X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Archange
    a répondu
    Mais le principe de base restera le même non ? On aura pas tout l'aspect navigation nan ?

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Je joue sur le mode "arcade", normal que ce soit arcade
    Comme je l'ai dit, les modes simulations et simulations historiques sont présents mais encore en travaux. Sur ces modes, joysticks obligatoires, comportements d'avions réalistes, munitions et réservoirs limités (obliger de retourner à la base pour se refaire), etc, etc, etc. Tout ce qu'il faut pour rendre les adeptes de IL-2 heureux !

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Arrêtez de mettre des simulations partout

Au vue de la vidéo de leviath c'est encore une fois très arcade, c'est pas du il-2

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    bon j'ai essayé, j'aime bien, c'est beau, c'est bien optimisé, mais...impossible de rejoindre une bataille, le temps d'attente est gigantesque ...

Laisser un commentaire:

• RedTovarich
    a répondu
    Normal qu'il est perdu aussi rapidement son moteur... Les moteurs en ligne, dans tout bon simulateur, sont très fragiles qu'ils soient français, anglais ou allemands... Les moteurs en étoile ont de meilleur chance de survivre à la perte d'un cylindre...
    Dernière modification par RedTovarich, 17-01-2013, 15h40.

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    Ca m'a l'air sympa ! Je vais essayer ça =)

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Voici une vidéo de présentation du jeu, par leviath :

Laisser un commentaire:

• Baal
    a répondu
    Un aperçu de War Thunder est disponible ici. Il a l'air pas mal, je sens que je vais l'essayer .

Laisser un commentaire:

• Sinoë Patton
    a répondu
    C'est passé en open bêta officieusement, pour le laucher c'est par ici: http://yup.yuplay.com/wt_launcher_1.0.1.134.exe

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Je sais pas mais la beta est tellement avancée et clean, on peut déjà en profiter sans aucun soucis.

Laisser un commentaire:

• Aaltar
    a répondu
    Y a une sortie publique de prévue pour ?

Laisser un commentaire:

• Aaltar
    a répondu
    Ca a l'air pas mal.

Compte tenu de ce qui est définit comme décevant coté world of airplanes, il est probable que je suive celui là de plus près

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    War Thunder vient de passer en beta ouverte, c'est le moment de se lancer !

Laisser un commentaire:

• Baal
    a répondu
    Les images sont vraiment impressionnante ! J'espère que le mode "simulation" vaudra le coup, parce qu'il m'est impossible de jouer sans Joystick à un jeu de simulation aérienne .

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    De nouvelles images de War Thunder, notamment des navires qui seront bientôt utilisables :

http://warthunder.com/en/media/screenshots/

Laisser un commentaire:

Chargement...
X