Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La traduction a été mise à jour . Le lien est disponible en première page.

    Merci aux traducteurs pour leur travail !

    Commentaire


    • #47
      ah cool justement hier je voulais m'y remettre mais je voyais que le post n'était pas récent.
      J'installe ça tout de suite !

      Commentaire


      • #48
        Mise à jour de la traduction, entièrement compatible avec le patch 2.1.1. Merci à Zimxavier de JS.com pour sa réactivité .

        Commentaire


        • #49
          La traduction française a été mise à jour avec les derniers hotfix. Lien disponible en première page, comme d'habitude .

          Commentaire


          • #50
            Bonjour, une ptite question, la traduction améliorée entre t-elle en conflit avec le iron-mod (empêchant la validation des succès steam)?

            Commentaire


            • #51
              bonjour, est-ce que la traduction corrige les phrases coupées comme ci dessous?

              http://image.noelshack.com/fichiers/...4-11-00003.jpg

              Commentaire


              • #52
                dans ce patch, il y a une partie qui concerne la modification de l'interface. Il faut espérer que c'est pour corriger ce genre de chose.

                Commentaire


                • #53
                  @Squall : en principe oui, car sur CKII, la traduction ne modifie pas le checksum. Tu devrais donc pouvoir l'utiliser avec l'Ironman.

                  @flo : il faut tester...mais je crois savoir que les traducteurs prêtent une attention particulière à ce genre de choses et effectue les corrections nécessaires quand ils le peuvent.

                  Commentaire


                  • #54
                    d'accord merci rem. à toi aussi gouggar

                    Commentaire


                    • #55
                      pour les phrases tronqués, paradox c'est enfin rendu compte qu'il y avait un problème et va enfin apporter lui même une correction quand on pense qu'on leur avait même envoyé un fichier corrigé pour qu'il l'intègre à un prochain patch

                      Commentaire


                      • #56
                        Nouvelle mise à jour de la traduction qui s'installe désormais comme un mod. J'ai mis à jour le premier post pour plus d'infos (les instructions pour l'installation sont contenues dans un petit fichier txt compris dans le téléchargement).

                        Commentaire


                        • #57
                          Petite question, le fait que la trad soit désormais un "mod" empêche t-il de débloquer les succès steam ?


                          EDIT : oubliez Et pour ceux que ça intéresse, visiblement oui le mod entre en conflit avec les succès.
                          Dernière modification par Tommy le Chat, 18-06-2014, 15h33.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Tommy le Chat Voir le message
                            Petite question, le fait que la trad soit désormais un "mod" empêche t-il de débloquer les succès steam ?


                            EDIT : oubliez Et pour ceux que ça intéresse, visiblement oui le mod entre en conflit avec les succès.
                            Quelqu'un pourrait il confirmer cette info ?
                            Merci d'avance.

                            Commentaire


                            • #59
                              De mémoire, ça fait plusieurs mois que je ne suis plus retourner sur ck2, il existe 2 mods :
                              - 1 pour la traduction des textes et compatible iron man
                              - 1 pour la traduction de l'interface qui modifie le checksum du jeu et donc non compatible avec l'iron man

                              Mais peut être que depuis ils ont tous rassemblé en un seul mod et donc ce n'est plus compatible avec l'iron man (donc les success)

                              Commentaire


                              • #60
                                Nouvelle mise à jour datant du 15 août. Voir le premier sujet pour le lien, comme d'habitude .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X