X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En développement] Warcraft: Guardians of Azeroth



    Sincères salutations ! Je vous présente aujourd'hui un mod en cours de développement qui, comme son nom l'indique, prend place dans le monde du MMORPG de Blizzard, le célèbre World of Warcraft !
    Le mod est développé par une équipe de dev Russe qui, après avoir émis l'idée du mod sous le nom de "Azerothian Kings", a commencé à se mettre au travail début 2017 de manière à pouvoir présenter un premier Dev' Diary fin Mars. Je vais me charger de vous les traduire de manière la plus fidèle qu'il soit.

    Présentation :

    Pendant plusieurs siècles, humains, nains et elfes vivaient dans une paix relative sans avoir à penser aux étoiles et regardant rarement au délà des frontières de leurs propres nations. Azeroth était un endroit tranquille avec de rares échauffourées entre les nations, accompagnées par des raids inoffensifs de gnolls et de trolls. Mais tout changea quand le grand sorcier Medivh créa un portail entre Azeroth et Draenor, un monde lointain et sauvage, demeure d'un nombre incalculable de clans orcs et d'autres races fascinantes. Récemment, les orcs avaient bu le sang de Mannoroth, un des démons de la Légion Ardente, désireux d'ouvrir un passage vers Azeroth et y ramener à la vie leur seigneur, le terrible Sargeras. Comment cette ère de guerre s’avérera-t-elle pour vous ? Un grand triomphe ou une chute dans l'oubli ? Cela ne dépend que de vous ...

    "Guardians of Azeroth" est une conversion totale de Crusader Kings 2; basée sur l'univers de Warcraft créé par Blizzard Entertainment. Dans ce mod, notre équipe va peindre le monde d'Azeroth dans toute sa splendeur, en se concentrant particulièrement sur les évènements de World of Warcraft Classic. Vous pourrez ainsi tenir le rôle d'un des roi humains ou tenter votre chance dans le rôle d'un conquérant venu d'autres mondes ! Vous pourrez restaurer la justice en Azeroth ou au contraire la plonger dans le chaos à la tête du Fléau ou de la Légion Ardente. Il vous sera même possible de plonger le monde dans un océan de dettes en jouant les cartels gobelins. Ce ne sont que des décisions qui vous appartiennent.

    Contenu :

    Warcraft: Guardians of Azeroth sera, comme dis précédemment, une conversion totale de Crusader Kings qui apportera de nombreuses fonctionnalités afin que le joueur puisse se laisser submerger par l'univers de Warcraft.
    • Toutes les nations des quatre continents du Monde d'Azeroth sont disponibles et jouables. Vous pouvez jouer tout le monde, des quelques royaumes humains jusqu'aux nains du clan Sombrefer.
    • Essayez de créer un nouvel empire tel qu'il n'en a jamais été vu avant sur Azeroth. Les joueurs auront accès aux tribus des sauvages murlocs et gnolls, les pygmées des Iles du Sud, les kobolds et même les varleus de Norfendre ! Bien sûr, il ne sera pas simple de mener ces nations à la victoire.
    • Tentez de diriger des républiques comme dans le jeu de base ou essayez même une théocratie. Sont par exemple disponibles les prêtres de sang Atal'ai, les mages de la radieuse Dalaran ou même le rôle de Grand Bricoleur de Gnomeregan !
    • Prenez part à une aventure dangereuse dans les anciennes tombes et catacombes, ou vous pouvez même tenter votre chance en dehors de votre monde natal à travers une série d'histoires captivantes et d'events aléatoires dans un style de quêtes textuelles.
    • Préparez vous à la guerre! Vous aurez de nombreux explots à accomplir. De nombreuses unités de combat spéciales (tels que les Paladins ou les Chevaliers de la mort) vous aiderons dans ce but, ainsi que vos compétences personnelles à l'épée comme à la magie.
    • Les joueurs auront accès à toutes les classes de World of Warcraft Vanilla, ainsi qu'à quelques spécialisations particulière comme les Prêtres Loa par exemple. Presque toutes les classes peuvent être transformées en quelque chose de moins habituel, par exemple en maître-lame.
    • Une carte hautement détaillée de Azeroth où vous pourrez retrouver de nombreux lieux de World of Warcraft. Aussi, le mod inclura de nombreuses régions que vous ne pourrez pas trouver dans le MMORPG, tels que Kul Tiras, l'île du Pillage, Tel'Abim et bien d'autres.
    • A large number of new traits allowing you to make your game character truly original. Un large nombre de nouveaux traits vous donnant la possibilité de rendre votre personnage in-game vraiment original.
    • La possibilité de choisir le destin de vos personnages préférés comme vous l'entendez.
    • Beaucoup d'amusement et une nouvelle expérience sur Crusader Kings.
    Dev' Diaries :
    La traduction a été, je le rappelle, entièrement faite par ma personne, il se peut que quelques erreurs de français ou de traductions s'y retrouvent et pour cela j'en suis désolé d'avance.

    Developer Diary №1 - Les classes
    Spoiler:
    Bienvenue chers lecteurs ! Voici le premier development diary pour Warcraft: Guardians of Azeroth, dans lequel nous allons aborder les fonctionnalités de notre système de classes ainsi que son implémentation dans le jeu.

    Premièrement nous discuterons du rôle des mécaniques des classes dans le jeu. La classe d'un personnage dépendra de ses compétences de combats utilisées dans les duels pendant les batailles (les mécaniques de duel seront similaires à celles du mod Warhammer: Geheimnisnacht.) Dans Warcraft: Guardians of Azeroth, vos capacités de combat ne feront pas qu'impacter le bien-être de votre nation, mais également celui de votre famille, particulièrement si vous choisissez de jouer un Gnoll, un Orc ou autre autre race "sauvage" qui résous ses problèmes par la force. En addition des compétences de combat, certaines classes apporteront des fonctionnalités inédites. Par exemple, la classe prêtre sera capable de soigner les blessures.


    Il y a des limitations vis-à-vis des combinaisons race/classe, d'une manière plus avancée que dans World of Warcraft. Par exemple, pour qu'un nain puisse devenir un Paladin, il devra accepter la Sainte Lumière et être en de bons termes avec ses membres, ainsi pourra-t-il être admis chez les recrues dans un Ordre de Paladins. Un personnage qui veut être Démoniste devra tout d'abord avoir appris les secrets de la magie (ici, magie arcanique) ou du chamanisme, puis à travers une chaîne d’événements, commencer l'étude de la magie noire (dans ce cas là, vous serez entraîné secrètement.) Si votre nation accepte la pratique de la magie noire, vous serez libre de l'apprendre aux côtés de grands maîtres de la magie noire sans avoir à le cacher.

    L'éducation d'un enfant pour qu'il puisse adhérer à une certaine classe peut commencer immédiatement quand ils atteignent l'âge de seize ans. Ils peuvent apprendre de manière autodidacte ou alors prendre un mentor. Votre compétence de classe varie de 1 à 10. A partir de 5, il vous est possible de devenir le mentor de quelqu'un d'autre.

    Un entraînement payant est une bonne manière pour un personnage apprenti d'aiguiser leurs talents ou pour un personnage avide de faire de l'argent. Les riches apprentis qui souhaitent en apprendre plus sur leur spécialisation peuvent ainsi engager un bon mentor pour leur apprendre. Puisque les tuteurs ont un nombre limité d'élève potentiel qu'ils peuvent avoir en même temps (jusqu'au nombre de trois), vous devrez prendre du temps pour trouver un bon professeur, car apprendre avec des experts en la matière est bien plus efficace qu'apprendre par soi-même, d'autant plus que l'auto-compréhension ne garantit pas toujours un réel succès.



    Il existe également un type d'entraînement dit publique, basé sur le même système. Le meilleur exemple est celui de Dalaran: vous pouvez y envoyer votre enfant pour qu'il étudie dans la cité des Mages, où il peut devenir l'un des fameux mages du Kirin Tor. Un personnage avec une mauvaise éducation a peu de chances de devenir un bon Mage, même si il étudie à Dalaran, tout comme un génie autodidacte peut devenir un mage légendaire, bien qu'il aura sûrement besoin de plus de temps que si il était sous l'aile d'un bon mentor.

    Il est possible pour un personnage de faire une combinaison de classe, mais cette fonctionnalité est pour l'instant limitée. En ce moment, il est possible de faire une combinaison des classes Guerrier et Mage, ou Guerrier et Chaman. Nous ajouterons de nouvelles combinaisons au jeu dans le futur. Mais la liste des exigences pour apprendre une classe supplémentaire est grande et, par conséquent, vous aurez besoin de remplir des exigences plus importantes pour obtenir l'accès au multi-classe. Avoir une classe secondaire donne de nouvelles opportunités, et bien sûr, améliore votre pouvoir.



    We have also included into the game such elements like Guilds, Orders and Brotherhoods that will unite the characters of the same class. At the moment, the Brotherhood of the Horse (for warriors) – the oder of the Knights of Azeroth exists in the game. Its mechanics is similar to the holy order from the vanilla game, and can be called to Stormwind to help the kingdom during difficult times of war. For Paladins, membership is requirement.

    Nous avons également inclus dans le jeu des éléments tels que les Guildes, Ordres et Confréries qui rassembleront les personnages de la même classe. Pour l'instant, la Confrérie du Cheval (pour les guerriers) qui est l'Ordre des Chevaliers d'Azeroth existe. Ses mécaniques sont similaires à celles des Ordres Saints dans Crusader Kings II, et peuvent être appelés à l'aide par Hurlevent en temps de guerre. Pour les Paladins, l'adhésion à cet ordre est exigée.



    Merci pour votre attention !


    Developer Diary №2 - Factions politiques
    Spoiler:
    Bonjour et bienvenue sur notre second development diary ! Nous allons maintenant vous dévoiler le fonctionnement du système de factions !

    Les Factions sont des alliances offensives et défensives auxquels appartient les seigneurs d'Azeroth. Rejoindre une de ces unions vous lie d'une alliance avec tous les autres membres de la dite union. Simple, n'est-ce pas ?
    Il exista plusieurs factions de ce genre dans l'histoire d'Azeroth. Les factions admises par le lore de World of Warcraft peuvent venir à la vie sous certaines circonstances. Par exemple, la Vieille Alliance peut être créée si Stromgarde tombe au mains d'une puissante armée ennemie, comme celle de la Horde. Dans les Royaumes de l'Est, il faut être au moins au rang de Roi et être un bon diplomate pour être capable d'unir les différents royaumes sous une seule et même bannière. Après des années de coopération fructueuse entre membres d'une faction, les leaders de ces factions peuvent renforcer ces dernières en un état plus centralisé.



    Puisque l'objectif principal des factions repose sur la défense commune, nous avons besoin de parler d'un sujet important : la guerre. Tous les membres d'une faction prennent part à une guerre qui concerne un autre membre, qu'elle soit défensive ou offensive. La Horde des Orcs (Aussi appelée "Vieille Horde") possède un casus belli spécial dit "Invasion Orque" qui leur autorise à la fin d'une guerre d'annexer tout une nation en un seul traité de paix. Les territoires pris peuvent être rendus aux anciens propriétaires ou à des prétendants lors d'une guerre de faction pour la reconquête. Si il n'y a personne pour recevoir ces provinces, elles reviendront alors au participant de la guerre qui aura le plus de score de participation. Il n'y a pas de paix blanche possible entre les factions, un conflit s'arrête par l’annihilation totale d'un des deux côtés. Même si le chef d'une faction tombe au combat, la guerre continuera avec un nouveau chef élu parmi les membres de la dite faction. Lok'tar ogar comme on dit !



    Après une telle guerre, vous pouvez demander au leader de la faction une ou plusieurs des provinces occupées, si vous avez une revendication dessus ou si elles vous sont frontalières. Bien évidemment, les personnages les plus forts et les plus prestigieux auront plus de facilité à obtenir les dites provinces.


    C'est tout pour ce development diary et nous vous remercions pour votre attention !


    Liens utiles :
    Page sur Moddb : http://www.moddb.com/mods/warcraft-kings-of-azeroth
    Lien discord : https://discord.gg/FucxwDa
    Dernière modification par Varegue, 06-08-2017, 18h54.

  • #2
    Bonjour,

    Merci pour la présentation je pense que certaines personnes vont être très intéressées.

    Commentaire


    • #3
      Le mod de Warcraft est enfin sorti (après des années de dev de fan acharnées xp). Joyeux noël!!!!!!!

      https://www.moddb.com/mods/warcraft-...-international

      Commentaire


      • #4
        Y'a déjà des choses marrantes. Genre Kael'Thas avec une icône de Murloc ou un truc du genre

        Commentaire


        • #5
          Le mod a été mis à jour dernièrement, j'ai fait un test rapide et il est très complet et surtout, STABLE!

          Je pense un très bon mod, autant pour les fan de l'univers que pour les gens intéressés par un monde dynamique avec de bonnes mécaniques.

          Commentaire


          • #6
            interessant , il est traduit en Français ?

            Commentaire


            • #7
              Pas à ma connaissance

              Commentaire

              Chargement...
              X