'attaque des ville ou des division pour la défense de forteresse ( ce qui permeterais de créait les navy-seals ou les garnisons de la ligne maginot)
    ou alors créait une décision nationale qui permet des mobilisée les meilleur soldat de l'armée en fesant cela ony ponctionnerait un peux de soldat de chaque divison de notre armée afin de créait d'autre division de soldat d'élite qui aurait des statistique extremement supérieur aux autre et qui pourrait faire des débarquement ou etre parachutée ce qui pourrait rajoutée du punch aux opération spéciale.

  • #2
    La limite a été ajouté dans la version 1.5. Il était plus avantageux de constituer une armée de spécial alpin que de soldats réguliers. Ce que tu proposes me semble déjà faisable dans la conception de division. Si tu veux une unité spécialisée dans l'attaque de char, tu peux leur inclure un canon anti-char par exemple.

    Commentaire

    Chargement...
    X