X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stilgar
    a répondu
    [YOUTUBE]_nGzwTw65vc[/YOUTUBE]

    [YOUTUBE]QKpiR-DcJzU[/YOUTUBE]

    [YOUTUBE]dqUxYb-hQQA[/YOUTUBE]

    Le nouvel album de Surkin (USA) est vraiment mais vraiment exceptionnel, je vous le conseille pour ceux qui aiment le genre
    Dernière modification par Stilgar, 15-01-2012, 14h57.

    Laisser un commentaire:


  • Aragorn
    a répondu
    Personnellement, je suis a fond en ce moment sur les musiques de film: par ex. là j'écoute " The Lord of the Rings the complete recording " ( musiques au complet exactement comme dans le film et sans passages coupés, c'est beaucoup mieux que les soundtracks normaux! ). En plus j'adore la musique de Van Helsing ( que je trouve très bien faite étant un peu un musico ) et celle de Pirate des Caraïbes.

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Pour mettre une balise youtube il ne faut y rentrer que les lettres uniques en fin d'url.

    Laisser un commentaire:


  • fidellefeu
    a répondu
    Pour ma part, j'aime bien les musique de Heroes IV, même si le jeu est pas terrible, j'aime beaucoup les musiques

    Spoiler:
    [YOUTUBE]KByla_uGhro[/YOUTUBE]

    [YOUTUBE]o7VRWpr1UHw[/YOUTUBE]

    [YOUTUBE]4gNtmef_c-Y[/YOUTUBE]


    EDIT : merci
    Dernière modification par fidellefeu, 11-01-2012, 18h29.

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    OUais, j'ai un pote qui a fini le jeu en balançant Aura à tour de bras, personnellement je trouvais ça un peu trop cheaté.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Bon, ok, Zell qui tape à 7-8k dommages + vol de vie c'était un peu abusé...
    Meuh non!
    Ce qui est fumé c'est l trio Squall/Irvine/Selphie avec les deux premiers en limit break et la dernière en toubib, la c'est plus de 8k de dégâts que tu balance, dan les 100/200k avec du bol

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Et ouais, mais quand FF VII est sorti j'étais trop petit et j'avais pas de console de jeu. Du coup j'ai été contraint de seulement regarder les "grands" y jouer!

    Ceci dit même FF VIII, la première fois que je l'ai commencé j'y comprenais rien, j'ai été bloqué au boss de fin du CD3 je crois, la méchante sorcière enfermée.
    Je l'ai repris en main quelques années plus tard, genre vers 12/13 ans, et j'ai roulé sur tous les boss du jeu une main dans le dos.
    Bon, ok, Zell qui tape à 7-8k dommages + vol de vie c'était un peu abusé...

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    poursuivit par un octopède acharné
    Ouais ben il était chiant lui, mais heureusement il finit en emmental

    Clair que l'intro envoie du lourd!
    Putin, je crois que ce jeu est celui qui m'a le plus marqué, plus même que Med II ou Rome

    dans le même registre:



    Du lourd aussi

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Tu m'étonnes qu'elle t'ait marqué, c'est le meilleur moment du CD 1 l'assaut de la tour de télévision, mais je préfère la vidéo du retour au bateau, poursuivit par un octopède acharné!

    Mais personnellement je pensais plutôt à ça:

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Je sais pas si c'est la même mais celle là elle m'a marqué, surtout vers la fin:



    Le titre c'est Dollet Seed battle je crois.

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Ouais mais du coup moi c'est la musique d'intro de FF VIII qui m'a marqué, va savoir pourquoi...

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Rôôôôô, j'ai eu une larmichette de l'époque ou fébrile, en rentrant de l'école (après mes devoirs bien sûr) je lançais une partie deFFVII ou VIII, ou de MGS.
    Ah le bon temps

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    [YOUTUBE]j-Py0DUvG7s[/YOUTUBE]

    :degout:

    Laisser un commentaire:


  • Patate heu Tassin
    a répondu
    Le dlc arrival est vraiment moyen, par contre la bande son est excellente.

    Laisser un commentaire:


  • von Blücher
    a répondu
    Envoyé par Zaariel Voir le message
    A défaut d'aimer la musique, au moins j'aime bien le clip!
    Un autre morceau d'eux avec un clip assez trash!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X