X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supreme ruler

    Bonjour,

    Je voulais savoir s'il existait des let's play ou tutoriaux français sur supreme ruler ultimate ou 1936 ?
    Le jeu est en Anglais, cela ne pose pas de problème, mais pour apprendre, des tutoriaux et des let's play seraient sympas ;-)

    Merci par avance,

  • #2
    Normalement il y a moyen de mettre le jeu en français. (regarde dans la FAQ du forum du jeu sur steam, j'avais lu sa une fois)

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour cette réponse, je vais chercher. Par contre connais-tu des tutoriaux ou lets play en Français?

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ces réponses. Battlegoat est en train de faire une traduction du jeux en plusieurs langues dont notre langue. En attendant il existe une traduction non officielle : http://www.bgforums.com/forums/downl...le.php?id=2907

          Attention à vos sauvegardes, de plus cela peut provoquer des problèmes graphiques.

          Si vous avez des let's play plus récent, n'hésitez pas.

          Commentaire


          • #6
            La traduction française provoque des bugs graphiques sur la dernière version de supreme ruler ultimate..... Pas de bol. J'espère que le studio va vite sortir une version officielle de la traduction. Sinon vivement Heart of Iron IV. :-)

            Commentaire

            Chargement...
            X