X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente informatique] Le lieu où reposent nos vieux composants

    Oyez oyez la communauté, j’inaugure ce nouveau topic avec mon ancienne configuration que je mets en vente dans un petit mois et qui est parfaitement fonctionnelle :

    I7 920 jamais OC
    Asus Rampage Extreme II
    10/12 de Ram cadancé à 1866mhz
    Carte PCI pour avoir accès au Sata3
    Un Zalman en ventilateur (je ne me souviens pas du nom du modèle, mais c'était du haut de gamme à l'époque)
    Un vélociraptor (140go 10000trs minutes) qui à un peu plus de deux ans (changement SAV) et qui ne sert que pour du stockage depuis.

    Je peux rajouter pour quelques bourses d'or en plus un SSD Samsung de 120go et une Asus 670 DCU-II.

    Donc cette configuration est vieillissante, mais elle fait encore tourner tout et en high facilement sur du 1920x1080 si on évite de mettre de l'anticrénelage à x8

    Alors combien je vends tout ça, je dirai :

    -CPU + CM + Ram + Fan CPU + Carte PCI SATA3 = 120€
    -CPU + CM + Ram + Fan CPU + Carte PCI SATA3+ HDD vélociraptor = 150€
    -La complète avec le SSD et la CG = 400€

    Bien que la configuration devienne vieillissante, je pense que ça reste bradé pour ce qu'on peut faire encore avec une telle configuration (on parle quand même d'une configuration d'environ 1800€/2000€, du très haut de gamme à l'époque.)


    Donc si jamais vous avez envie de vous faire une mediacenter, un deuxième ordinateur pour votre bambin ou autre chose, vous pouvez me contacter par MP ou directement ici.

    Du coup, il vous faudra un boitier et une alimentation. (vous rajoutez approximativement 100€ au prix final.) et si vous êtes nul en montage, je peux vous le faire gratuitement, vous n'aurez juste que les frais de port à votre charge. (j'ai une alimentation chez moi que je peux vous offrir gratuitement, maintenant elle n'est plus toute jeune, donc c'est vraiment en cas de dépannage.)

    Premier arrivé, premier servi
    Dernière modification par LeFoureur, 18-05-2015, 10h30.
Chargement...
X